lelexluthor Publication: 5 novembre 2008 Partager Publication: 5 novembre 2008 Bonjour à tous, voila je suis contrôleur à Bordeaux et apparemment on aurait droit à un "bon de transport" pour du fret. Je m'explique une personne de ma famille veut acheter du vin en quantité (90 kilos de fret) et le négociant lui a dit que si on était à la sncf on avait droit à une réduction sur le transport-->première nouvelle!!! Donc comme je ne sait pas où il faut que je demande ce fameux bon je vous soumets la question... A bientôt Antoine controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 5 novembre 2008 Partager Publication: 5 novembre 2008 Bonjour à tous, voila je suis contrôleur à Bordeaux et apparemment on aurait droit à un "bon de transport" pour du fret. Je m'explique une personne de ma famille veut acheter du vin en quantité (90 kilos de fret) et le négociant lui a dit que si on était à la sncf on avait droit à une réduction sur le transport-->première nouvelle!!! Donc comme je ne sait pas où il faut que je demande ce fameux bon je vous soumets la question... A bientôt Antoine Agence famille il me semble bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 5 novembre 2008 Partager Publication: 5 novembre 2008 Oui il te suffira d'appeler l'agence famille aux numéros suivant : depuis ton mobile SNCF : 4 # 700 000 # (appel ou touche verte) depuis un poste interne SNCF : 700 000 depuis tout autre poste : 0 821 200 110 (0,118 €/min depuis un poste fixe France Télécom) N'oublie pas de te munir de ton numéro de CP. @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelexluthor Publication: 5 novembre 2008 Auteur Partager Publication: 5 novembre 2008 Bon alors là je suis scier je n'étais pas au courant de ce petit plus, ça marche avec tous les transporteurs?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 5 novembre 2008 Partager Publication: 5 novembre 2008 (modifié) Bon alors là je suis scier je n'étais pas au courant de ce petit plus, ça marche avec tous les transporteurs?? Je ne pense pas Avant c'était avec la Sernam, mais comme elle est maintenant indépendante Modifié 5 novembre 2008 par fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés