titine974 Publication: 31 octobre 2008 Publication: 31 octobre 2008 bonjour, je voudrais savoir le salaire de conducteur à ECR , Merci de votre compréhension !!!
zobos Publication: 31 octobre 2008 Publication: 31 octobre 2008 (modifié) bonjour, je voudrais savoir le salaire de conducteur à ECR , Merci de votre compréhension !!! Salut, Allez, encore une fois c'est de 1800€ net/mois lors de la titularisation. Modifié 1 novembre 2008 par zobos
DavidKorner Publication: 11 décembre 2008 Publication: 11 décembre 2008 Désolé de déterrer un vieux fil comme celui-ci. Je voudrais connaitre le salaire que peut espérer un conducteur ECR en fin de carrière, après disons 30 ans de services. Vu le jeune âge de l'entreprise en France, personne n'est dans ce cas de figure mais je voudrais juste savoir histoire de pouvoir comparer la courbe salariale d'un mécano ECR à celui d'un mécano SNCF... Votre direction a t-elle communiquée dessus?
TroTroRigolo Publication: 11 décembre 2008 Publication: 11 décembre 2008 Désolé de déterrer un vieux fil comme celui-ci. Je voudrais connaitre le salaire que peut espérer un conducteur ECR en fin de carrière, après disons 30 ans de services. Vu le jeune âge de l'entreprise en France, personne n'est dans ce cas de figure mais je voudrais juste savoir histoire de pouvoir comparer la courbe salariale d'un mécano ECR à celui d'un mécano SNCF... Votre direction a t-elle communiquée dessus? Pas sur qu'il y est eu une information sur ce sujet, voir même que cela ai été calculé...
zobos Publication: 11 décembre 2008 Publication: 11 décembre 2008 Pas sur qu'il y est eu une information sur ce sujet, voir même que cela ai été calculé... Absolument, d'autant plus que je ne connais personne qui envisage d'y faire toute sa carrière dans la boite...
Invité MarcM Publication: 11 décembre 2008 Publication: 11 décembre 2008 Désolé de déterrer un vieux fil comme celui-ci. Je voudrais connaitre le salaire que peut espérer un conducteur ECR en fin de carrière, après disons 30 ans de services. Vu le jeune âge de l'entreprise en France, personne n'est dans ce cas de figure mais je voudrais juste savoir histoire de pouvoir comparer la courbe salariale d'un mécano ECR à celui d'un mécano SNCF... Votre direction a t-elle communiquée dessus? Pourquoi , dans 30 ans , tu veux aller à ECR ....................... ! ok , je n'ai rien compris , je sors !
midoman13 Publication: 11 décembre 2008 Publication: 11 décembre 2008 Désolé de déterrer un vieux fil comme celui-ci. Je voudrais connaitre le salaire que peut espérer un conducteur ECR en fin de carrière, après disons 30 ans de services. Vu le jeune âge de l'entreprise en France, personne n'est dans ce cas de figure mais je voudrais juste savoir histoire de pouvoir comparer la courbe salariale d'un mécano ECR à celui d'un mécano SNCF... Votre direction a t-elle communiquée dessus? Je pense que ECR n'a pas le recul suffisament pour communiquer les salaires dans 30 ans...
Messages recommandés