ezechiel Publication: 9 novembre 2008 Partager Publication: 9 novembre 2008 Bonjour, je suis nouveau sur le forum j' ai appris qu'il existe des bac pro mei option ferroviaire quels sont les plus par rapport à un bac pro normal, ou peut t'on les trouver, comment se passe l'inscription merci d'avance pour vos réponse au revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephj915 Publication: 9 novembre 2008 Partager Publication: 9 novembre 2008 (modifié) En effet il y a des formation BAC pro option ferroviaire en alternance, le plus c'est que la formation et surtout l'aspect pratique tourne autour du monde ferroviaire. Pour la partie théorique générale c'est la même chose que les autres bac PRO. Pour infos je suis actuellement en 2eme année de BAC pro MSMA a la sncf ^^ Pour les inscription je suis passé par le site internet de la SNCF, sa se passe un peu comme un recrutement (P1, P2, P3, P4) pour une embauche normal. Modifié 9 novembre 2008 par stephj915 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ezechiel Publication: 9 novembre 2008 Auteur Partager Publication: 9 novembre 2008 bonjour, merci pour les info je vais voir sur le site de recrutement de la sncf au revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 9 novembre 2008 Partager Publication: 9 novembre 2008 bonjour, merci pour les info je vais voir sur le site de recrutement de la sncf au revoir Tu peux trouver quelques éléments dans ce sujet qui date de quelques mois : http://www.cheminots.net/forum/index.php?s...p;hl=alternance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...