BB4100 Publication: 31 octobre 2008 Partager Publication: 31 octobre 2008 Salut! voici ce qui m'attendait ce matin au boulot, ça faisait quelques jours qu'on y roulait dessus dans le voir... Le rail a été changé ce matin, on a eu de la chance :blink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schiffty Publication: 31 octobre 2008 Partager Publication: 31 octobre 2008 En effet c'est bien cassé. :blink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 31 octobre 2008 Partager Publication: 31 octobre 2008 Salut! voici ce qui m'attendait ce matin au boulot, ça faisait quelques jours qu'on y roulait dessus dans le voir... Le rail a été changé ce matin, on a eu de la chance salut bb c'est dans quelle grotte????? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 31 octobre 2008 Partager Publication: 31 octobre 2008 (modifié) Salut! voici ce qui m'attendait ce matin au boulot, ça faisait quelques jours qu'on y roulait dessus dans le voir... Le rail a été changé ce matin, on a eu de la chance Le graissage de joint c'est bien, mais la répartition des jeux c'est mieux, il faisait moins 60 dans cette grotte? Hi hi hi hi hi ! salut hi hi hi hi !ça farte? ou bien? C'est pas donné à tout le monde d'avoir du flaire, hi hi hi hi hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Bien bossé les gars. PS, ce soir c'est " rail qui est cassé " Grippe + RVB ( manouel ) égal grosse fatigue. Modifié 31 octobre 2008 par Rail cassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DU 94 LGV Publication: 31 octobre 2008 Partager Publication: 31 octobre 2008 Salut! voici ce qui m'attendait ce matin au boulot, ça faisait quelques jours qu'on y roulait dessus dans le voir... Le rail a été changé ce matin, on a eu de la chance Salut! Pour la première photo... pas de problème, c'est déjà réparé c'est éclissé, la fissure est verticale et la lacune faible... y a plus de problème! Bon je sors en courant :blink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 31 octobre 2008 Partager Publication: 31 octobre 2008 Le graissage de joint c'est bien, mais la répartition des jeux c'est mieux, il faisait moins 60 dans cette grotte? Hi hi hi hi hi ! salut hi hi hi hi !ça farte? ou bien? C'est pas donné à tout le monde d'avoir du flaire, hi hi hi hi hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Bien bossé les gars. PS, ce soir c'est " rail qui est cassé " Grippe + RVB ( manouel ) égal grosse fatigue. salut c'est vrai qu'un joint sur une traverse,en plan de pose,c'est pas l'ideal; quant au vieux (vrai )rail cassé,ta tout le week pour te remettre,tu veux quand méme pas qu'on te plaigne a+ et bon sirop mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 31 octobre 2008 Partager Publication: 31 octobre 2008 Salut! Pour la première photo... pas de problème, c'est déjà réparé c'est éclissé, la fissure est verticale et la lacune faible... y a plus de problème! Bon je sors en courant Salut Du, tu mets un C et tu serre le plus fort que tu puisse Bon le prisonier est un peu long quand même. C'est p'têtre bien l'ouverture trop grande du joint qui a provoquer la rupture, TA TA TA TOUM, TA TA TA TOM, TA TA TA BOUMMMM. Ok je sort aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 31 octobre 2008 Partager Publication: 31 octobre 2008 salut c'est vrai qu'un joint sur une traverse,en plan de pose,c'est pas l'ideal; quant au vieux (vrai )rail cassé,ta tout le week pour te remettre,tu veux quand méme pas qu'on te plaigne a+ et bon sirop Salut Cheyenne, juste un bon grog au produit de chez nous, hummmmm à grosse goutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 31 octobre 2008 Partager Publication: 31 octobre 2008 Salut Du, tu mets un C et tu serre le plus fort que tu puisse Bon le prisonier est un peu long quand même. C'est p'têtre bien l'ouverture trop grande du joint qui a provoquer la rupture, TA TA TA TOUM, TA TA TA TOM, TA TA TA BOUMMMM. Ok je sort aussi. effectivement , il est grippé le "lolo" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 31 octobre 2008 Partager Publication: 31 octobre 2008 effectivement , il est grippé le "lolo" Salut Marc, tu offre le dégrippant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 31 octobre 2008 Auteur Partager Publication: 31 octobre 2008 salut bb c'est dans quelle grotte????? a+ C'est à 6h du matin à la Villette, photo nocturne au flash, l'équipe est arrivée assez tôt pour tout réparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Publication: 4 novembre 2008 Partager Publication: 4 novembre 2008 Bonjour, Moi aussi j'ai la mienne de photo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 4 novembre 2008 Partager Publication: 4 novembre 2008 Bonjour, Moi aussi j'ai la mienne de photo... salut petite precision,ce n'est pas un rail cassé a proprement dit,il s'agit plus d'une reparation provisoir avec pose d'un ""prisonnier "" en attendant de trouver un rail (4 metres au moins )pour reparation definitive si j'ai dit une connerie,les sangliers me reprendront bien a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Publication: 4 novembre 2008 Partager Publication: 4 novembre 2008 salut petite precision,ce n'est pas un rail cassé a proprement dit,il s'agit plus d'une reparation provisoir avec pose d'un ""prisonnier "" en attendant de trouver un rail (4 metres au moins )pour reparation definitive si j'ai dit une connerie,les sangliers me reprendront bien a+ Ai-je dit que c'était un rail cassé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 4 novembre 2008 Partager Publication: 4 novembre 2008 Ai-je dit que c'était un rail cassé ? salut eh.........te fache pas,c'est quand méme le titre du sujet......... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Publication: 4 novembre 2008 Partager Publication: 4 novembre 2008 (modifié) salut eh.........te fache pas,c'est quand méme le titre du sujet......... a+ Pas de soucis, je suis nullement faché... Pour répondre au sujet, voici une petite photo : Modifié 4 novembre 2008 par Reno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 4 novembre 2008 Partager Publication: 4 novembre 2008 Pas de soucis, je ne suis nullement faché... Pour répondre au sujet, voici une petite photo : ahhhhhhhhhhhh.....bin la....c'est un beau rail cassé a+ okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DU 94 LGV Publication: 4 novembre 2008 Partager Publication: 4 novembre 2008 ahhhhhhhhhhhh.....bin la....c'est un beau rail cassé a+ Attention Cheyenne, sinon le vrai va finir pas plus se sentir ! Sinon, plus sérieusement, c'est l'occasion de mettre en pratique les explications gentillement données dans la partie Infra par nos spécialistes. Si j'ai bien tout retenu (c'est pas sûr à 100% mais j'essaie...) on dirait bien une rupture dont la lacune est inférieure à 30mm donc le premier agent voie sur place peut en théorie imposer une LTV à 40... avec surveillance permanente en attendant le cev. Un chef de brigade m'a expliqué que dans un cas similaire même avec une LTV à 40, l'affaissement était tel qu'au bout de plusieurs circulations -avant la pose d'un coupon- la traverse béton suivante avait litéralement était pulvérisée. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 4 novembre 2008 Partager Publication: 4 novembre 2008 Attention Cheyenne, sinon le vrai va finir pas plus se sentir ! Sinon, plus sérieusement, c'est l'occasion de mettre en pratique les explications gentillement données dans la partie Infra par nos spécialistes. Si j'ai bien tout retenu (c'est pas sûr à 100% mais j'essaie...) on dirait bien une rupture dont la lacune est inférieure à 30mm donc le premier agent voie sur place peut en théorie imposer une LTV à 40... avec surveillance permanente en attendant le cev. Un chef de brigade m'a expliqué que dans un cas similaire même avec une LTV à 40, l'affaissement était tel qu'au bout de plusieurs circulations -avant la pose d'un coupon- la traverse béton suivante avait litéralement était pulvérisée. Cordialement salut il existe une carte ""evaluation"" pour avoir la vitesse des trains ,avant reparation et,apres reparation provisoir,si quelqu'un de vb a cette carte en photo........ a+ ps:du 94 lgv,je n'oublie pas ta demande,un peu debordé c'est temps ci mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Publication: 4 novembre 2008 Partager Publication: 4 novembre 2008 (modifié) salut il existe une carte ""evaluation"" pour avoir la vitesse des trains ,avant reparation et,apres reparation provisoir,si quelqu'un de vb a cette carte en photo........ a+ ps:du 94 lgv,je n'oublie pas ta demande,un peu debordé c'est temps ci Si c'est de la "carte de rupture de rail" dont tu parles, je rappelle juste qu'elle est la propriété de la SNCF et qu'à ce titre elle ne doit pas être communiquée en dehors de l'entreprise... Désolé de paraître désagréable. mdrmdr Modifié 4 novembre 2008 par Reno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 4 novembre 2008 Partager Publication: 4 novembre 2008 Si c'est de la "carte de rupture de rail" dont tu parles, je rappelle juste qu'elle est la propriété de la SNCF et qu'à ce titre elle ne doit pas être communiquée en dehors de l'entreprise... Désolé de paraître désagréable. c'est vrai,tu as raison mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Publication: 4 novembre 2008 Partager Publication: 4 novembre 2008 c'est vrai,tu as raison Je sais, ma femme me le dit tout le temps ! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 4 novembre 2008 Partager Publication: 4 novembre 2008 (modifié) Attention Cheyenne, sinon le vrai va finir pas plus se sentir ! Si ce soir je sent la graisse et la créosote, comme d'hab! Dorénavant, appelez moi " rail cassé VENDETTA " mdrmdr Modifié 4 novembre 2008 par Roukmoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DU 94 LGV Publication: 4 novembre 2008 Partager Publication: 4 novembre 2008 salut a+ ps:du 94 lgv,je n'oublie pas ta demande,un peu debordé c'est temps ci Salut! Je ne me fais pas de soucis revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DU 94 LGV Publication: 4 novembre 2008 Partager Publication: 4 novembre 2008 (modifié) Si ce soir je sent la graisse et la créosote, comme d'hab! Dorénavant, appelez moi " rail cassé VENDETTA " Ah non pitié, pas toi non plus! Remarque je pense qu'il ne supporterait pas l'odeur de la graisse ni de la créosote le "demi- dieu"... Sinon ça avance dans le bons sens? Modifié 4 novembre 2008 par Roukmoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant