Aller au contenu
Le Web des Cheminots

La SNCF condamnée pour le décès d'un homme qui avait sauté d'un train


Invité necroshine

Messages recommandés

Salut asouan

Il faut ressortir les paneaux " au dela de cette limite ................".

...............les agents sncf sont autorisés à tirer à vue sans sommations ". cartonrouge

ok , je sors ............ quand même !On est plus à une connerie prêt.

sans rire , finalement , le fret va avoir plus de volontaires que prévu avec ce genre de connerie .

Modifié par MarcM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact.... tu reviendras en 2è semaine cartonrouge

Ce ticket de quai a disparu vers 1985 je crois

Pendant mon apprentissage effectivement vers cette date

Sinon , j'avais emmené ma grand mère en 1988 à Poitiers , en arrivant sur le quai, elle a cherché le gars pour lui présenté le billet et à Poitiers elle a cherché la guitoune pour le rendre à la sortie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Et si, à l'instar des conditions générales de vente, on apposait au bas des billets une mention du style "le porteur de ce titre de transport accepte l'ensemble du règlement XXX -NDLR: celui qui est affiché dans les halls de gare-".

Auparavant on aura amendé ledit règlement en précisant que toute personne à bord d'un train (ou mieux dans les emprises ferroviaires) sans titre de transport ne relève pas de la responsabilité du transporteur ou de ses employés, appuyé éventuellement par une phrase rendant les détenteurs de titres de transports responsables des personnes les accompagnant . . .

D'accord ce n'est plus un parapluie qu'on ouvre mais un bouclier anti-missiles, mais bon s'il faut en arriver là pour responsabiliser les personnes dans les emprises ferroviaires pourquoi ne pas le faire . . .

Le service juridique y a t'il déjà pensé ? Est-ce possible légalement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.