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Imaginons un chargeur dont le produit à transporter n'est pas sensible.... et qui veut faire ou refaire du ferroviaire.

Si les capacités de transport sont plus importantes que les quantités utilisées, ce dernier peut anticiper une mauvaise passe, et prévoir un petit stock pour les jours où les trains sont bloqués, soit par mauvais fonctionnement du systême ferroviaire, soit par fait social.

Alors, l'organisme commercial du transporteur et le chargeur trouvent là argument pour avoir un prix resultant (donc moins les pénalités pour non execution du contrat) qui pourrait se situer sous l'offre des concurrents....

C'est du gagnant-gagnant-gagnant : le chargeur, le transporteur, les OS....et comparé aux camions, le ferroviaire aussi, sauf pour ceux qui observent celà à l'echelle de la qualité de service....

Acid Fabrice

Publication:

Heu, si j'ai bien compris et en me mettant dans la peau d'un commercial parlant à son client:

"Lundi prochain nous faisons grève. Si vous avez des difficultés de stockage confiez-nous vos marchandises elles libèreront votre espace de stockage pendant au moins 2 jours" lotrela

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