Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication: (modifié)

salut a tous et a toutes

le sondage etant terminé,il ressort que vous souhaitez en majorité que la grosse bouffe se fasse a paris et en janvier;

pour se faire,nous avons besoin d'un maitre d'oeuvre pour la resa et le choix du resto;

je l'aurai bien fait,mais paris,je connais pas trop!!

donc,je propose la date du 17 janvier a midi (un samedi )en sachant pertinement que certains ne pourront etre de la partie (dur de contenter tous le monde )

ce topic a pour but de s'inscrire ,pour savoir combien d'entre nous serons present

je compte sur vous nonmais

la gente féminine est fortement recommandé revoltages

a+

ps: si un modo veut ameliorer le topic,no probléme

Grosse bouffe prévu pour le : Samedi 17 janvier à Midi

Inscrivez vous !

LISTE DES MEMBRES SURS:

-cheyenne44

-ermeline

-roukemoute

-yaya

-michael02

-emilie57

-du 94 lgv + 1

-rackam

-stephj915

-necrochine

-zoreglube

-ed57

-gomen

-jay17

-saléra briva

-crlcool

-kerguel

-un membre surprise

-bb4100

LISTE DES MEMBRES NON SURS:

-vinces (pour le café )

-fulfilllife

-rail cassé

-fby

-marcarrick

-davidkorner

-quimperparis

Pour vous inscrire recopier les listes et ajouter votre nom (laisser ce message).

*Sous reserve de confirmation

et si vous laissez seulement un message,recopiez quand méme la liste ; merci

date limite d'inscription: le 07 janvier minuit ; merci

relais d'alsace taverne karlsbrau paris

Modifié par cheyenne44
  • Réponses 268
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

Publication:

Idem que pour Vinces, je suis partant, mais le service d'hiver commence le 13/12... Avant cette date, il sera très dur d'avoir un planning permettant de confirmer mon inscription

Publication:

Salut!

si je suis dispo, je serai là. Je suis prêt à tout pour un coup de fourchette!

resalut

je m'inscris donc pour ce repas

cheyenne44

a+ revoltages

Ne peux m'engager ...car je suis en attente d'exemens médicaux très importants Bon gueuleton à vous tous

Modifié par MarcM
Publication:

J'aime le principe , mais je ne saurai affirmer avant fin decembre...

( planning des astreintes ... )

Publication:

17 janvier, mais pas le soir OK

T'as qu'à prévoir tes gouttes lotrela

Publication:

Salut, moi je me préinscrit sous réserve que le resto se trouve proche même voir très proche de la gare de lyon ( d'accord pour paris mais quand même ) pour pouvoir faire l'aller retour dans la journée et rester quelques heures parmis vous. lotrela

Publication:

Salut, moi je me préinscrit sous réserve que le resto se trouve proche même voir très proche de la gare de lyon ( d'accord pour paris mais quand même ) pour pouvoir faire l'aller retour dans la journée et rester quelques heures parmis vous. bigbisous

le train bleu, le train bleu, le ...... bigbisous

Publication:

Hello,

Je serai là

( je suis une fille )

Ah non, pas de fille !!! On veut pouvoir roter et péter en toute tranquillité !! Bon d'accord => bigbisous

le train bleu, le train bleu, le ...... bigbisous

Plus sérieusement, il y a la TMK ( pardon la Taverne de Maitre Kanter ) en face de la gare de Lyon. C'est très bien et c'est très proche.

Mais comme dit à cheyenne, je ne peux pas encore m'avancer quant à la disponibilité, suis tributaire du boulot.

17 janvier, mais pas le soir OK

T'as qu'à prévoir tes gouttes bigbisous

Les gouttes, l'oreiller, et un train de nuit pour rentrer à St Quentin ... je te charge du dernier élément... moi je suis client usager abonné lotrela

De toutes façons cheyenne il a écrit (dans un 2eme temps) : le 17 à midi bigbisous

Modifié par michael02
Publication:

Moi aussi moi aussi ze veux jouer et je me démerderai pour être de repos le 17 janvier à midi!

Il y a un restaurant italien qui vient d'ouvrir à côté de la Gare Montparnasse qui est pas mal et duquel on pourrait obtenir quelques faveurs ....

Publication:

Moi aussi moi aussi ze veux jouer et je me démerderai pour être de repos le 17 janvier à midi!

Il y a un restaurant italien qui vient d'ouvrir à côté de la Gare Montparnasse qui est pas mal et duquel on pourrait obtenir quelques faveurs ....

Tu peux préciser de quelles faveurs il s'agit ?? Italien ou Italienne ? lotrela

Publication:

Salut, moi je me préinscrit sous réserve que le resto se trouve proche même voir très proche de la gare de lyon ( d'accord pour paris mais quand même ) pour pouvoir faire l'aller retour dans la journée et rester quelques heures parmis vous. lotrela

A Paris SNCF, tout est proche. Montparnasse un peu moins puisque desservie uniquement par le metro...

Publication:

Salut,

Moi c'est a priori OK (Sous réserve de confirmation, FAC oblige). Pour le resto, y'a le Ciel de Paris qui est sympa, ou sinon, chez Michou (désolé).

Invité necroshine
Publication:

- cheyenne44

- Vinces*

- CRL COOL*

- BB4100

- fulfilllife

- michael02

- MarcM*

- Rail cassé*

- DavidKorner

- Roukmoute*

- Necroshine*

Publication:

- cheyenne44

- Vinces*

- CRL COOL*

- BB4100

- fulfilllife

- michael02

- MarcM*

- Rail cassé*

- DavidKorner

- Roukmoute*

- Necroshine*

OK pour moi le 17, le lieu m'est égal

@ +

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.