ermeline Publication: 16 janvier 2009 Publication: 16 janvier 2009 COUCOU YA quelqu'un ????????????????? J'ai posé la question de savoir où était le point de ralliement, s'il faut avoir une pancarte marqué SNCF dessus, un gilet rouge !!!!! un bouquet de fleurs à la main , un journal "Le Figaro" par exemple mais pas de réponse , en même temps si à 12 h3o ya personne sous la Tour de l'Horloge (très bon point de ralliement, facilement reconnaissable pour les étrangers) j'irai au resto puisque c'est en face OKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK Pour les fleurs, moi je suis d'accord, tu peux en offrir aux dames présentes, je ne pense pas qu'elles refuseront ! A demain; LISTE DES MEMBRES SURS: -cheyenne44---------------------------------arrivé a 10h50 -ermeline-------------------------------------horaire d'arrivée surprise ! -roukemoute--------------------------------- sur place -yaya----------------------------------------- arrive à PE à 10h20 -michael02----------------------------------- arrivée 10:20 (ou 13:20 si panne d'oreiller le matin ) -emilie57------------------------------------- arrive à PE à 10h20 -du 94 lgv + 1------------------------------- -rackam--------------------------------------- Tout dépend comment les trains vont rouler -stephj915------------------------------------sur place -necroshine----------------------------------- -zoreglube------------------------------------entre 5h et 12 h -ed57------------------------------------------ -gomen---------------------------------------- -Jay17-----------------------------------------sur place -Salera Briva---------------------------------- j'arrive de St Pierre des Corps => PMP à 11h35 - Kerguel-------------------------------------- -crl cool---------------------------------------- J'ai un RER toutes les 10mn..... disons entre 11h30 et 12h00 -un membre surprise------------------------arrivé a 11h52 - BB 4100------------------------------------- sur place mais sûrement à la bourre (j'ai une réputation à tenir ) -David Korner--------------------------------- sur place (12H01 à Paris Gare de Lyon) -fby ----------------------------------------- 10h57 ou 12h03 ( là, c'est sûr, on sera à l'apéro ! )
sebounetdu63 Publication: 16 janvier 2009 Publication: 16 janvier 2009 LISTE DES MEMBRES SURS: -cheyenne44---------------------------------arrivé a 10h50 -ermeline-------------------------------------horaire d'arrivée surprise ! -roukemoute--------------------------------- sur place -yaya----------------------------------------- arrive à PE à 10h20 -michael02----------------------------------- arrivée 10:20 (ou 13:20 si panne d'oreiller le matin ) -emilie57------------------------------------- arrive à PE à 10h20 -du 94 lgv + 1------------------------------- -rackam--------------------------------------- Tout dépend comment les trains vont rouler -stephj915------------------------------------sur place -necroshine----------------------------------- -zoreglube------------------------------------entre 5h et 12 h -ed57------------------------------------------ -gomen---------------------------------------- -Jay17-----------------------------------------sur place -Salera Briva---------------------------------- j'arrive de St Pierre des Corps => PMP à 11h35 - Kerguel-------------------------------------- -crl cool---------------------------------------- J'ai un RER toutes les 10mn..... disons entre 11h30 et 12h00 -un membre surprise------------------------arrivé a 11h52 - BB 4100------------------------------------- sur place mais sûrement à la bourre (j'ai une réputation à tenir ) -David Korner--------------------------------- sur place (12H01 à Paris Gare de Lyon) -fby ----------------------------------------- 10h57 ou 12h03 ( là, c'est sûr, on sera à l'apéro ! ) -sebounetdu63-------------------------------12h40 (je prendrai en cours de route)
cheyenne44 Publication: 16 janvier 2009 Auteur Publication: 16 janvier 2009 salut je viens de recevoir un message de necroshine qui ne pourra etre des notres suite a un empéchement de derniere minute; pour les autres,je vous dit a demain de bonne humeur LISTE DES MEMBRES SURS: -cheyenne44---------------------------------arrivé a 10h50 -ermeline-------------------------------------horaire d'arrivée surprise ! -roukemoute--------------------------------- sur place -yaya----------------------------------------- arrive à PE à 10h20 -michael02----------------------------------- arrivée 10:20 (ou 13:20 si panne d'oreiller le matin ) -emilie57------------------------------------- arrive à PE à 10h20 -du 94 lgv + 1------------------------------- -rackam--------------------------------------- Tout dépend comment les trains vont rouler -stephj915------------------------------------sur place -necroshine----------------------------------- -zoreglube------------------------------------entre 5h et 12 h -ed57------------------------------------------ -gomen---------------------------------------- -Jay17-----------------------------------------sur place -Salera Briva---------------------------------- j'arrive de St Pierre des Corps => PMP à 11h35 - Kerguel-------------------------------------- -crl cool---------------------------------------- J'ai un RER toutes les 10mn..... disons entre 11h30 et 12h00 -un membre surprise------------------------arrivé a 11h52 - BB 4100------------------------------------- sur place mais sûrement à la bourre (j'ai une réputation à tenir ) -David Korner--------------------------------- sur place (12H01 à Paris Gare de Lyon) -fby ----------------------------------------- 10h57 ou 12h03 ( là, c'est sûr, on sera à l'apéro ! ) -sebounetdu63-------------------------------12h40 (je prendrai en cours de route)
Rail cassé Publication: 16 janvier 2009 Publication: 16 janvier 2009 Même n'étant pas des votres, je vous souhaite un agréable repas plein de rigolade. Faites " soft " quand même, mais buvez un coup à ma santé. C'est cheyenne qui offre. nan, j'rigole m'sieur l'indien. LISTE DES MEMBRES SURS: -cheyenne44---------------------------------arrivé a 10h50 -ermeline-------------------------------------horaire d'arrivée surprise ! -roukemoute--------------------------------- sur place -yaya----------------------------------------- arrive à PE à 10h20 -michael02----------------------------------- arrivée 10:20 (ou 13:20 si panne d'oreiller le matin ) -emilie57------------------------------------- arrive à PE à 10h20 -du 94 lgv + 1------------------------------- -rackam--------------------------------------- Tout dépend comment les trains vont rouler -stephj915------------------------------------sur place -necroshine----------------------------------- -zoreglube------------------------------------entre 5h et 12 h -ed57------------------------------------------ -gomen---------------------------------------- -Jay17-----------------------------------------sur place -Salera Briva---------------------------------- j'arrive de St Pierre des Corps => PMP à 11h35 - Kerguel-------------------------------------- -crl cool---------------------------------------- J'ai un RER toutes les 10mn..... disons entre 11h30 et 12h00 -un membre surprise------------------------arrivé a 11h52 - BB 4100------------------------------------- sur place mais sûrement à la bourre (j'ai une réputation à tenir ) -David Korner--------------------------------- sur place (12H01 à Paris Gare de Lyon) -fby ----------------------------------------- 10h57 ou 12h03 ( là, c'est sûr, on sera à l'apéro ! ) -sebounetdu63-------------------------------12h40 (je prendrai en cours de route)
DU 94 LGV Publication: 16 janvier 2009 Publication: 16 janvier 2009 LISTE DES MEMBRES SURS: -cheyenne44---------------------------------arrivé a 10h50 -ermeline-------------------------------------horaire d'arrivée surprise ! -roukemoute--------------------------------- sur place -yaya----------------------------------------- arrive à PE à 10h20 -michael02----------------------------------- arrivée 10:20 (ou 13:20 si panne d'oreiller le matin ) -emilie57------------------------------------- arrive à PE à 10h20 -du 94 lgv + 1------------------------------- arrivé 11H43 à d'Austerlitz, le temps de traverser le pont -rackam--------------------------------------- Tout dépend comment les trains vont rouler -stephj915------------------------------------sur place -necroshine----------------------------------- -zoreglube------------------------------------entre 5h et 12 h -ed57------------------------------------------ -gomen---------------------------------------- -Jay17-----------------------------------------sur place -Salera Briva---------------------------------- j'arrive de St Pierre des Corps => PMP à 11h35 - Kerguel-------------------------------------- -crl cool---------------------------------------- J'ai un RER toutes les 10mn..... disons entre 11h30 et 12h00 -un membre surprise------------------------arrivé a 11h52 - BB 4100------------------------------------- sur place mais sûrement à la bourre (j'ai une réputation à tenir ) -David Korner--------------------------------- sur place (12H01 à Paris Gare de Lyon) -fby ----------------------------------------- 10h57 ou 12h03 ( là, c'est sûr, on sera à l'apéro ! ) -sebounetdu63-------------------------------12h40 (je prendrai en cours de route) Bon je suis déçu d'un truc c'est que vu mon âge je ne pourrais pas ménager le suspens... pff vous allez me reconnaitre de suite, quoi que l'on me dise bien que je suis né vieux... :)
Ed57 Publication: 17 janvier 2009 Publication: 17 janvier 2009 LISTE DES MEMBRES SURS: -cheyenne44---------------------------------arrivé a 10h50 -ermeline-------------------------------------horaire d'arrivée surprise ! -roukemoute--------------------------------- sur place -yaya----------------------------------------- arrive à PE à 10h20 -michael02----------------------------------- arrivée 10:20 (ou 13:20 si panne d'oreiller le matin ) -emilie57------------------------------------- arrive à PE à 10h20 -du 94 lgv + 1------------------------------- arrivé 11H43 à d'Austerlitz, le temps de traverser le pont -rackam--------------------------------------- Tout dépend comment les trains vont rouler -stephj915------------------------------------sur place -necroshine----------------------------------- -zoreglube------------------------------------entre 5h et 12 h -ed57------------------------------------------12h15 à PE (le temps de trouver...) -gomen---------------------------------------- -Jay17-----------------------------------------sur place -Salera Briva---------------------------------- j'arrive de St Pierre des Corps => PMP à 11h35 - Kerguel-------------------------------------- -crl cool---------------------------------------- J'ai un RER toutes les 10mn..... disons entre 11h30 et 12h00 -un membre surprise------------------------arrivé a 11h52 - BB 4100------------------------------------- sur place mais sûrement à la bourre (j'ai une réputation à tenir ) -David Korner--------------------------------- sur place (12H01 à Paris Gare de Lyon) -fby ----------------------------------------- 10h57 ou 12h03 ( là, c'est sûr, on sera à l'apéro ! ) -sebounetdu63-------------------------------12h40 (je prendrai en cours de route)
Rail cassé Publication: 17 janvier 2009 Publication: 17 janvier 2009 salut, je vois que certains inscrits au repas sont de retour sur le forum, alors ça c'est bien passé?
sebounetdu63 Publication: 17 janvier 2009 Publication: 17 janvier 2009 salut, je vois que certains inscrits au repas sont de retour sur le forum, alors ça c'est bien passé? Franchement c'était très sympa!!!!! Et comme promis Vinces est venu prendre le café avec nous! Bon c'est quand la prochaine fois????? mdrmdr
Ed57 Publication: 17 janvier 2009 Publication: 17 janvier 2009 Je viens de rentrer...c'était vraiment sympa. Dommage qu'on ne puisse pas profiter de tout le monde... Merci à mes compagnons de table, j'ai bien ri et j'en avais vraiment besoin... lotrela
stephj915 Publication: 17 janvier 2009 Publication: 17 janvier 2009 Salut, il y a eu des photos qui arriveront sans doute avec leurs photographes. La rencontre étant vraiment sympa et c'est cool de voir la tête des gens avec qui ont parle :-)
Invité MarcM Publication: 17 janvier 2009 Publication: 17 janvier 2009 Quelqu'un a fait des photos? Curieux ...! lotrela
sebounetdu63 Publication: 17 janvier 2009 Publication: 17 janvier 2009 Je viens de rentrer...c'était vraiment sympa. Dommage qu'on ne puisse pas profiter de tout le monde... Merci à mes compagnons de table, j'ai bien ri et j'en avais vraiment besoin... tkt Ed nous aussi on a vraiment rit, faut dire qu'on avait des compagnons disposés à cela!!!! mdrmdr
Rail cassé Publication: 17 janvier 2009 Publication: 17 janvier 2009 Curieux ...! Et t'as quelle tête toi? salut Marc
RACKAM Publication: 17 janvier 2009 Publication: 17 janvier 2009 Bonsoir, C'est vrai que c'était sympa mais pour retenir les noms des forumers c'est pas gagné !!! La prochaine fois c'est sur je prends une photo de chacune et chacun etje mets les noms en face. Merci à Cheyenne pour l'organisation mdrmdr
Ed57 Publication: 17 janvier 2009 Publication: 17 janvier 2009 tkt Ed nous aussi on a vraiment rit, faut dire qu'on avait des compagnons disposés à cela!!!! tu m'étonnes....il existe certains phénomènes à la sncf koiquesse
Ed57 Publication: 17 janvier 2009 Publication: 17 janvier 2009 Rackam...j'aime bien ta phrase ...j'ai (re)lu le petit prince il y a 2 nuits...j'en suis encre toute émue
sebounetdu63 Publication: 17 janvier 2009 Publication: 17 janvier 2009 Rackam...j'aime bien ta phrase ...j'ai (re)lu le petit prince il y a 2 nuits...j'en suis encre toute émue tu ferais mieux de regarder le rail et la signalisation plutôt que de lire!! sinon tu risques 1 demande d'explication en cas de pépin!! remarque tu imposeras le respect à Ibrahima puisk t'auras une demande d'explication!!! mdrmdr
Invité MarcM Publication: 17 janvier 2009 Publication: 17 janvier 2009 Et t'as quelle tête toi? salut Marc En ce moment , j'ai une tête de gland ..;;;;;;woaurf !
Rail cassé Publication: 17 janvier 2009 Publication: 17 janvier 2009 En ce moment , j'ai une tête de gland ..;;;;;;woaurf ! Your name is " fruit du chêne "? koiquesse
Ed57 Publication: 17 janvier 2009 Publication: 17 janvier 2009 tu ferais mieux de regarder le rail et la signalisation plutôt que de lire!! sinon tu risques 1 demande d'explication en cas de pépin!! remarque tu imposeras le respect à Ibrahima puisk t'auras une demande d'explication!!! c'était pas en roulant Monsieur okok
BB4100 Publication: 17 janvier 2009 Publication: 17 janvier 2009 Coucou! c'est vrai que c'était super sympa, mais dommage qu'il ait fallu faire deux tables... enfin, c'était biens et on fera encore mieux la prochaine fois, qu'on se le dise! D'ailleurs j'avais voulu organiser un truc du côté de Castelnaudary une fois, il va falloir voir si ça tient debout.
michael02 Publication: 17 janvier 2009 Publication: 17 janvier 2009 Très sympa de rencontrer des personnes avec lesquelles on a échangé, et desquelles on s'est fait une image... C'était chaleureux ! koiquesse
Roukmoute Publication: 17 janvier 2009 Publication: 17 janvier 2009 Vraiment excellent !! mdrmdr Le seul petit regret était la division en 2 tables... PS : 'faut s'estimer heureux, on était attendus à 20 heures ! mdrmdr
michael02 Publication: 17 janvier 2009 Publication: 17 janvier 2009 PS : 'faut s'estimer heureux, on était attendus à 20 heures ! Surprise surprise ?? koiquesse
Messages recommandés