Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Besoin d'aide merci a tous pour vos reponses


Messages recommandés

salut a tous j'ecris ce message car apres 3 mois d'attente je signe enfin mon contrat le 31 octobre, au debut je devais partir en formation crl a lyon pour travailler sur nice, maintenant je pars a dijon pour etre crml a miramas

je vais me retrouver dans la branche fret de la sncf, j'ai entendu un peu de partout que la branche fret voulais etre privatiser.

avant de signer mon contrat je voulais savoir si par la suite je pouvais demander a passer du fret au voyageur et si je pouvais ensuite faire la formation crl comme c'etais prevu au départ.

en l'espace de trois mois je suis passé de la formation crl du 06 octobre a celle de crml du 06 novembre, je devais signer mon contrat vendredi a la traction de marseille et aujourd'hui j'ai appris que j'allais le signer non plus a marseille mais a miramas et tous ces changement me font peur.

si quelqu'un peu me renseigner a ce sujet avant que j'aille les voir vendredi sa serais sympa, merci a tous d'avance

Modifié par stephj915
Pour plus de lisibilité merci de ne pas mettre tout votre titre en majuscules.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous j'ecris ce message car apres 3 mois d'attente je signe enfin mon contrat le 31 octobre, au debut je devais partir en formation crl a lyon pour travailler sur nice, maintenant je pars a dijon pour etre crml a miramas

je vais me retrouver dans la branche fret de la sncf, j'ai entendu un peu de partout que la branche fret voulais etre privatiser.

avant de signer mon contrat je voulais savoir si par la suite je pouvais demander a passer du fret au voyageur et si je pouvais ensuite faire la formation crl comme c'etais prevu au départ.

en l'espace de trois mois je suis passé de la formation crl du 06 octobre a celle de crml du 06 novembre, je devais signer mon contrat vendredi a la traction de marseille et aujourd'hui j'ai appris que j'allais le signer non plus a marseille mais a miramas et tous ces changement me font peur.

si quelqu'un peu me renseigner a ce sujet avant que j'aille les voir vendredi sa serais sympa, merci a tous d'avance

Tu nous pose des questions, où vu l'évolution de l'entreprise, il faut etre devin pour répondre.

le directeur de Fret a brandi la menace d'une filialisation, s'il n'avait pas les volontaires. On verra ce qu'il fera, et, combien de temps il va rester en place.

Oui, theoriquement, il y a des passerelles pour aller faire du voyageur (en temps que TB). Dans combien de temps tu pourras les emprunter, ça c'est une autre question...

Il faut avoir au moins 3 ans de TA avant de postuler à une formation TB

Avant le 1° Octobre, il n' y avait plus qu'un seul établissement sur la région PACA: l'Etablissement Traction PACA.

Depuis cette date, ceux qui font du FRET, ont été rattachés à la Déléguation Fret Sud Est, l'Unité Traction PACA est à Miramas.

Voila pourquoi, tu ne signes plus à Marseille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.