cheyenne44 Publication: 10 novembre 2008 Publication: 10 novembre 2008 (modifié) salut a tous et a toutes le sondage etant terminé,il ressort que vous souhaitez en majorité que la grosse bouffe se fasse a paris et en janvier; pour se faire,nous avons besoin d'un maitre d'oeuvre pour la resa et le choix du resto; je l'aurai bien fait,mais paris,je connais pas trop!! donc,je propose la date du 17 janvier a midi (un samedi )en sachant pertinement que certains ne pourront etre de la partie (dur de contenter tous le monde ) ce topic a pour but de s'inscrire ,pour savoir combien d'entre nous serons present je compte sur vous la gente féminine est fortement recommandé a+ ps: si un modo veut ameliorer le topic,no probléme Grosse bouffe prévu pour le : Samedi 17 janvier à Midi Inscrivez vous ! LISTE DES MEMBRES SURS: -cheyenne44 -ermeline -roukemoute -yaya -michael02 -emilie57 -du 94 lgv + 1 -rackam -stephj915 -necrochine -zoreglube -ed57 -gomen -jay17 -saléra briva -crlcool -kerguel -un membre surprise -bb4100 LISTE DES MEMBRES NON SURS: -vinces (pour le café ) -fulfilllife -rail cassé -fby -marcarrick -davidkorner -quimperparis Pour vous inscrire recopier les listes et ajouter votre nom (laisser ce message). *Sous reserve de confirmation et si vous laissez seulement un message,recopiez quand méme la liste ; merci date limite d'inscription: le 07 janvier minuit ; merci relais d'alsace taverne karlsbrau paris Modifié 7 janvier 2009 par cheyenne44
cheyenne44 Publication: 10 novembre 2008 Auteur Publication: 10 novembre 2008 resalut je m'inscris donc pour ce repas cheyenne44 a+ nonmais
TroTroRigolo Publication: 10 novembre 2008 Publication: 10 novembre 2008 normalement oui mais c'est sous reserve de mon planning donc trop tôt pour confirmer.
CRL COOL Publication: 10 novembre 2008 Publication: 10 novembre 2008 Idem que pour Vinces, je suis partant, mais le service d'hiver commence le 13/12... Avant cette date, il sera très dur d'avoir un planning permettant de confirmer mon inscription
BB4100 Publication: 10 novembre 2008 Publication: 10 novembre 2008 Salut! si je suis dispo, je serai là. Je suis prêt à tout pour un coup de fourchette!
fulfilllife Publication: 10 novembre 2008 Publication: 10 novembre 2008 Hello, Je serai là ( je suis une fille )
michael02 Publication: 10 novembre 2008 Publication: 10 novembre 2008 17 janvier, mais pas le soir OK
Invité MarcM Publication: 10 novembre 2008 Publication: 10 novembre 2008 (modifié) resalut je m'inscris donc pour ce repas cheyenne44 a+ Ne peux m'engager ...car je suis en attente d'exemens médicaux très importants Bon gueuleton à vous tous Modifié 10 novembre 2008 par MarcM
km315 Publication: 10 novembre 2008 Publication: 10 novembre 2008 J'aime le principe , mais je ne saurai affirmer avant fin decembre... ( planning des astreintes ... )
kerguel Publication: 10 novembre 2008 Publication: 10 novembre 2008 17 janvier, mais pas le soir OK T'as qu'à prévoir tes gouttes lotrela
Rail cassé Publication: 10 novembre 2008 Publication: 10 novembre 2008 Salut, moi je me préinscrit sous réserve que le resto se trouve proche même voir très proche de la gare de lyon ( d'accord pour paris mais quand même ) pour pouvoir faire l'aller retour dans la journée et rester quelques heures parmis vous. lotrela
michael02 Publication: 10 novembre 2008 Publication: 10 novembre 2008 Salut, moi je me préinscrit sous réserve que le resto se trouve proche même voir très proche de la gare de lyon ( d'accord pour paris mais quand même ) pour pouvoir faire l'aller retour dans la journée et rester quelques heures parmis vous. le train bleu, le train bleu, le ...... bigbisous
TroTroRigolo Publication: 10 novembre 2008 Publication: 10 novembre 2008 le train bleu, le train bleu, le ...... C'est une idée mais pas forcement la meilleure marché bigbisous
Roukmoute Publication: 10 novembre 2008 Publication: 10 novembre 2008 Hello, Je serai là ( je suis une fille ) Ah non, pas de fille !!! On veut pouvoir roter et péter en toute tranquillité !! Bon d'accord => le train bleu, le train bleu, le ...... Plus sérieusement, il y a la TMK ( pardon la Taverne de Maitre Kanter ) en face de la gare de Lyon. C'est très bien et c'est très proche. Mais comme dit à cheyenne, je ne peux pas encore m'avancer quant à la disponibilité, suis tributaire du boulot.
kerguel Publication: 10 novembre 2008 Publication: 10 novembre 2008 le train bleu, le train bleu, le ...... Pourquoi pas La Gare http://www.restaurantlagare.com/
TroTroRigolo Publication: 10 novembre 2008 Publication: 10 novembre 2008 Pourquoi pas La Gare http://www.restaurantlagare.com/ Ca a l'air sympa.
michael02 Publication: 10 novembre 2008 Publication: 10 novembre 2008 Pourquoi pas La Gare http://www.restaurantlagare.com/ C'est pas à côté de la gare de Lyon... c'est la gare du 16eme .... bigbisous
michael02 Publication: 10 novembre 2008 Publication: 10 novembre 2008 (modifié) 17 janvier, mais pas le soir OK T'as qu'à prévoir tes gouttes Les gouttes, l'oreiller, et un train de nuit pour rentrer à St Quentin ... je te charge du dernier élément... moi je suis client usager abonné De toutes façons cheyenne il a écrit (dans un 2eme temps) : le 17 à midi bigbisous Modifié 10 novembre 2008 par michael02
DavidKorner Publication: 10 novembre 2008 Publication: 10 novembre 2008 Moi aussi moi aussi ze veux jouer et je me démerderai pour être de repos le 17 janvier à midi! Il y a un restaurant italien qui vient d'ouvrir à côté de la Gare Montparnasse qui est pas mal et duquel on pourrait obtenir quelques faveurs ....
kerguel Publication: 11 novembre 2008 Publication: 11 novembre 2008 Moi aussi moi aussi ze veux jouer et je me démerderai pour être de repos le 17 janvier à midi! Il y a un restaurant italien qui vient d'ouvrir à côté de la Gare Montparnasse qui est pas mal et duquel on pourrait obtenir quelques faveurs .... Tu peux préciser de quelles faveurs il s'agit ?? Italien ou Italienne ? lotrela
michael02 Publication: 11 novembre 2008 Publication: 11 novembre 2008 Salut, moi je me préinscrit sous réserve que le resto se trouve proche même voir très proche de la gare de lyon ( d'accord pour paris mais quand même ) pour pouvoir faire l'aller retour dans la journée et rester quelques heures parmis vous. A Paris SNCF, tout est proche. Montparnasse un peu moins puisque desservie uniquement par le metro...
quimper-paris Publication: 11 novembre 2008 Publication: 11 novembre 2008 Salut, Moi c'est a priori OK (Sous réserve de confirmation, FAC oblige). Pour le resto, y'a le Ciel de Paris qui est sympa, ou sinon, chez Michou (désolé).
A1AA1A68000 Publication: 11 novembre 2008 Publication: 11 novembre 2008 Salut à voir pour moi, je suis au banal, mais ça me tente bien (enfin si travail OK, mademoiselle OK etc. etc. etc.) Yaya
Invité necroshine Publication: 11 novembre 2008 Publication: 11 novembre 2008 - cheyenne44 - Vinces* - CRL COOL* - BB4100 - fulfilllife - michael02 - MarcM* - Rail cassé* - DavidKorner - Roukmoute* - Necroshine* *Sous reserve de confirmation
RACKAM Publication: 11 novembre 2008 Publication: 11 novembre 2008 - cheyenne44 - Vinces* - CRL COOL* - BB4100 - fulfilllife - michael02 - MarcM* - Rail cassé* - DavidKorner - Roukmoute* - Necroshine* *Sous reserve de confirmation OK pour moi le 17, le lieu m'est égal @ +
Messages recommandés