krisamv Publication: 3 novembre 2008 Partager Publication: 3 novembre 2008 Bonjour, Je cherche des photos du : - poste 3 Batignolles - poste 2 Batignolles - poste 5 Batignolles - poste T Batignolles Si quelqu'un a ça dans ses archives ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 3 novembre 2008 Partager Publication: 3 novembre 2008 (modifié) Bonjour, Je cherche des photos du : - poste 3 Batignolles - poste 2 Batignolles - poste 5 Batignolles - poste T Batignolles Si quelqu'un a ça dans ses archives ;-) Salut Kris, J'ai bien quelque chose de " batignolles " mais bien plus volumineux que des photos. Désolé. Je relai ta demande dans mes connaissances si tu veux. Modifié 3 novembre 2008 par Rail cassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 3 novembre 2008 Auteur Partager Publication: 3 novembre 2008 Salut Kris, J'ai bien quelque chose de " batignolles " mais bien plus volumineux que des photos. Désolé. Je relai ta demande dans mes connaissances si tu veux. Salut Ok je veux bien, car on m'en a promis ais j'attends depuis des lustres. Qu'est-ce que tu as de plus volumineux que des photos ? T'as récupéré le poste 2 dans ton jardin ?? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés