DavidKorner Publication: 8 novembre 2008 Publication: 8 novembre 2008 Salut, Est ce que quelqu'un sait si la SNCF a un point de vente autre que l'antenne à Picadilly? C'est pour qu'un ami puisse retirer un Eurostar CF77AD qui ne peut pas se retirer sur le réseau Anglais et pas dans l'antenne de Picadilly? Sinon ce sera un envoi par courrier ...
frenchtouch Publication: 14 novembre 2008 Publication: 14 novembre 2008 Sauf si tu voyages avec lui sinon dans tout les cas , il faudra que ton ami possède une photocopie de ta carte de cheminots pour voyager avec un tarif PAL fip & friends pour justifier de sa réduction lors du contrôle à bord ^_^ Pour le point de vente en GB, je me renseignerai demain sur clic c, mais j'ai bien peur qu'il n'y en ai pas ! A ma connaissance, la seule boutique SNCF hors de France que je connais est celle de Genève ! Même dans la gare française SNCF de Bâle, il ne reste que des BLS et Automates TER dans la salle d'attente !
Eric94 Publication: 21 septembre 2011 Publication: 21 septembre 2011 Bonjour, Est-il possible d'acheter un billet eurostar au tarif friends en présentant la photocopie de la carte d'un ami?
Roukmoute Publication: 21 septembre 2011 Publication: 21 septembre 2011 Salut ! Bonjour, Est-il possible d'acheter un billet eurostar au tarif friends en présentant la photocopie de la carte d'un ami? Voir ici
Eric94 Publication: 21 septembre 2011 Publication: 21 septembre 2011 Merci beaucoup. C'est vraiment dommage :(
kerguel Publication: 21 septembre 2011 Publication: 21 septembre 2011 (modifié) Bonjour, Est-il possible d'acheter un billet eurostar au tarif friends en présentant la photocopie de la carte d'un ami? Sur le site d'Eurostar, il y a des AR à 88€. Le tarif "Amis et proches" résiliés de puis le 1 juillet 2011 étaient à 77€. http://www.eurostar.com/dynamic/_SvBoAvailabilityCalendarTerm?_TMS=1316612921039&_DLG=SvBoAvailabilityCalendarTerm&_LANG=FR&_AGENCY=ESTAR Modifié 21 septembre 2011 par kerguel
Messages recommandés