Invité MarcM Publication: 29 octobre 2008 Partager Publication: 29 octobre 2008 Il y a 27 ans georges brasens nous quittait .Une petite pensée , mes bienchers frères . Dommage pour lui , ce soir il va louper la star ac ............ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 29 octobre 2008 Partager Publication: 29 octobre 2008 Il y a 27 ans georges brasens nous quittait .Une petite pensée , mes bienchers frères . Dommage pour lui , ce soir il va louper la star ac ............wouarf ! Ils nous préparent un duo virtuel? lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 29 octobre 2008 Partager Publication: 29 octobre 2008 (modifié) Ils nous préparent un duo virtuel? j'ai cru pendant un certain temps que j'étais le seul à connaitre G.B . Duo virtuel .............alors là il doit se retourner dans sa tombe Modifié 29 octobre 2008 par MarcM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 29 octobre 2008 Partager Publication: 29 octobre 2008 j'ai cru pendant un certain temps que j'étais le seul à connaitre G.B . Duo virtuel .............alors là il doit se retourner dans sa tombe J'adore, c'est irrévérencieux, anar, drôle, plein de poésie et de romantisme. Et pour mon coeur de midinette, il y a deux chansons qui me font fondre, surtout si on me les chante accompagné à la guitare... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 29 octobre 2008 Partager Publication: 29 octobre 2008 J'adore, c'est irrévérencieux, anar, choking drôle, seul(e)s les connaisseurs (sses) le savent Pour les autres "tata yoyo" , ce n'est pas lui ! plein de poésie et de romantisme. Et pour mon coeur de midinette, il y a deux chansons qui me font fondre, surtout si on me les chante accompagné à la guitare... sous la fenetre.....un soir d'été et de pleine lune bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 29 octobre 2008 Partager Publication: 29 octobre 2008 j'ai eu peur......je pensais a un autre georges.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 29 octobre 2008 Partager Publication: 29 octobre 2008 j'ai eu peur......je pensais a un autre georges.... L'autre , il est momifié sur la place rouge ou noyé dans la mer noire ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité devil Publication: 29 octobre 2008 Partager Publication: 29 octobre 2008 (modifié) Celle qui me hérisse les poils (frissonner) c'est "Supplique pour être enterré à la plage de Sète". Modifié 29 octobre 2008 par devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 29 octobre 2008 Partager Publication: 29 octobre 2008 Celle qui me hérisse les poils (frissonner) c'est "Supplique pour être enterré à la plage de Sète". koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 29 octobre 2008 Partager Publication: 29 octobre 2008 (modifié) Celle qui me hérisse les poils (frissonner) c'est "Supplique pour être enterré à la plage de Sète". Pour une fois, je crois que nous sommes d'accord. Et en plus de me faire vibrer, elle me ruine les phalanges lorsque je la joue... Sinon, j'aime beaucoup "Les oiseaux de passage". Les paroles sont de Jean Richepin, mais l'air est bien de Brassens. J'ai des frissons partout lorsque j'écoute cette chanson. Mais rassurez vous: Et en plus c'était un grand amateur de jazz lotrela Modifié 29 octobre 2008 par BB4100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 29 octobre 2008 Partager Publication: 29 octobre 2008 Tu fais bien de nous le rappeler Marc !!! Vais rechercher mon intégrale tiens ! Et me faire un petit coup de revenez-y.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 30 octobre 2008 Partager Publication: 30 octobre 2008 Tu fais bien de nous le rappeler Marc !!! Vais rechercher mon intégrale tiens ! Et me faire un petit coup de revenez-y.... controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés