gwendu28 Publication: 1 novembre 2008 Partager Publication: 1 novembre 2008 Bonjour à tous, Je recherche un cheminot certainement en retraite aujourd'hui qui a fait un voyage en URSS en 1979. Il était à l'epoque adjoint au chef de gare de Valenton. Je précise qu'il était barbu. Nous étions souvent ensemble et j'ai gardé de ce voyage de bons souvenirs. Si quelqu'un se reconnait qu'il n'hésite pas à m'écrire. Merci. cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 1 novembre 2008 Partager Publication: 1 novembre 2008 Bonjour à tous, Je recherche un cheminot certainement en retraite aujourd'hui qui a fait un voyage en URSS en 1979. Il était à l'epoque adjoint au chef de gare de Valenton. Je précise qu'il était barbu. Nous étions souvent ensemble et j'ai gardé de ce voyage de bons souvenirs. Si quelqu'un se reconnait qu'il n'hésite pas à m'écrire. Merci. urss 1979 barbu je recherche......tic tic ttic ....ça y est = Fidel castro !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwendu28 Publication: 1 novembre 2008 Auteur Partager Publication: 1 novembre 2008 urss 1979 barbu je recherche......tic tic ttic ....ça y est = Fidel castro !!!! Bonjour, c'est vrai qu'il ressemblait un peu à Fidel. Pour l'anecdote on allait souvent se promener ensemble et les gens se détournaient sur notre passage car seul les popes étaient barbus!! et lui en costume de villen forcément!!! Tiens je partageais sa chambre et il ronflait très fort, à tel point qu'à Moscou, à l'hotel, j'ai fini la nuit dans le couloir!!! :Smiley_48: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés