Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

salut

l'aerodrome de varennes vauzelles???? :blush: tu veux certainement parler de l'aerodrome de nevers fourchambault; :blush:

a moins que varennes se soit vachement etendue et que personnes ne m'ai tenu au jus..a les vaches

a+ :blush:

Juste pour info CRL COOL, c'est l'aéroport de Nevers Fourchambault comme te l'as dit Cheyenne44 ! mas tu es pardonné car tout se touche, Fourchambault, Marzy et Varennes Vauzelles............... (...)

Ah oui !!!!! Depuis qu'on y va plus..... ma mémoire défaille!! pourtant je me rappelle qu'après la gare de Fourchambault en direction de NV, on longe cet aérodrome, et il y a une particularité ferroviaire: les poteaux caténaire coté Voie2 sont peint en jaune et noir pour signaler leur présence (et l'éventuel danger) aux pilotes....

Publication:

Ah oui !!!!! Depuis qu'on y va plus..... ma mémoire défaille!! pourtant je me rappelle qu'après la gare de Fourchambault en direction de NV, on longe cet aérodrome, et il y a une particularité ferroviaire: les poteaux caténaire coté Voie2 sont peint en jaune et noir pour signaler leur présence (et l'éventuel danger) aux pilotes....

Exact ! car tu longes bien l'aéroport de la Sangsue ! tu vas en direction de Varennes Vauzelles puis seulement Nevers. Comme je te le disais, tout se touche !