kams Publication: 7 novembre 2008 Publication: 7 novembre 2008 bonjour quelqu'un pourrait me renseigner sur le site de villeneuve saint georges svp? d'après ce que j'ai pu comprendre on fait que du fret la-bas? merci d'avance
Roukmoute Publication: 7 novembre 2008 Publication: 7 novembre 2008 Question bien vague à laquelle je ne peux que répondre : ça situe dans le Val-de-Marne ( 94 ). Blague à part, tu parles de quoi : Traction ( pardon " Unité Traction " dans le Fret ), Matériel ( Voyageurs, Fret, Transilien, TGV ), Équipement, Transport... Il y a bien du monde à Villeneuve...
kams Publication: 7 novembre 2008 Auteur Publication: 7 novembre 2008 Question bien vague à laquelle je ne peux que répondre : ça situe dans le Val-de-Marne ( 94 ). Blague à part, tu parles de quoi : Traction ( pardon " Unité Traction " dans le Fret ), Matériel ( Voyageurs, Fret, Transilien, TGV ), Équipement, Transport... Il y a bien du monde à Villeneuve... lol je aprle de CRL , d'après ce que j'ai compris on en fait pas de voyageurs,ni de banlieue mais seulement du fret...???
CRL COOL Publication: 8 novembre 2008 Publication: 8 novembre 2008 lol je aprle de CRL , d'après ce que j'ai compris on en fait pas de voyageurs,ni de banlieue mais seulement du fret...??? Oui... les roulements sont pur Fret depuis fin 2007. Seuls un roulement CRML (477) comporte des JS de remontes de rames voyageurs entre Villeneuve et Paris-Lyon
Roukmoute Publication: 8 novembre 2008 Publication: 8 novembre 2008 Oui... les roulements sont pur Fret depuis fin 2007. Seuls un roulement CRML (477) comporte des JS de remontes de rames voyageurs entre Villeneuve et Paris-Lyon Le 477 a été basculé à Bercy sur le papier. Donc oui, Villeneuve est 100% Fret.
kams Publication: 8 novembre 2008 Auteur Publication: 8 novembre 2008 si on est pris la bas, on est obligé 'y rester pour un long moment? il sera possible de demander de changer pr aller faire du voyageur? avant de passer la visite médicale on peut se debrouille rpour tente de changer de dépot? merci pour vos réponses
KIZKOO Publication: 8 novembre 2008 Publication: 8 novembre 2008 si on est pris la bas, on est obligé 'y rester pour un long moment? il sera possible de demander de changer pr aller faire du voyageur? avant de passer la visite médicale on peut se debrouille rpour tente de changer de dépot? merci pour vos réponses Oula, je serais toi je ne tenterais pas cela; On va te dire que c'est pas toi qui choisis, mais que c'est en fonction du besoin. Et sache qu'il y a plein de personnes qui aimeraient être à ta place...
Roukmoute Publication: 8 novembre 2008 Publication: 8 novembre 2008 Jeune embauché CRL à Villeneuve ? What a surprise ! lotrela
kams Publication: 9 novembre 2008 Auteur Publication: 9 novembre 2008 lol c'est vrai on verra bien merci pour vos renseignements qui me sont utiles
Roukmoute Publication: 9 novembre 2008 Publication: 9 novembre 2008 lol c'est vrai on verra bien merci pour vos renseignements qui me sont utiles Mas tu es bien sûr d'être embauché en école CRL ( et pas CRML ) ?
CRL COOL Publication: 9 novembre 2008 Publication: 9 novembre 2008 Je sais pas ce que t'en pense, Thomas, mais pour partir rapidement de VSG, il y a le volontariat.... En ce moment, çà le fait!!
Roukmoute Publication: 9 novembre 2008 Publication: 9 novembre 2008 Je sais pas ce que t'en pense, Thomas, mais pour partir rapidement de VSG, il y a le volontariat.... En ce moment, çà le fait!! Ou la banlieue...
kams Publication: 9 novembre 2008 Auteur Publication: 9 novembre 2008 vous pouvez m'expliquezr ce que c'est le volontariatdans ce contexte? non c pas crl ais atstt c pour soidisant deveni dpx plus tard lol
stephou29 Publication: 9 novembre 2008 Publication: 9 novembre 2008 vous pouvez m'expliquezr ce que c'est le volontariatdans ce contexte? non c pas crl ais atstt c pour soidisant deveni dpx plus tard lol Attaché TS donc? controleursncf
kams Publication: 10 novembre 2008 Auteur Publication: 10 novembre 2008 oui c sa.. qu'est-ce c'est le volontariat?
Roukmoute Publication: 10 novembre 2008 Publication: 10 novembre 2008 oui c sa.. qu'est-ce c'est le volontariat? Le volontariat, de façon neutre, c'est accepter de travailler au-delà des règles de travail en vigueur à la SNCF actuellement.
CHRIS 13 Publication: 10 novembre 2008 Publication: 10 novembre 2008 oui c sa.. qu'est-ce c'est le volontariat? ben vu que tu rentre attaché TS tu vas vite le decouvrir!!!! revoltages
kams Publication: 10 novembre 2008 Auteur Publication: 10 novembre 2008 c'est faire de sheures sup malgré soit? c sa ? vs dite volontariat ou banlieu je comprend pa trop
Roukmoute Publication: 10 novembre 2008 Publication: 10 novembre 2008 (modifié) c'est faire de sheures sup malgré soit? c sa ? vs dite volontariat ou banlieu je comprend pa trop Oui, désolé, pour un nouvel embauché, c'est du Chinois. Tout ce que je peux te dire, c'est qu'en tant qu'attaché, tu as été embauché comme futur chef ( sans connotation négative a priori ), donc il y a bien des gens qui vont t'expliquer. À toi de te faire une opinion. Modifié 10 novembre 2008 par Roukmoute
kams Publication: 11 novembre 2008 Auteur Publication: 11 novembre 2008 effectivement jecomprendsrien du tout mais merci quand même.
stephou29 Publication: 11 novembre 2008 Publication: 11 novembre 2008 effectivement jecomprendsrien du tout mais merci quand même. En fait pour partir de vsg, tu peu etre volontaire pour bosser au fret hors rh077 (c'est la réglementation du travail qui fixe notament les limites d'utilisation horaire des conducteur) Je suppose que c'est dont il a voulu parler?
Invité necroshine Publication: 11 novembre 2008 Publication: 11 novembre 2008 Pour un attaché TS, ils vont te faire revoir ton orthographe, le langage sms ce n'est pas ca !!!
kams Publication: 11 novembre 2008 Auteur Publication: 11 novembre 2008 pour l'orthographe je peux faire des efforts pas de soucis et il existe du volontariat pour la banlieue d'aprés ce qu'a dit precedemment un forumeur.
Invité necroshine Publication: 11 novembre 2008 Publication: 11 novembre 2008 pour l'orthographe je peux faire des efforts pas de soucis et il existe du volontariat pour la banlieue d'aprés ce qu'a dit precedemment un forumeur. Ce n'est pas pour t'embeter, mais si tu passe l'exam ETT2, on te demandera de t'expliquer clairement (mots + orthographe). Il y a un volontariat mais uniquement pour le Fret... Connais tu ta reelle et future affectation ???
kams Publication: 11 novembre 2008 Auteur Publication: 11 novembre 2008 non pas encore merci pour les informations et les renseignements
Messages recommandés