khmaies Publication: 29 octobre 2008 Partager Publication: 29 octobre 2008 le 23 octobre 2008 vers 5 h 50 du matin, une Renault Clio a été percutée de plein fouet par un train direct, alors qu'elle a franchit le passage à niveau feu rouge allumé et les bras de barriére descendus, et ce PN se trouve entre les deux ville Sousse et Kalaa Seghira (en Tunisie). L'occupant de la voiture et trois autres avec lui sont mort sur le coup. le question est : pourquoi les gents routiere ne respectent pas les lois et attendent 1 mn ou 2mn devant le PN pour que le train passe puis reprennent leur routes sain et sauf???????????????????????? à discuter........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 29 octobre 2008 Partager Publication: 29 octobre 2008 le 23 octobre 2008 vers 5 h 50 du matin, une Renault Clio a été percutée de plein fouet par un train direct, alors qu'elle a franchit le passage à niveau feu rouge allumé et les bras de barriére descendus, et ce PN se trouve entre les deux ville Sousse et Kalaa Seghira (en Tunisie). L'occupant de la voiture et trois autres avec lui sont mort sur le coup. le question est : pourquoi les gents routiere ne respectent pas les lois et attendent 1 mn ou 2mn devant le PN pour que le train passe puis reprennent leur routes sain et sauf???????????????????????? à discuter........ Toujours la même question.......... et toujours pas de réponse !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 29 octobre 2008 Partager Publication: 29 octobre 2008 le 23 octobre 2008 vers 5 h 50 du matin, une Renault Clio a été percutée de plein fouet par un train direct, alors qu'elle a franchit le passage à niveau feu rouge allumé et les bras de barriére descendus, et ce PN se trouve entre les deux ville Sousse et Kalaa Seghira (en Tunisie). L'occupant de la voiture et trois autres avec lui sont mort sur le coup. le question est : pourquoi les gents routiere ne respectent pas les lois et attendent 1 mn ou 2mn devant le PN pour que le train passe puis reprennent leur routes sain et sauf???????????????????????? à discuter........ Salut Ca fait longtemps que l'on se pose la question, elle est toujours sans réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 29 octobre 2008 Partager Publication: 29 octobre 2008 Eh oui, même problème en France... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 29 octobre 2008 Partager Publication: 29 octobre 2008 le 23 octobre 2008 vers 5 h 50 du matin, une Renault Clio a été percutée de plein fouet par un train direct, alors qu'elle a franchit le passage à niveau feu rouge allumé et les bras de barriére descendus, et ce PN se trouve entre les deux ville Sousse et Kalaa Seghira (en Tunisie). L'occupant de la voiture et trois autres avec lui sont mort sur le coup. le question est : pourquoi les gents routiere ne respectent pas les lois et attendent 1 mn ou 2mn devant le PN pour que le train passe puis reprennent leur routes sain et sauf???????????????????????? à discuter........ hors-sujet : pourrais-tu ouvrir un sujet pour nous montrer les installations ferroviaires tunisiennes ? (postes d'aiguillage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khmaies Publication: 29 octobre 2008 Auteur Partager Publication: 29 octobre 2008 hors-sujet : pourrais-tu ouvrir un sujet pour nous montrer les installations ferroviaires tunisiennes ? (postes d'aiguillage) les installations des postes de commande en Tunisie sont en generale de deux types Française et Italienne. et la dernierre type d'installation la plus recent est Française la PIPC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheminant Publication: 29 octobre 2008 Partager Publication: 29 octobre 2008 Bonsoir, Toujours la même équation: PN supprimé = PN sécurisé Plus de trains sur les voies = PN sécurisé Pour sécuriser les PN il faut supprimer les trains et les voies ferrées: CQFD okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 30 octobre 2008 Partager Publication: 30 octobre 2008 Bonsoir, Toujours la même équation: PN supprimé = PN sécurisé Plus de trains sur les voies = PN sécurisé Pour sécuriser les PN il faut supprimer les trains et les voies ferrées: CQFD Ou supprimer tout moyen de locomotion routier helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant