michael02 Publication: 27 octobre 2008 Partager Publication: 27 octobre 2008 Salut! ah! ah!ah! Peut etre qu'il n'y avait plus de pq? et qu'il a échappé son portable en le signalant au 3635 :blink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisette Publication: 27 octobre 2008 Partager Publication: 27 octobre 2008 C'est franchement pas gentil... On ne se moque pas de quelqu'un dans le besoin !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 27 octobre 2008 Partager Publication: 27 octobre 2008 (modifié) C'est franchement pas gentil... On ne se moque pas de quelqu'un dans le besoin !!! je vous le dit, la solidarité , quand on est dans la MMMMM jusqu'au coude, il y a plus personne. :blink: Modifié 27 octobre 2008 par Rail cassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 28 octobre 2008 Partager Publication: 28 octobre 2008 Salut, bien pardonnez moi, que l'on fisionne alors. que l'on fissionne, ou que l'on fusionne, ce post va faire l'effet d'une bombe..... c'est vous qu'avez commencé, non,.... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 30 octobre 2008 Partager Publication: 30 octobre 2008 Après les fesses bleues (histoire sur le blog de m'dame), le bras coincé dans les chiottes. Un agent SNCF prie les voyageurs de rejoindre leur place, car «après tout ça, vous pouvez comprendre que le monsieur n’a pas vraiment envie de vous voir tous agglutinés ici. On ne veut pas qu’il fasse une crise de nerfs». La honte de sa vie le pauvre gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 30 octobre 2008 Partager Publication: 30 octobre 2008 (modifié) Quel histoire ! j'ai un amis qui était dans le TGV qui était juste après ! il m'a dit que c'était le bordel et il était plutôt alors quand je lui raconté que c'était à cause d'un pauvre gars qui a laissé tombé malencontreusement son portable dans les WC ! c'était le fou rire général n'empêche faut être doué pour faire tomber son portable là dedans ! comme disait Bourville dans le corniaud : "elle va marcher beaucoup moi bien maintenant" . Il faut rappeler au gens que les plateformes sont la pour téléphoner ! Noisette Ecrit 27/10/2008 20:41 C'est franchement pas gentil... On ne se moque pas de quelqu'un dans le besoin !!! C'est vrai que lui il était vraiment dans le besoin ! ------> je sors Modifié 30 octobre 2008 par TGV 8618 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 30 octobre 2008 Partager Publication: 30 octobre 2008 (modifié) A t'on des nouvelles du chiotte qui a été démonté? et du pauve gars aussi? helpsoso Modifié 30 octobre 2008 par Rail cassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité asct-tr Publication: 30 octobre 2008 Partager Publication: 30 octobre 2008 En tant que pompier volontaire, j'ai du intervenir avec 2 autres volontaires et 5 pros pour une nana qui s'était mise debout sur une cuvette de chiottes. Ladite cuvette a cédé la pauvre nana s'est retrouvée totalement coincée dans les chiottes. Il a fallu 3 heures pour la sortir. Nous avons même du défoncer un mur. En outre, un plombier de la Lyonnaise des eaux est intervenu. La pauvre femme a eu une fracture ouverte aux pieds et les jambes cassées. Et, comme je dis touijours en ces cas la: On est pas dans la merde avec ca OK, je-sors :Smiley_17: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ernst80 Publication: 30 octobre 2008 Partager Publication: 30 octobre 2008 A t'on des nouvelles du chiotte qui a été démonté? et du pauve gars aussi? Bonsoir, C 'est vrai ca!J'espere que le gars va rembourser la cuvette!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés