floflo Publication: 29 octobre 2008 Publication: 29 octobre 2008 As-tu MSN Messenger kerguel ? Si oui, envoies moi ton contact par MP stp. Je viens de faire une modif, est-ce que ca déconnecte toujours ? Coucou kat!!! je m'inquiéte.........levé tot ou pas encore couché????? MERCI,MERCI pour le forum,,,mais combien d'heures te doit-t-il????? "Travailler plus pour gagner plus".......... . Pour moi c'est ok.
katamiaw Publication: 29 octobre 2008 Publication: 29 octobre 2008 Coucou kat!!! je m'inquiéte.........levé tot ou pas encore couché????? MERCI,MERCI pour le forum,,,mais combien d'heures te doit-t-il????? "Travailler plus pour gagner plus".......... . Pour moi c'est ok. C'est la faute aux soirées poker ;-)
katamiaw Publication: 29 octobre 2008 Publication: 29 octobre 2008 Au final c'était un problème de paramétrage de cookies...
Audrey Publication: 29 octobre 2008 Publication: 29 octobre 2008 Au final c'était un problème de paramétrage de cookies... C'est bon les cookies. ça va mieux lapleunicheuse
Roukmoute Publication: 29 octobre 2008 Publication: 29 octobre 2008 C'est bon les cookies. ça va mieux Flûte, j'arrive trop tard pour les blagues sur les cookies. lotrela
Invité Fabr Publication: 30 octobre 2008 Publication: 30 octobre 2008 Pfouhhh... Et moi qui commençais à maudire mon fournisseur qui n'est pas pas trés compréhensif quand on lui parle français.... j'avais mis en alerte aussi fer à souder et contrôleur, desfois qu'il faille faire office sur le hardware... Bref, la guerre n'était pas loin.. Encore une fausse alerte...ces sacrés machines auront notre peaux. Asta la vista, baby ..... Fabrice
Invité asct-tr Publication: 30 octobre 2008 Publication: 30 octobre 2008 Flûte, j'arrive trop tard pour les blagues sur les cookies. mdr J'lai faite sur la katabox l'autre soir Ca marche; bravo katamiaw!
Léman-Express Publication: 3 novembre 2008 Publication: 3 novembre 2008 En effet celà faisait plusieurs jours qu'à chaque fois que je venais sur le forum, il fallait que je me reconnecte (un coup de baguette magique et hop), j'ai vérifié si la case "se souvenir de moi" était bien cochée, Oui. Aujourd'hui c'est bon. Sous Opera 9.62 - Windows Vista SP1
Roukmoute Publication: 26 octobre 2009 Publication: 26 octobre 2009 Remontée de ce sujet pour signaler que je subis assez régulièrement une déconnexion intempestive, y compris sans envoyer de message (sous FF3, FAI Orange).
Dom Le Trappeur Publication: 26 octobre 2009 Publication: 26 octobre 2009 No Blème pour moi (firefox)
Invité MarcM Publication: 26 octobre 2009 Publication: 26 octobre 2009 Remontée de ce sujet pour signaler que je subis assez régulièrement une déconnexion intempestive, y compris sans envoyer de message (sous FF3, FAI Orange). Un modérateur modéré à l'insu de son plein gré ..... ! controleursncf
Roukmoute Publication: 26 octobre 2009 Publication: 26 octobre 2009 Un modérateur modéré à l'insu de son plein gré .....wouarf ! Je me suis toujours dit qu'il y avait des puissances occultes au-dessus de nous ! okok
aldo500 Publication: 26 octobre 2009 Publication: 26 octobre 2009 Je me suis toujours dit qu'il y avait des puissances occultes au-dessus de nous ! Bannissement automatique? Hi! hi! Hop je suis sorti, trop tard.
Invité MarcM Publication: 26 octobre 2009 Publication: 26 octobre 2009 Je me suis toujours dit qu'il y avait des puissances occultes au-dessus de nous ! Fais gaffe que celles - ci ne te piquent pas les tuiles de la maison ...;; Des noms ? !
Messages recommandés