Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Les Syndicats de la SNCF enfin au musée du Chemin de fer de Mulhouse ?


Messages recommandés

SalutMichael 02

Périlleux certe, mais pas impossible, il y a des victoires sans grèves à répétitions, c'est long, fastidieux, faut démontrer, prouver, faire le point parfois, mais si tu as les usagers, leurs assos voir des élus ainsi que les cheminots ( d'autres sensibilités que la tienne ) qui sont acquis à la cause, bien.................. C'est comme cela que nous avons sauvé notre ligne, certe il y a eu de la casse dans les effectifs ( on ne peu pas gagner sur tous les fronts ) mais la ligne est toujours là et se modernise ( même des postes sont pourvus ). Ca a tellement bien fonctionner qu'il va falloir renfiller les gants pour ne pas se faire évincer, tellement cette petite ligne de montagne sucite " les convoitises ".

Les associations ferroviaires touristiques survivront peut être à la sncf ...

En attendant, ce qui reste à créer, puisqu'on a d'ores et deja des cheminots d'un côté et des associations d'usagers en face, c'est un mouvement de "défense" du ferroviaire (service public ???) composé de cheminots ET de non cheminots...

Comme tu dis " Il est vrai que personne n'a rien demandé.. je pense que si, on ne mérite uniquement ce que l'on vote. ;)

J'avais dit exactement que personne ne m'avait demandé de prendre la parti des cheminots et que j'assumais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je vous laisse vous défouler sur mon post, du moins s'il reste suffisamment longtemps ici (la censure du politiquement incorrect jouera peut être), et ça vous évitera pendant ce temps là de réfléchir à l'avenir ...

Et pourquoi on l'enlèverait ton post ? C'est quoi ce procès d'intention à la c*n envers la modération de ce forum ? lotrela lotrela pascontent

Désolée parce que je vais encore faire dans la finesse qui me caractérise parfois mais... sur ce sujet précis (ce post quoi) : vous savez que les trolls ils peuvent même s'afficher cheminots ???

À la vue des 2 ( deux ) messages précédents celui-ci, il y a un a priori positif. zzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.