Aller au contenu
Le Web des Cheminots

site de villeneuve saint georges


Messages recommandés

Question bien vague à laquelle je ne peux que répondre : ça situe dans le Val-de-Marne ( 94 ).

Blague à part, tu parles de quoi : Traction ( pardon " Unité Traction " dans le Fret lotrela ), Matériel ( Voyageurs, Fret, Transilien, TGV ), Équipement, Transport... Il y a bien du monde à Villeneuve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bien vague à laquelle je ne peux que répondre : ça situe dans le Val-de-Marne ( 94 ).

Blague à part, tu parles de quoi : Traction ( pardon " Unité Traction " dans le Fret okok ), Matériel ( Voyageurs, Fret, Transilien, TGV ), Équipement, Transport... Il y a bien du monde à Villeneuve...

lol je aprle de CRL , d'après ce que j'ai compris on en fait pas de voyageurs,ni de banlieue mais seulement du fret...???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol je aprle de CRL , d'après ce que j'ai compris on en fait pas de voyageurs,ni de banlieue mais seulement du fret...???

Oui... les roulements sont pur Fret depuis fin 2007.

Seuls un roulement CRML (477) comporte des JS de remontes de rames voyageurs entre Villeneuve et Paris-Lyon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui... les roulements sont pur Fret depuis fin 2007.

Seuls un roulement CRML (477) comporte des JS de remontes de rames voyageurs entre Villeneuve et Paris-Lyon

Le 477 a été basculé à Bercy sur le papier.

Donc oui, Villeneuve est 100% Fret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on est pris la bas, on est obligé 'y rester pour un long moment? il sera possible de demander de changer pr aller faire du voyageur?

avant de passer la visite médicale on peut se debrouille rpour tente de changer de dépot? merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on est pris la bas, on est obligé 'y rester pour un long moment? il sera possible de demander de changer pr aller faire du voyageur?

avant de passer la visite médicale on peut se debrouille rpour tente de changer de dépot? merci pour vos réponses

Oula, je serais toi je ne tenterais pas cela; On va te dire que c'est pas toi qui choisis, mais que c'est en fonction du besoin.

Et sache qu'il y a plein de personnes qui aimeraient être à ta place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est faire de sheures sup malgré soit? c sa ? vs dite volontariat ou banlieu je comprend pa trop

Oui, désolé, pour un nouvel embauché, c'est du Chinois.

Tout ce que je peux te dire, c'est qu'en tant qu'attaché, tu as été embauché comme futur chef ( sans connotation négative a priori ), donc il y a bien des gens qui vont t'expliquer. À toi de te faire une opinion.

Modifié par Roukmoute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement jecomprendsrien du tout mais merci quand même.

En fait pour partir de vsg, tu peu etre volontaire pour bosser au fret hors rh077 (c'est la réglementation du travail qui fixe notament les limites d'utilisation horaire des conducteur)

Je suppose que c'est dont il a voulu parler?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

pour l'orthographe je peux faire des efforts pas de soucis et il existe du volontariat pour la banlieue d'aprés ce qu'a dit precedemment un forumeur.

Ce n'est pas pour t'embeter, mais si tu passe l'exam ETT2, on te demandera de t'expliquer clairement (mots + orthographe).

Il y a un volontariat mais uniquement pour le Fret...

Connais tu ta reelle et future affectation ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.