Rail cassé Publication: 27 décembre 2008 Publication: 27 décembre 2008 récapitulation :cheyenne44 ;ermeline ; roukemoute ; yaya ;emilie57 ; michael02 ;du 94 lgv + 1 ;rackam ; ci dessus les personnes certaines de venir au repas du 17/01: relais d'alsace taverne karlsbrau paris Salut cheyenne, elle se trouve proche de la gare de Lyon cette tavernes? J'essai de faire le " max " pour être parmis vous. Liste actuelle des inscrits : - Vinces* - CRL COOL* - fulfilllife - Rail cassé* - DavidKorner -quimper-paris* - necroshine* - zoreglube - gomen* - fby* - Ed57* - Marcarrick - Stephj915* --Kerguel -Nelsonlink * - sebounetdu63* Pour vous inscrire recopier la liste et ajouter votre nom (laisser ce message). *Sous reserve de confirmation et si vous laissez seulement un message,recopiez quand méme la liste ; merci date limite d'inscription: le 07 janvier minuit ; merci
Roukmoute Publication: 27 décembre 2008 Publication: 27 décembre 2008 récapitulation :cheyenne44 ;ermeline ; roukemoute ; yaya ;emilie57 ; michael02 ;du 94 lgv + 1 ;rackam ; ci dessus les personnes certaines de venir au repas du 17/01: relais d'alsace taverne karlsbrau paris Salut cheyenne, elle se trouve proche de la gare de Lyon cette tavernes? J'essai de faire le " max " pour être parmis vous. Liste actuelle des inscrits : - Vinces* - CRL COOL* - fulfilllife - Rail cassé* - DavidKorner -quimper-paris* - necroshine* - zoreglube - gomen* - fby* - Ed57* - Marcarrick - Stephj915* --Kerguel -Nelsonlink * - sebounetdu63* Pour vous inscrire recopier la liste et ajouter votre nom (laisser ce message). *Sous reserve de confirmation et si vous laissez seulement un message,recopiez quand méme la liste ; merci date limite d'inscription: le 07 janvier minuit ; merci Si elle est proche de la gare de Lyon ? Même raide comme un passe-lacet, tu ne peux pas la louper en sortant de la gare ! Liste actuelle des inscrits : - Vinces* - CRL COOL* - fulfilllife - Rail cassé* - DavidKorner -quimper-paris* - necroshine* - zoreglube - gomen* - fby* - Ed57* - Marcarrick - Stephj915* --Kerguel -Nelsonlink * - sebounetdu63* Pour vous inscrire recopier la liste et ajouter votre nom (laisser ce message). *Sous reserve de confirmation et si vous laissez seulement un message,recopiez quand méme la liste ; merci
cheyenne44 Publication: 27 décembre 2008 Auteur Publication: 27 décembre 2008 salut ci apres ,deux nouvelles listes,la premiere,celle des membres qui sont surs de venir,la deuxieme, celle ou les membres non surs peuvent s'inscrire LISTE DES MEMBRES SURS: -cheyenne44 -ermeline -roukemoute -yaya -michael02 -emilie57 -du 94 lgv + 1 -rackam LISTE DES MEMBRES NON SURS: -vinces -crlcool -fulfilllife -rail cassé -necrochine -zoreglube -gomen -fby -ed57 -marcarrick -stephj915 -kerguel -nelsonlink -sebounet du 63 -davidkorner -quimperparis Pour vous inscrire recopier les listes et ajouter votre nom (laisser ce message). *Sous reserve de confirmation et si vous laissez seulement un message,recopiez quand méme la liste ; merci date limite d'inscription: le 07 janvier minuit ; merci relais d'alsace taverne karlsbrau paris
Pousse Cailloux Publication: 27 décembre 2008 Publication: 27 décembre 2008 Pour la réservation, évitez l'étage, c'est insupportable tant il fait chaud! ci apres ,deux nouvelles listes,la premiere,celle des membres qui sont surs de venir,la deuxieme, celle ou les membres non surs peuvent s'inscrire LISTE DES MEMBRES SURS: -cheyenne44 -ermeline -roukemoute -yaya -michael02 -emilie57 -du 94 lgv + 1 -rackam LISTE DES MEMBRES NON SURS: -vinces -crlcool -fulfilllife -rail cassé -necrochine -zoreglube -gomen -fby -ed57 -marcarrick -stephj915 -kerguel -nelsonlink -sebounet du 63 -davidkorner -quimperparis Pour vous inscrire recopier les listes et ajouter votre nom (laisser ce message). *Sous reserve de confirmation et si vous laissez seulement un message,recopiez quand méme la liste ; merci date limite d'inscription: le 07 janvier minuit ; merci relais d'alsace taverne karlsbrau paris
cheyenne44 Publication: 28 décembre 2008 Auteur Publication: 28 décembre 2008 salut et un de plus ,stephj915, la liste s'allonge ci apres ,deux nouvelles listes,la premiere,celle des membres qui sont surs de venir,la deuxieme, celle ou les membres non surs peuvent s'inscrire LISTE DES MEMBRES SURS: -cheyenne44 -ermeline -roukemoute -yaya -michael02 -emilie57 -du 94 lgv + 1 -rackam -stephj915 LISTE DES MEMBRES NON SURS: -vinces -crlcool -fulfilllife -rail cassé -necrochine -zoreglube -gomen -fby -ed57 -marcarrick -kerguel -nelsonlink -sebounet du 63 -davidkorner -quimperparis Pour vous inscrire recopier les listes et ajouter votre nom (laisser ce message). *Sous reserve de confirmation et si vous laissez seulement un message,recopiez quand méme la liste ; merci date limite d'inscription: le 07 janvier minuit ; merci relais d'alsace taverne karlsbrau paris
Rail cassé Publication: 28 décembre 2008 Publication: 28 décembre 2008 Si elle est proche de la gare de Lyon ? Même raide comme un passe-lacet, tu ne peux pas la louper en sortant de la gare ! Moqueur, na! c'est un endroit où mes pieds n'ont jamais mis les mains. Je suis allé que deux fois dans ma vie à Paris, et encore, de passage. Et la gare de lyon côté rue, je ne peux pas te dire à quoi ça ressemble. ci apres ,deux nouvelles listes,la premiere,celle des membres qui sont surs de venir,la deuxieme, celle ou les membres non surs peuvent s'inscrire LISTE DES MEMBRES SURS: -cheyenne44 -ermeline -roukemoute -yaya -michael02 -emilie57 -du 94 lgv + 1 -rackam -stephj915 LISTE DES MEMBRES NON SURS: -vinces -crlcool -fulfilllife -rail cassé -necrochine -zoreglube -gomen -fby -ed57 -marcarrick -kerguel -nelsonlink -sebounet du 63 -davidkorner -quimperparis Pour vous inscrire recopier les listes et ajouter votre nom (laisser ce message). *Sous reserve de confirmation et si vous laissez seulement un message,recopiez quand méme la liste ; merci date limite d'inscription: le 07 janvier minuit ; merci relais d'alsace taverne karlsbrau paris
Roukmoute Publication: 28 décembre 2008 Publication: 28 décembre 2008 Moqueur, na! c'est un endroit où mes pieds n'ont jamais mis les mains. Je suis allé que deux fois dans ma vie à Paris, et encore, de passage. Et la gare de lyon côté rue, je ne peux pas te dire à quoi ça ressemble. Meuuuh noon !!! C'est juste que j'ai cogité ( eh ouais, comme quoi... ) et me suis dit que comme il y a des gens qui viennent de loin, on va éviter de les faire crapahuter dans Paris à la descente du TGV. ci apres ,deux nouvelles listes,la premiere,celle des membres qui sont surs de venir,la deuxieme, celle ou les membres non surs peuvent s'inscrire LISTE DES MEMBRES SURS: -cheyenne44 -ermeline -roukemoute -yaya -michael02 -emilie57 -du 94 lgv + 1 -rackam -stephj915 LISTE DES MEMBRES NON SURS: -vinces -crlcool -fulfilllife -rail cassé -necrochine -zoreglube -gomen -fby -ed57 -marcarrick -kerguel -nelsonlink -sebounet du 63 -davidkorner -quimperparis Pour vous inscrire recopier les listes et ajouter votre nom (laisser ce message). *Sous reserve de confirmation et si vous laissez seulement un message,recopiez quand méme la liste ; merci date limite d'inscription: le 07 janvier minuit ; merci relais d'alsace taverne karlsbrau paris
Rail cassé Publication: 28 décembre 2008 Publication: 28 décembre 2008 Meuuuh noon !!! C'est juste que j'ai cogité ( eh ouais, comme quoi... ) et me suis dit que comme il y a des gens qui viennent de loin, on va éviter de les faire crapahuter dans Paris à la descente du TGV. Sympa , surtout qu'il faut repartir de bonheure, et re " ". Puis moi, j'suis le roi pour me perdre. ci apres ,deux nouvelles listes,la premiere,celle des membres qui sont surs de venir,la deuxieme, celle ou les membres non surs peuvent s'inscrire LISTE DES MEMBRES SURS: -cheyenne44 -ermeline -roukemoute -yaya -michael02 -emilie57 -du 94 lgv + 1 -rackam -stephj915 LISTE DES MEMBRES NON SURS: -vinces -crlcool -fulfilllife -rail cassé -necrochine -zoreglube -gomen -fby -ed57 -marcarrick -kerguel -nelsonlink -sebounet du 63 -davidkorner -quimperparis Pour vous inscrire recopier les listes et ajouter votre nom (laisser ce message). *Sous reserve de confirmation et si vous laissez seulement un message,recopiez quand méme la liste ; merci date limite d'inscription: le 07 janvier minuit ; merci relais d'alsace taverne karlsbrau paris
ermeline Publication: 28 décembre 2008 Publication: 28 décembre 2008 Sympa , surtout qu'il faut repartir de bonne heure, et re " ". Puis moi, j'suis le roi pour me perdre.
Invité MarcM Publication: 28 décembre 2008 Publication: 28 décembre 2008 (modifié) rail cassé : "Moqueur, na! c'est un endroit où mes pieds n'ont jamais mis les mains. Je suis allé que deux fois dans ma vie à Paris, et encore, de passage. Et la gare de lyon côté rue, je ne peux pas te dire à quoi ça ressemble." N'oublie pas ta carte de séjour avec tous les tampons............... !! LISTE DES MEMBRES SURS: -cheyenne44 -ermeline -roukemoute -yaya -michael02 -emilie57 -du 94 lgv + 1 -rackam -stephj915 LISTE DES MEMBRES NON SURS: -vinces -crlcool -fulfilllife -rail cassé -necrochine -zoreglube -gomen -fby -ed57 -marcarrick -kerguel -nelsonlink -sebounet du 63 -davidkorner -quimperparis Pour vous inscrire recopier les listes et ajouter votre nom (laisser ce message). *Sous reserve de confirmation et si vous laissez seulement un message,recopiez quand méme la liste ; merci date limite d'inscription: le 07 janvier minuit ; merci relais d'alsace taverne karlsbrau paris Modifié 28 décembre 2008 par Roukmoute
cheyenne44 Publication: 28 décembre 2008 Auteur Publication: 28 décembre 2008 (modifié) salut et encore un de plus ,necroshine ,la table se remplie petit a petit ci apres ,deux nouvelles listes,la premiere,celle des membres qui sont surs de venir,la deuxieme, celle ou les membres non surs peuvent s'inscrire LISTE DES MEMBRES SURS: -cheyenne44 -ermeline -roukemoute -yaya -michael02 -emilie57 -du 94 lgv + 1 -rackam -stephj915 -necroshine LISTE DES MEMBRES NON SURS: -vinces -crlcool -fulfilllife -rail cassé -zoreglube -gomen -fby -ed57 -marcarrick -kerguel -sebounet du 63 -davidkorner -quimperparis Pour vous inscrire recopier les listes et ajouter votre nom (laisser ce message). *Sous reserve de confirmation et si vous laissez seulement un message,recopiez quand méme la liste ; merci date limite d'inscription: le 07 janvier minuit ; merci relais d'alsace taverne karlsbrau paris Modifié 30 décembre 2008 par cheyenne44
cheyenne44 Publication: 30 décembre 2008 Auteur Publication: 30 décembre 2008 salut et une confirmation de plus :maitre zoreglube se joint a nous ci apres ,deux nouvelles listes,la premiere,celle des membres qui sont surs de venir,la deuxieme, celle ou les membres non surs peuvent s'inscrire LISTE DES MEMBRES SURS: -cheyenne44 -ermeline -roukemoute -yaya -michael02 -emilie57 -du 94 lgv + 1 -rackam -stephj915 -necroshine -zoreglube LISTE DES MEMBRES NON SURS: -vinces -crlcool -fulfilllife -rail cassé -gomen -fby -ed57 -marcarrick -kerguel -sebounet du 63 -davidkorner -quimperparis Pour vous inscrire recopier les listes et ajouter votre nom (laisser ce message). *Sous reserve de confirmation et si vous laissez seulement un message,recopiez quand méme la liste ; merci date limite d'inscription: le 07 janvier minuit ; merci relais d'alsace taverne karlsbrau paris
stephj915 Publication: 31 décembre 2008 Publication: 31 décembre 2008 ci apres ,deux nouvelles listes,la premiere,celle des membres qui sont surs de venir,la deuxieme, celle ou les membres non surs peuvent s'inscrire LISTE DES MEMBRES SURS: -cheyenne44 -ermeline -roukemoute -yaya -michael02 -emilie57 -du 94 lgv + 1 -rackam -stephj915 -necroshine -zoreglube LISTE DES MEMBRES NON SURS: -vinces -crlcool -fulfilllife -rail cassé -gomen -fby -ed57 -marcarrick -kerguel -sebounet du 63 -davidkorner -quimperparis Pour vous inscrire recopier les listes et ajouter votre nom (laisser ce message). *Sous reserve de confirmation et si vous laissez seulement un message,recopiez quand méme la liste ; merci date limite d'inscription: le 07 janvier minuit ; merci relais d'alsace taverne karlsbrau paris ====> http://www.lesrelaisdalsace.com/index.php?...e&Itemid=56
cheyenne44 Publication: 31 décembre 2008 Auteur Publication: 31 décembre 2008 salut bonne année 2009 a tous les forumeurs ci apres ,deux nouvelles listes,la premiere,celle des membres qui sont surs de venir,la deuxieme, celle ou les membres non surs peuvent s'inscrire LISTE DES MEMBRES SURS: -cheyenne44 -ermeline -roukemoute -yaya -michael02 -emilie57 -du 94 lgv + 1 -rackam -stephj915 -necroshine -zoreglube LISTE DES MEMBRES NON SURS: -vinces -crlcool -fulfilllife -rail cassé -gomen -fby -ed57 -marcarrick -kerguel -sebounet du 63 -davidkorner -quimperparis Pour vous inscrire recopier les listes et ajouter votre nom (laisser ce message). *Sous reserve de confirmation et si vous laissez seulement un message,recopiez quand méme la liste ; merci date limite d'inscription: le 07 janvier minuit ; merci relais d'alsace taverne karlsbrau paris ====> http://www.lesrelaisdalsace.com/index.php?...e&Itemid=56
cheyenne44 Publication: 1 janvier 2009 Auteur Publication: 1 janvier 2009 salut et une dame de plus:la jolie ed57 qui travaillera la nuit du 16 au 17 ,mais qui sera quand méme parmis nous,prenez en de la graine ci apres ,deux nouvelles listes,la premiere,celle des membres qui sont surs de venir,la deuxieme, celle ou les membres non surs peuvent s'inscrire LISTE DES MEMBRES SURS: -cheyenne44 -ermeline -roukemoute -yaya -michael02 -emilie57 -du 94 lgv + 1 -rackam -stephj915 -necroshine -zoreglube -ed57 LISTE DES MEMBRES NON SURS: -vinces -crlcool -fulfilllife -rail cassé -gomen -fby -marcarrick -kerguel -sebounet du 63 -davidkorner -quimperparis Pour vous inscrire recopier les listes et ajouter votre nom (laisser ce message). *Sous reserve de confirmation et si vous laissez seulement un message,recopiez quand méme la liste ; merci date limite d'inscription: le 07 janvier minuit ; merci relais d'alsace taverne karlsbrau paris ====> http://www.lesrelaisdalsace.com/index.php?...e&Itemid=56
Gom Publication: 1 janvier 2009 Publication: 1 janvier 2009 (modifié) Bonjour, Congé accepté pour moi. ________________________________________________________________________________ ci apres ,deux nouvelles listes,la premiere,celle des membres qui sont surs de venir, la deuxieme, celle ou les membres non surs peuvent s'inscrire LISTE DES MEMBRES SURS: -cheyenne44 -ermeline -roukemoute -yaya -michael02 -emilie57 -du 94 lgv + 1 -rackam -stephj915 -necroshine -zoreglube -ed57 -gomen LISTE DES MEMBRES NON SURS: -vinces -crlcool -fulfilllife -rail cassé -fby -marcarrick -kerguel -sebounet du 63 -davidkorner -quimperparis Pour vous inscrire recopier les listes et ajouter votre nom (laisser ce message). *Sous reserve de confirmation et si vous laissez seulement un message,recopiez quand méme la liste ; merci date limite d'inscription: le 07 janvier minuit ; merci relais d'alsace taverne karlsbrau paris ====> http://www.lesrelaisdalsace.com/index.php?...e&Itemid=56 Modifié 1 janvier 2009 par gomen
Invité MarcM Publication: 1 janvier 2009 Publication: 1 janvier 2009 Bonjour, un intru /// ! LISTE DES MEMBRES SURS: -cheyenne44 -ermeline -roukemoute -yaya -michael02 -emilie57 -du 94 lgv + 1 -rackam -stephj915 -necroshine -zoreglube -ed57 -gomen LISTE DES MEMBRES NON SURS: -vinces -crlcool -fulfilllife -rail cassé -fby -marcarrick -kerguel -sebounet du 63 -davidkorner -quimperparis - Nicosky Sarcolas Pour vous inscrire recopier les listes et ajouter votre nom (laisser ce message). *Sous reserve de confirmation et si vous laissez seulement un message,recopiez quand méme la liste ; merci date limite d'inscription: le 07 janvier minuit ; merci relais d'alsace taverne karlsbrau paris ====> http://www.lesrelaisdalsace.com/index.php?...e&Itemid=56
Salera Briva Publication: 2 janvier 2009 Publication: 2 janvier 2009 (modifié) Bonjour à tous pour moi c'est pas encore sûr mais ça me le fait bien je confirmerai rapidement. LISTE DES MEMBRES SURS: -cheyenne44 -ermeline -roukemoute -yaya -michael02 -emilie57 -du 94 lgv + 1 -rackam -stephj915 -necroshine -zoreglube -ed57 -gomen LISTE DES MEMBRES NON SURS: -vinces -crlcool -fulfilllife -rail cassé -fby -marcarrick -kerguel -sebounet du 63 -davidkorner -quimperparis - Nicosky Sarcolas - Salera Briva Pour vous inscrire recopier les listes et ajouter votre nom (laisser ce message). *Sous reserve de confirmation et si vous laissez seulement un message,recopiez quand méme la liste ; merci date limite d'inscription: le 07 janvier minuit ; merci relais d'alsace taverne karlsbrau paris ====> http://www.lesrelaisdalsace.com/index.php?...e&Itemid=56 Modifié 2 janvier 2009 par Salera Briva
cheyenne44 Publication: 2 janvier 2009 Auteur Publication: 2 janvier 2009 salut je remets la liste NORMALE ci apres ,deux nouvelles listes,la premiere,celle des membres qui sont surs de venir,la deuxieme, celle ou les membres non surs peuvent s'inscrire LISTE DES MEMBRES SURS: -cheyenne44 -ermeline -roukemoute -yaya -michael02 -emilie57 -du 94 lgv + 1 -rackam -stephj915 -necroshine -zoreglube -ed57 -gomen LISTE DES MEMBRES NON SURS: -vinces -crlcool -fulfilllife -rail cassé -fby -marcarrick -kerguel -sebounet du 63 -davidkorner -quimperparis - Salera Briva Pour vous inscrire recopier les listes et ajouter votre nom (laisser ce message). *Sous reserve de confirmation et si vous laissez seulement un message,recopiez quand méme la liste ; merci date limite d'inscription: le 07 janvier minuit ; merci relais d'alsace taverne karlsbrau paris ====> http://www.lesrelaisdalsace.com/index.php?...e&Itemid=56
Jay17 Publication: 2 janvier 2009 Publication: 2 janvier 2009 (modifié) LISTE DES MEMBRES SURS: -cheyenne44 -ermeline -roukemoute -yaya -michael02 -emilie57 -du 94 lgv + 1 -rackam -stephj915 -necroshine -zoreglube -ed57 -gomen LISTE DES MEMBRES NON SURS: -vinces -crlcool -fulfilllife -rail cassé -fby -marcarrick -kerguel -sebounet du 63 -davidkorner -quimperparis -Salera Briva -Jay17 Pour vous inscrire recopier les listes et ajouter votre nom (laisser ce message). *Sous reserve de confirmation et si vous laissez seulement un message,recopiez quand méme la liste ; merci date limite d'inscription: le 07 janvier minuit ; merci relais d'alsace taverne karlsbrau paris ====> http://www.lesrelaisdalsace.com/index.php?...e&Itemid=56 Modifié 2 janvier 2009 par Jay17
cheyenne44 Publication: 3 janvier 2009 Auteur Publication: 3 janvier 2009 salut plus que quelques jours pour vous inscrire a la grande bouffe ,pour des raisons d'organisation, faites votre possible pour vous inscrire avant le 7/01 a minuit merci LISTE DES MEMBRES SURS: -cheyenne44 -ermeline -roukemoute -yaya -michael02 -emilie57 -du 94 lgv + 1 -rackam -stephj915 -necroshine -zoreglube -ed57 -gomen LISTE DES MEMBRES NON SURS: -vinces -crlcool -fulfilllife -rail cassé -fby -marcarrick -kerguel -sebounet du 63 -davidkorner -quimperparis -Salera Briva -Jay17 Pour vous inscrire recopier les listes et ajouter votre nom (laisser ce message). *Sous reserve de confirmation et si vous laissez seulement un message,recopiez quand méme la liste ; merci date limite d'inscription: le 07 janvier minuit ; merci relais d'alsace taverne karlsbrau paris ====> http://www.lesrelaisdalsace.com/index.php?...e&Itemid=56
Emilie57 Publication: 3 janvier 2009 Publication: 3 janvier 2009 Bonjour, Congé accepté pour moi. Coool ! Je vais enfin voir mon ptit gominou !!! ________________________________________________________________________________ ci apres ,deux nouvelles listes,la premiere,celle des membres qui sont surs de venir, la deuxieme, celle ou les membres non surs peuvent s'inscrire LISTE DES MEMBRES SURS: -cheyenne44 -ermeline -roukemoute -yaya -michael02 -emilie57 -du 94 lgv + 1 -rackam -stephj915 -necroshine -zoreglube -ed57 -gomen LISTE DES MEMBRES NON SURS: -vinces -crlcool -fulfilllife -rail cassé -fby -marcarrick -kerguel -sebounet du 63 -davidkorner -quimperparis Pour vous inscrire recopier les listes et ajouter votre nom (laisser ce message). *Sous reserve de confirmation et si vous laissez seulement un message,recopiez quand méme la liste ; merci date limite d'inscription: le 07 janvier minuit ; merci relais d'alsace taverne karlsbrau paris ====> http://www.lesrelaisdalsace.com/index.php?...e&Itemid=56
Gom Publication: 3 janvier 2009 Publication: 3 janvier 2009 Coool ! Je vais enfin voir mon ptit gominou !!! Je fais payer les autographes, hein ! ________________________________________________________________________________ ci apres ,deux nouvelles listes,la premiere,celle des membres qui sont surs de venir, la deuxieme, celle ou les membres non surs peuvent s'inscrire LISTE DES MEMBRES SURS: -cheyenne44 -ermeline -roukemoute -yaya -michael02 -emilie57 -du 94 lgv + 1 -rackam -stephj915 -necroshine -zoreglube -ed57 -gomen LISTE DES MEMBRES NON SURS: -vinces -crlcool -fulfilllife -rail cassé -fby -marcarrick -kerguel -sebounet du 63 -davidkorner -quimperparis Pour vous inscrire recopier les listes et ajouter votre nom (laisser ce message). *Sous reserve de confirmation et si vous laissez seulement un message,recopiez quand méme la liste ; merci date limite d'inscription: le 07 janvier minuit ; merci relais d'alsace taverne karlsbrau paris ====> http://www.lesrelaisdalsace.com/index.php?...e&Itemid=56
Rail cassé Publication: 3 janvier 2009 Publication: 3 janvier 2009 J'suis arrivé à me libérer, j'peux venir avec madame " rail cassé ", j'aimerais bien l'enmener à la capitale. Je confirmerais si nous arrivons à nous organiser pour les enfants. ________________________________________________________________________________ ci apres ,deux nouvelles listes,la premiere,celle des membres qui sont surs de venir, la deuxieme, celle ou les membres non surs peuvent s'inscrire LISTE DES MEMBRES SURS: -cheyenne44 -ermeline -roukemoute -yaya -michael02 -emilie57 -du 94 lgv + 1 -rackam -stephj915 -necroshine -zoreglube -ed57 -gomen LISTE DES MEMBRES NON SURS: -vinces -crlcool -fulfilllife -rail cassé -fby -marcarrick -kerguel -sebounet du 63 -davidkorner -quimperparis Pour vous inscrire recopier les listes et ajouter votre nom (laisser ce message). *Sous reserve de confirmation et si vous laissez seulement un message,recopiez quand méme la liste ; merci date limite d'inscription: le 07 janvier minuit ; merci relais d'alsace taverne karlsbrau paris ====> http://www.lesrelaisdalsace.com/index.php?...e&Itemid=56
Roukmoute Publication: 3 janvier 2009 Publication: 3 janvier 2009 J'suis arrivé à me libérer, j'peux venir avec madame " rail cassé ", j'aimerais bien l'enmener à la capitale. Je confirmerais si nous arrivons à nous organiser pour les enfants. Youhou !!! ________________________________________________________________________________ ci apres ,deux nouvelles listes,la premiere,celle des membres qui sont surs de venir, la deuxieme, celle ou les membres non surs peuvent s'inscrire LISTE DES MEMBRES SURS: -cheyenne44 -ermeline -roukemoute -yaya -michael02 -emilie57 -du 94 lgv + 1 -rackam -stephj915 -necroshine -zoreglube -ed57 -gomen LISTE DES MEMBRES NON SURS: -vinces -crlcool -fulfilllife -rail cassé -fby -marcarrick -kerguel -sebounet du 63 -davidkorner -quimperparis Pour vous inscrire recopier les listes et ajouter votre nom (laisser ce message). *Sous reserve de confirmation et si vous laissez seulement un message,recopiez quand méme la liste ; merci date limite d'inscription: le 07 janvier minuit ; merci relais d'alsace taverne karlsbrau paris ====> http://www.lesrelaisdalsace.com/index.php?...e&Itemid=56
Messages recommandés