Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

bonjour à tous pour mon premier sujet je vais vous faire une présentation rapide de mon état. voila je m'appelle cédric j'ai 33 ans, marié 2 enfants et je suis actuellement militaire de carrière dans l'armée de l'air.depuis 11 ans dans cette institution. mais d'ici 2 ou 3 ans je compte mettre fin à cette carrière. je suis électrotechnicien avec comme bagages un BEP-CAP electrotechnique et un bac f3 pour les anciens qui connaisent ( BAC STI génie electrotechnique ) ainsi qu'une équivalence niveau 4 ( BTS dans le même domaine ) obtenue a l'armée. travaillant aussi sur des groupes electrogènes de 1000KVA je me suis dis qu'une seconde carrière en tant qu'agent de conduite serait pour moi un aboutissement. passionné de train depuis tout petit et étant petit-fils de cheminot et aussi neveu de cheminot, j'en appelle à vos sentiments et avis sur cette perspective à mon égard.

donc ai-je le bon profil pour vous et ne suis-je pas trop vieux.

merci de vos réponses.

cédric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , existe t'il une boite mail pour rentrer en relation avec les services de recrutement sans passer par les propositions d'embauches. je m'explique, en fait je voudrais pouvoir rentrer en contact avec les services de la DRH pour voir ce qu'ils peuvent me proposer au vue de mes compétences et de mon expèrience.

merci de vos réponses.

cédric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , existe t'il une boite mail pour rentrer en relation avec les services de recrutement sans passer par les propositions d'embauches. je m'explique, en fait je voudrais pouvoir rentrer en contact avec les services de la DRH pour voir ce qu'ils peuvent me proposer au vue de mes compétences et de mon expèrience.

merci de vos réponses.

cédric

salut