vince21 Publication: 10 novembre 2008 Publication: 10 novembre 2008 Voilà, je voulais vous faire partager ma joie d'avoir réussi à avoir le poste d'operateur circulation pour lequel j'ai postulé. C'est encore la fête dans ma tête . Je commence le 18/11/08 et suis vraiment impatient. Et merci à tous ceux qui ont mis des post sur ce forum , ça m'a permis de me préparer pour le processus de recrutement . Cordialement Vincent
kerguel Publication: 10 novembre 2008 Publication: 10 novembre 2008 Voilà, je voulais vous faire partager ma joie d'avoir réussi à avoir le poste d'operateur circulation pour lequel j'ai postulé. C'est encore la fête dans ma tête . Je commence le 18/11/08 et suis vraiment impatient. Et merci à tous ceux qui ont mis des post sur ce forum , ça m'a permis de me préparer pour le processus de recrutement . Cordialement Vincent Bravo Vincent Et hop le nez dans les règlements.
Bernie Publication: 10 novembre 2008 Publication: 10 novembre 2008 Félicitation !!!! Et bienvenue ! controleursncf
Messages recommandés