cheyenne44 Publication: 31 octobre 2008 Partager Publication: 31 octobre 2008 (modifié) salut comment fait on (simplement )en des termes choisis et simple,de façon a ce que je comprenne ( pas fini le gars..) pour donner une note sur un profil membre merci de m'aiguiller (on la deja faite,celle la??) a+ Titre plus explicite Roukmoute Modifié 1 novembre 2008 par Roukmoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 1 novembre 2008 Partager Publication: 1 novembre 2008 Tu vas sur le profil du membre, sous son nom a gauche tu as "estime moi" et tu cliques sur les etoiles qu tu desires lui attribuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 1 novembre 2008 Partager Publication: 1 novembre 2008 salut comment fait on (simplement )en des termes choisis et simple,de façon a ce que je comprenne ( pas fini le gars..) pour donner une note sur un profil membre merci de m'aiguiller (on la deja faite,celle la??) a+ Titre plus explicite Roukmoute Moi , j'ai trouvé l'astuce mais me suis gouru .En effet , je me suis enlevé des étoiles .Que déjà , je n'en avais pas beaucoup .Donc , penses à m'en ajouter . Et dire que je conduis des trains ................ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 1 novembre 2008 Auteur Partager Publication: 1 novembre 2008 salut merci a tous,rouk et vinces, en effet c'etait plutot simple marc,je t'ai rajouté ton etoile,""parce que tu le vaut bien"" dixit loreal!! ... merci et a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 1 novembre 2008 Partager Publication: 1 novembre 2008 salut merci a tous,rouk et vinces, en effet c'etait plutot simple marc,je t'ai rajouté ton etoile,""parce que tu le vaut bien"" dixit loreal!! ... merci et a+ Et en plus , tu le fais.................. :Smiley_48: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 1 novembre 2008 Auteur Partager Publication: 1 novembre 2008 Et en plus , tu le fais.................. entre chambérien,si on le fait pas, la c'est pas du syndicalisme primaire ,c'est de l'appreciation virtuelle a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 1 novembre 2008 Partager Publication: 1 novembre 2008 entre chambérien,si on le fait pas, la c'est pas du syndicalisme primaire ,c'est de l'appreciation virtuelle a+ arrête , certains vont croire des choses .............. mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fulfilllife Publication: 1 novembre 2008 Partager Publication: 1 novembre 2008 Beuh, non...... on ne croit que ce que l'on voit , hi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 1 novembre 2008 Partager Publication: 1 novembre 2008 Grâce à ce sujet, je sens que ça va faire comme avec le guide Michelin. Y a des étoiles qui vont tomber... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 1 novembre 2008 Partager Publication: 1 novembre 2008 entre chambérien,si on le fait pas, la c'est pas du syndicalisme primaire ,c'est de l'appreciation virtuelle a+ Salut les quatres sans cul. Ah, ce sacré microcausme " chambérien ", mois j'suis né " faubourg montmélian ", ça compte? mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 1 novembre 2008 Partager Publication: 1 novembre 2008 Salut les quatres sans cul. Ah, ce sacré microcausme " chambérien ", mois j'suis né " faubourg montmélian ", ça compte? ça compte .ton étoile est validée mais elle n'aura que trois branches comme le triangle de montmeille............. !!!! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 1 novembre 2008 Partager Publication: 1 novembre 2008 ça compte .ton étoile est validée mais elle n'aura que trois branches comme le triangle de montmeille............. !!!! fff! :Smiley_36: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés