Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

Actuellement en AT,je ne peux me déplacer....ET impossible de trouver comment faire via le web.Je sais pourtant que c'est possible avec le n° de CP.

Est-ce qu'un collègue peut me donner le lien?

MERCI

Publication: (modifié)

Actuellement en AT,je ne peux me déplacer....ET impossible de trouver comment faire via le web.Je sais pourtant que c'est possible avec le n° de CP.

Est-ce qu'un collègue peut me donner le lien?

MERCI

Tu vas sur le "superbe" site voyages-sncf, et en bas de page cherche KIS, cliques dessus et c'est là!

allez tiens voilà le lien ---> http://www.voyages-sncf.com/dynamic/_SvSai...S=1225625313453

Edit: il y en a eu un plus rapide que moi! cartonrouge

Modifié par Buss
Publication:

Notre plateforme de réservation est momentanément indisponible, nous regrettons les désagréments occasionnés et vous invitons à vous reconnecter dans quelques instants.

Vous pouvez également joindre notre équipe de réservation par téléphone au 0892 308 308 (0,34 €/min hors surcoût opérateur) du lundi au samedi de 08h à 20h et le dimanche de 10h à 20h.

:)

Publication:

Notre plateforme de réservation est momentanément indisponible, nous regrettons les désagréments occasionnés et vous invitons à vous reconnecter dans quelques instants.

Vous pouvez également joindre notre équipe de réservation par téléphone au 0892 308 308 (0,34 €/min hors surcoût opérateur) du lundi au samedi de 08h à 20h et le dimanche de 10h à 20h.

:)

Ça refonctionne... Médisant, va ! ;)