Cheminant Publication: 28 octobre 2008 Publication: 28 octobre 2008 Bonjour, Pour signaler un problème: à chacune de mes interventions, si mon message est bien pris en compte je suis systématiquement déconnecté? Est-ce un problème venant du site ou de mon PC (anti-virus par exemple). Je suis preneur d'explications/hypothèses.
katamiaw Publication: 28 octobre 2008 Publication: 28 octobre 2008 Interventions = écriture d'un message ?
nicopasta Publication: 28 octobre 2008 Publication: 28 octobre 2008 Bonjour Pareil pour moi, obligé de me reconnecter si j'éteint le PC, il ne retient pas mon login et mot de passe... cartonrouge
katamiaw Publication: 28 octobre 2008 Publication: 28 octobre 2008 D'autres membres ont ce genre de soucis ? Précisez-moi vous navigateur: Internet Explorer, Mozilla Firefox ou autre Merci
Roukmoute Publication: 28 octobre 2008 Publication: 28 octobre 2008 Oui, oui, moi m'sieur, moi !!! Avec FF3.
ermeline Publication: 28 octobre 2008 Publication: 28 octobre 2008 Avec internet Explorer, virée après l'envoi d'un message ! j'espère que celui-là va passer......... Bon courage au chercheur.........
TroTroRigolo Publication: 28 octobre 2008 Publication: 28 octobre 2008 Avec Firefox 3 - Apres un lasp de temps sans activité de ma part (PC allumé et FF3 reste ouvert) je suis en effet obligé de me reconnecter...
Invité asct-tr Publication: 28 octobre 2008 Publication: 28 octobre 2008 D'autres membres ont ce genre de soucis ? Précisez-moi vous navigateur: Internet Explorer, Mozilla Firefox ou autre Merci Oui et je viens de m'en appercevoir. Je suis connecté avec Internet Explorer. La, je poste le message et, si le probléme persite, je vais être deconnecté... lapleunicheuse
Invité asct-tr Publication: 28 octobre 2008 Publication: 28 octobre 2008 En fait, je viens de m'appercevoir que c'est quand je clique sur l'onglet "Cheminots.net" situé en haut à gauche que ca me deconnecte.
TroTroRigolo Publication: 28 octobre 2008 Publication: 28 octobre 2008 En fait, je viens de m'appercevoir que c'est quand je clique sur l'onglet "Cheminots.net" situé en haut à gauche que ca me deconnecte. pas chez moi, mon probleme etant autre il y a donc plusieurs soucis... encore un; en cliquant sur "Voir les nouveaux messages" le site ne memorise plus les sujets que je suis deja allé voir (depuis aujourd'hui)...
assouan Publication: 28 octobre 2008 Publication: 28 octobre 2008 Vi vi je confirme (suis revenue ce soir après 4 jours d'absence) Ce n'est pas seulement lié à l'écriture d'un post pour moi ... mais plus... aléatoire (retour à l'index général, cliquer sur "répondre", se reconnecter...) Encore et toujours sous Internet Explorer (euh 7 je crois) ... Courage Kata lapleunicheuse
Audrey Publication: 28 octobre 2008 Publication: 28 octobre 2008 Vi vi je confirme (suis revenue ce soir après 4 jours d'absence) Ce n'est pas seulement lié à l'écriture d'un post pour moi ... mais plus... aléatoire (retour à l'index général, cliquer sur "répondre", se reconnecter...) Encore et toujours sous Internet Explorer (euh 7 je crois) ... Courage Kata Firefox me fait la même lapleunicheuse
BB4100 Publication: 28 octobre 2008 Publication: 28 octobre 2008 (modifié) C'est drôle, ça marche bien chez moi, avec FF3 sous windows XP familial SP3... Modifié 28 octobre 2008 par BB4100
katamiaw Publication: 28 octobre 2008 Publication: 28 octobre 2008 Le soucis c'est que je n'ai pas ce problème et que je ne vois pas trop d'où ça pourrait venir ?!?!
Thierry80 Publication: 29 octobre 2008 Publication: 29 octobre 2008 (modifié) Idem que tous les autres membres : - Internet Explorer 7 - Windows XP Pro - SP3 Autant sur le PC Portable que sur le second PC (fixe) Après avoir vidé les caches et les cookies de mon côté, le problème reste. Mais je n'avais pas vue qu'un post était ouvert, désolé Kata pour le MP, merci de m'avoir orienté vers ce fil qui me rassure, car je ne suis pas le seul. A+ Thierry Le FAI c'est FREE Modifié 29 octobre 2008 par Thierry80
DavidKorner Publication: 29 octobre 2008 Publication: 29 octobre 2008 Idem pour moi avec Mozilla Firefox ... Orange comme fournisseur d'accès.
katamiaw Publication: 29 octobre 2008 Publication: 29 octobre 2008 Je viens d'effectuer quelques modifications, dites-moi, une fois que vous vous serez connecté, si vous êtes déconnectés.
kerguel Publication: 29 octobre 2008 Publication: 29 octobre 2008 Je viens d'effectuer quelques modifications, dites-moi, une fois que vous vous serez connecté, si vous êtes déconnectés. Ce matin je suis complètement déconnecté J'ai également dû me reconnecter la fois suivante.
katamiaw Publication: 29 octobre 2008 Publication: 29 octobre 2008 As-tu MSN Messenger kerguel ? Si oui, envoies moi ton contact par MP stp. Je viens de faire une modif, est-ce que ca déconnecte toujours ?
katamiaw Publication: 29 octobre 2008 Publication: 29 octobre 2008 Ce matin je suis complètement déconnecté Ca c'est normal, car j'ai modifié les paramétres de cookies.
Cheminant Publication: 29 octobre 2008 Auteur Publication: 29 octobre 2008 (modifié) Bonjour, Bravo Kata! Première tentative de connexion et réussite complète. Et je n'ai pas été viré après avoir posté mon message. ++ Modifié 29 octobre 2008 par Cheminant
TroTroRigolo Publication: 29 octobre 2008 Publication: 29 octobre 2008 Ca c'est normal, car j'ai modifié les paramétres de cookies. A premier vu la mise en memoire de la liste des sujet visités fonctionne correctement aussi.
Roukmoute Publication: 29 octobre 2008 Publication: 29 octobre 2008 Alors attention, je me lance dans des termes techniques : ça marche nickel ! okok
assouan Publication: 29 octobre 2008 Publication: 29 octobre 2008 Tout semble rentré dans l'ordre chef !!!!
Messages recommandés