ADC01 Publication: 23 juillet 2013 Partager Publication: 23 juillet 2013 Bonjour à tous, Je souhaiterai avoir toutes les informations pour ATEF Bac+1. J'aimerai avoir les impressions des personnes qui sont, qui ont été et qui vont faire la formation. J'ai réussi les tests en région île de France. La SNCF ne nous a pas renseigné sur le déroulement de la formation ni sur son contenu. D'après mes sources, il faudra cravacher pour attraper un 12 sur 20... C'est vrai qu'à la SNCF, la moyenne est de 12 pour réussir un examen. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergiob11 Publication: 23 juillet 2013 Partager Publication: 23 juillet 2013 D'autres informations ?!, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gimend Publication: 16 septembre 2016 Partager Publication: 16 septembre 2016 Bonjour, j'ai étais accepté pour la formation session 2016 je voudrais savoir pour le logement comment sa se passe par ce que j'ai demandé a ma RH mais elle n'a pas encore toute les informations elle sait juste que l'école de déroule a Rennes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zladiv445 Publication: 11 septembre 2018 Partager Publication: 11 septembre 2018 (modifié) Hey, j’attend ma VME pour commencer la formation ATEF (en Bretagne) en alternance, j’ai passé l’habilitation sécurité lundi dernier. (habilitation obtenue) Savez vous si je vais attendre plutôt une autre petite semaine ou 3 mois? Merci d’avance. Modifié 11 septembre 2018 par zladiv445 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés