khmaies Publication: 2 novembre 2008 Partager Publication: 2 novembre 2008 ou puis je trouver reglement generale de securité SNCF dans le net ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité loupblanc59 Publication: 14 décembre 2008 Partager Publication: 14 décembre 2008 bonjour sur le net tu ne trouveras rien ,méme ici car on n'a pas le droit de joindre de document sncf pour ce qui est de la sécuritée sncf tu as le ps9,si tu peus attendre mercredi je regarde pour toi ou je travail.le sp9 concernne les déplacements et l'hatitude à voir lors de tes déplacements dans une enceinte sncf préçise se que tu recherche . bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephj915 Publication: 14 décembre 2008 Partager Publication: 14 décembre 2008 Mr khmaies travail en tunisie je doute qu'il ai besoin de renseignements sur les déplacements et l'attitude à voir lors de des déplacements dans une enceinte sncf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 14 décembre 2008 Partager Publication: 14 décembre 2008 (modifié) Je pense d'ailleurs qu'on peut fermer ce sujet, le fait d'exhumer un sujet pour dire qu'il n'y a pas de réponse étant pour le moins peu pertinent. Modifié 14 décembre 2008 par Roukmoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés