katamiaw Publication: 2 juin 2005 Partager Publication: 2 juin 2005 Dans la série des travaux mis en oeuvres en ce moment (nouveaux modos, nouveau design), le forum a été réorganisé. Si vous avez un commentaire ou une question à ce propos, envie d'une nouvelle rubrique.... c'est ici qu'il faut faire vos propositions.... KaTa Proposition faite par punkbruno par email: Salut l ami Comme tu le sais ,je participe activement au forum des cheminots.net,sutout dans les rubriques photos. Je vois que ça commence à etre un peu le bazard dans les sujets.. On pourrait ,par exemple, faire des sujets du type: -Vos photos preso (postez vos dernieres photos ou celles que vous preferez) -Les epaves -Identification de vehicule AMICALEMENT punkbruno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 2 juin 2005 Partager Publication: 2 juin 2005 Je pense que seul un génie à pu classer les rubriques d'une façon aussi logique :chouchou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchoutchou Publication: 2 juin 2005 Partager Publication: 2 juin 2005 Salut a touss Je crois que je l ai dejà demandé mais que diriez vous d une rubrique "technique ferroviaire" ? On pourrait y poser des questions du genre "comment fonctionne un anti-enrayeur" ou " sous quel tension sont alimentés les signaux ferroviaire ?" et beaucoup d autres questions lol Ca pourrait etre pas mal non ? Tchouch' :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 2 juin 2005 Partager Publication: 2 juin 2005 Salut a touss Je crois que je l ai dejà demandé mais que diriez vous d une rubrique "technique ferroviaire" ? On pourrait y poser des questions du genre "comment fonctionne un anti-enrayeur" ou " sous quel tension sont alimentés les signaux ferroviaire ?" et beaucoup d autres questions lol Ca pourrait etre pas mal non ? Tchouch' <{POST_SNAPBACK}> Salut ! Je pense que pour ce genre de question, la section SNCF ou même la section SNCF privée sont adaptées à recevoir ce genre de questions ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchoutchou Publication: 2 juin 2005 Partager Publication: 2 juin 2005 Salut ! Je pense que pour ce genre de question, la section SNCF ou même la section SNCF privée sont adaptées à recevoir ce genre de questions Bin oui mais le truc c est que quand on parle de voie ca peut etre RFF et quand on parle de Loc c est pas forcemment SNCF mais ca peut etre Alstom ou Bombardier lol Bon alors tant pis va pour la section SNCF :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 2 juin 2005 Partager Publication: 2 juin 2005 Bin oui mais le truc c est que quand on parle de voie ca peut etre RFF et quand on parle de Loc c est pas forcemment SNCF mais ca peut etre Alstom ou Bombardier lol Bon alors tant pis va pour la section SNCF :lol: <{POST_SNAPBACK}> Re-salut Si le forum se développe et que le nombre de message devient important, il sera sans doute judicieux de procéder comme tu viens de le dire. Mais je pense qu'à ce stade d'évolution, la rubrique SNCF peut recevoir sans problème ce genre de questions, puisqu'elle englobe tout ce qui ne rentre pas dans les autres sections mais qui concerne tout de même de près ou de loin les cheminots Enfin c'est mon avis, mais le Grand Chef en a peut etre un autre ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 2 juin 2005 Auteur Partager Publication: 2 juin 2005 Salut à vous 2, j'avais déjà donné mon avis sur la chose, et c'était la même qu'Atazat aujourd'hui. Tchoutchou, si tu as des questions de ce genre à poser, n'hésites pas... cela permettra surement à d'autres d'en poser à leur tour. Si ces questions passionnent les membres... on créera cette rubrique ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boudine Publication: 3 juin 2005 Partager Publication: 3 juin 2005 Nickel le groupage des infos recrutement, enfin un lieu ou on finira par tout savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés