Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Formation Crml vers crl sur villepinte


Messages recommandés

Bonsoir

Je suis CRML sur miramas et je pars en formation CRL sur Villepinte le 24/11

Je cherche des infos sur le cpft de villepinte (situation,station RER...etc) et logement a proximité (chambre célibataire ou foyer) car de notre cote nos chers CTT au niveau de l'information c'est le calme plat...Nous sommes sense partir dans moins d'un mois et je n'ai pas le moindre numero de telephone.

Merci d'avance toutes infos est la bienvenue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'étais à Villepinte en formation CRML. Le CPFT est à 5 min à pied de la gare RER du Parc des Exposition (RER B, ne pas confondre avec la gare RER de Villepinte, il faut prendre l'arrêt suivant quand on vient de Paris). Concernant l'hébergement, des collègues de ma formation étaient au foyer du Bourget (RER B aussi), d'autres carrément à Paris, via l'agence Parme. Pour se nourrir le midi, il y a le café de la gare (pas donné), ou une sandwicherie. Ou alors, reste la solution d'amener sa gamelle, sachant qu'on ne peut pas manger dans les locaux ni faire réchauffer. Concernant les numéros de téléphone, je n'en ai plus en stock...

Bon courage pour ta formation !

Gom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

salut

je suis de cerbere et je dois partir a villepinte faire moi aussi une formation ta vers tb. si quelqu'un peut me filer des infos pour le logement la haut ce serait sympa.

Pas grrand chose à proximité: les hotels de Roissy, hors de prix.

Sinon, foyer Orfea du Bourget (quelques qtations de RER B), ou celui de Magenta à coté de Gare du Nord.... Je pense que tu devrais recevoir de la doc, histoire de pouvoir réserver avant ton arrivée sur Paris...

Bonne formation en tout cas!! J'y connais quelques formateurs: ils ne mordent pas :Smiley_20:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Pas grrand chose à proximité: les hotels de Roissy, hors de prix.

Sinon, foyer Orfea du Bourget (quelques qtations de RER B), ou celui de Magenta à coté de Gare du Nord.... Je pense que tu devrais recevoir de la doc, histoire de pouvoir réserver avant ton arrivée sur Paris...

Bonne formation en tout cas!! J'y connais quelques formateurs: ils ne mordent pas lotrela

merci, pour la doc je peux l'avoir ou car du coté des chefs c'est le calme plat comme d'habitude....

bon j'ai des nouvelles de la formation crml vers crl qui a debuté debut avril et ce n'est pas bon du tout. Ils ont passé une semaine de pré requis et 6 sur 9 ont été recalés. L'ecole a été annulé. Il faut que les CTT fassent une remise a niveau au moins 6 mois avant ce qui n'a pas été fait. Le but recherché semblait etre de bouler tout le monde et d'annuler cette formation. Il ne me reste plus qu'un mois!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

Bon je viens d'apprendre ce matin que la formation TA vers Tb de villepinte qui devait débuter le 08 juin est annulée. Elle est remplacée par une école à Lyon le 29 juin.

fiouuuu c la m***** car j'avais commencé de reserver sur le site de parme un logement sur drancy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.