cheyenne44 Publication: 3 janvier 2009 Auteur Publication: 3 janvier 2009 (modifié) J'suis arrivé à me libérer, j'peux venir avec madame " rail cassé ", j'aimerais bien l'enmener à la capitale. Je confirmerais si nous arrivons à nous organiser pour les enfants. il a pas peur le rail cassé ________________________________________________________________________________ ci apres ,deux nouvelles listes,la premiere,celle des membres qui sont surs de venir, la deuxieme, celle ou les membres non surs peuvent s'inscrire LISTE DES MEMBRES SURS: -cheyenne44 -ermeline -roukemoute -yaya -michael02 -emilie57 -du 94 lgv + 1 -rackam -stephj915 -necroshine -zoreglube -ed57 -gomen LISTE DES MEMBRES NON SURS: -vinces -crlcool -fulfilllife -rail cassé -fby -marcarrick -kerguel -sebounet du 63 -davidkorner -quimperparis Pour vous inscrire recopier les listes et ajouter votre nom (laisser ce message). *Sous reserve de confirmation et si vous laissez seulement un message,recopiez quand méme la liste ; merci date limite d'inscription: le 07 janvier minuit ; merci relais d'alsace taverne karlsbrau paris ====> http://www.lesrelaisdalsace.com/index.php?...e&Itemid=56 Modifié 3 janvier 2009 par Roukmoute
Rail cassé Publication: 3 janvier 2009 Publication: 3 janvier 2009 Même pas peur des indiens. ci apres ,deux nouvelles listes,la premiere,celle des membres qui sont surs de venir, la deuxieme, celle ou les membres non surs peuvent s'inscrire LISTE DES MEMBRES SURS: -cheyenne44 -ermeline -roukemoute -yaya -michael02 -emilie57 -du 94 lgv + 1 -rackam -stephj915 -necroshine -zoreglube -ed57 -gomen LISTE DES MEMBRES NON SURS: -vinces -crlcool -fulfilllife -rail cassé -fby -marcarrick -kerguel -sebounet du 63 -davidkorner -quimperparis Pour vous inscrire recopier les listes et ajouter votre nom (laisser ce message). *Sous reserve de confirmation et si vous laissez seulement un message,recopiez quand méme la liste ; merci date limite d'inscription: le 07 janvier minuit ; merci relais d'alsace taverne karlsbrau paris ====> http://www.lesrelaisdalsace.com/index.php?...e&Itemid=56
ermeline Publication: 3 janvier 2009 Publication: 3 janvier 2009 (modifié) J'suis arrivé à me libérer, j'peux venir avec madame " rail cassé ", j'aimerais bien l'enmener à la capitale. Je confirmerais si nous arrivons à nous organiser pour les enfants. Génial !!! alors au 17/01! ________________________________________________________________________________ ci apres ,deux nouvelles listes,la premiere,celle des membres qui sont surs de venir, la deuxieme, celle ou les membres non surs peuvent s'inscrire LISTE DES MEMBRES SURS: -cheyenne44 -ermeline -roukemoute -yaya -michael02 -emilie57 -du 94 lgv + 1 -rackam -stephj915 -necroshine -zoreglube -ed57 -gomen LISTE DES MEMBRES NON SURS: -vinces -crlcool -fulfilllife -rail cassé -fby -marcarrick -kerguel -sebounet du 63 -davidkorner -quimperparis Pour vous inscrire recopier les listes et ajouter votre nom (laisser ce message). *Sous reserve de confirmation et si vous laissez seulement un message,recopiez quand méme la liste ; merci date limite d'inscription: le 07 janvier minuit ; merci relais d'alsace taverne karlsbrau paris ====> http://www.lesrelaisdalsace.com/index.php?...e&Itemid=56 Modifié 4 janvier 2009 par Roukmoute
assouan Publication: 3 janvier 2009 Publication: 3 janvier 2009 Bon je n'ai toujours pas ma commande pour janvier alors je ne pourrais pas tenir le délai de réponse mais si il y a Gomen et que je peux bénéficier d'un délai exceptionnel spécial "réserve" je vais commencer à étudier la chose ci apres ,deux nouvelles listes,la premiere,celle des membres qui sont surs de venir, la deuxieme, celle ou les membres non surs peuvent s'inscrire LISTE DES MEMBRES SURS: -cheyenne44 -ermeline -roukemoute -yaya -michael02 -emilie57 -du 94 lgv + 1 -rackam -stephj915 -necroshine -zoreglube -ed57 -gomen LISTE DES MEMBRES NON SURS: -vinces -crlcool -fulfilllife -rail cassé -fby -marcarrick -kerguel -sebounet du 63 -davidkorner -quimperparis Pour vous inscrire recopier les listes et ajouter votre nom (laisser ce message). *Sous reserve de confirmation et si vous laissez seulement un message,recopiez quand méme la liste ; merci date limite d'inscription: le 07 janvier minuit ; merci relais d'alsace taverne karlsbrau paris
Gom Publication: 4 janvier 2009 Publication: 4 janvier 2009 (modifié) J'suis arrivé à me libérer, j'peux venir avec madame " rail cassé ", j'aimerais bien l'enmener à la capitale. Je confirmerais si nous arrivons à nous organiser pour les enfants. Puisque nous ne sommes pas très loin géographiquement, si tu veux qu'on s'arrange pour le guidage... Bon, ça ne sera pas compliqué, mais c'est surtout pour rassurer Bon je n'ai toujours pas ma commande pour janvier alors je ne pourrais pas tenir le délai de réponse mais si il y a Gomen et que je peux bénéficier d'un délai exceptionnel spécial "réserve" je vais commencer à étudier la chose Serais-je devenu une star ? Rappel : je fais payer les autographes ! ________________________________________________________________________________ ci apres ,deux nouvelles listes,la premiere,celle des membres qui sont surs de venir, la deuxieme, celle ou les membres non surs peuvent s'inscrire LISTE DES MEMBRES SURS: -cheyenne44 -ermeline -roukemoute -yaya -michael02 -emilie57 -du 94 lgv + 1 -rackam -stephj915 -necroshine -zoreglube -ed57 -gomen LISTE DES MEMBRES NON SURS: -vinces -crlcool -fulfilllife -rail cassé -fby -marcarrick -kerguel -sebounet du 63 -davidkorner -quimperparis Pour vous inscrire recopier les listes et ajouter votre nom (laisser ce message). *Sous reserve de confirmation et si vous laissez seulement un message,recopiez quand méme la liste ; merci date limite d'inscription: le 07 janvier minuit ; merci relais d'alsace taverne karlsbrau paris ====> http://www.lesrelaisdalsace.com/index.php?...e&Itemid=56 Modifié 4 janvier 2009 par gomen
Rail cassé Publication: 4 janvier 2009 Publication: 4 janvier 2009 (modifié) [Pour ma part, la bise aux dames du form est gratuite. ________________________________________________________________________________ ci apres ,deux nouvelles listes,la premiere,celle des membres qui sont surs de venir, la deuxieme, celle ou les membres non surs peuvent s'inscrire LISTE DES MEMBRES SURS: -cheyenne44 -ermeline -roukemoute -yaya -michael02 -emilie57 -du 94 lgv + 1 -rackam -stephj915 -necroshine -zoreglube -ed57 -gomen LISTE DES MEMBRES NON SURS: -vinces -crlcool -fulfilllife -rail cassé -fby -marcarrick -kerguel -sebounet du 63 -davidkorner -quimperparis Pour vous inscrire recopier les listes et ajouter votre nom (laisser ce message). *Sous reserve de confirmation et si vous laissez seulement un message,recopiez quand méme la liste ; merci date limite d'inscription: le 07 janvier minuit ; merci relais d'alsace taverne karlsbrau paris ====> http://www.lesrelaisdalsace.com/index.php?...e&Itemid=56 Modifié 4 janvier 2009 par Rail cassé
ermeline Publication: 4 janvier 2009 Publication: 4 janvier 2009 Rail cassé : alors, tu viens ou pas ? je ne te vois pas sur la liste des membres surs ! Mais que fait donc notre Grand Organisateur, Cheyenne ? ________________________________________________________________________________ ci apres ,deux nouvelles listes,la premiere,celle des membres qui sont surs de venir, la deuxieme, celle ou les membres non surs peuvent s'inscrire LISTE DES MEMBRES SURS: -cheyenne44 -ermeline -roukemoute -yaya -michael02 -emilie57 -du 94 lgv + 1 -rackam -stephj915 -necroshine -zoreglube -ed57 -gomen LISTE DES MEMBRES NON SURS: -vinces -crlcool -fulfilllife -rail cassé -fby -marcarrick -kerguel -sebounet du 63 -davidkorner -quimperparis Pour vous inscrire recopier les listes et ajouter votre nom (laisser ce message). *Sous reserve de confirmation et si vous laissez seulement un message,recopiez quand méme la liste ; merci date limite d'inscription: le 07 janvier minuit ; merci relais d'alsace taverne karlsbrau paris ====> http://www.lesrelaisdalsace.com/index.php?...e&Itemid=56
Rail cassé Publication: 4 janvier 2009 Publication: 4 janvier 2009 (modifié) Rail cassé : alors, tu viens ou pas ? je ne te vois pas sur la liste des membres surs ! Mais que fait donc notre Grand Organisateur, Cheyenne ? J'attend de pouvoir m'organiser pour les enfants, je m'inscris ensuite ( certainement demain ). ________________________________________________________________________________ ci apres ,deux nouvelles listes,la premiere,celle des membres qui sont surs de venir, la deuxieme, celle ou les membres non surs peuvent s'inscrire LISTE DES MEMBRES SURS: -cheyenne44 -ermeline -roukemoute -yaya -michael02 -emilie57 -du 94 lgv + 1 -rackam -stephj915 -necroshine -zoreglube -ed57 -gomen LISTE DES MEMBRES NON SURS: -vinces -crlcool -fulfilllife -rail cassé -fby -marcarrick -kerguel -sebounet du 63 -davidkorner -quimperparis Pour vous inscrire recopier les listes et ajouter votre nom (laisser ce message). *Sous reserve de confirmation et si vous laissez seulement un message,recopiez quand méme la liste ; merci date limite d'inscription: le 07 janvier minuit ; merci relais d'alsace taverne karlsbrau paris ====> http://www.lesrelaisdalsace.com/index.php?...e&Itemid=56 Modifié 4 janvier 2009 par Roukmoute
Emilie57 Publication: 5 janvier 2009 Publication: 5 janvier 2009 Bon je n'ai toujours pas ma commande pour janvier alors je ne pourrais pas tenir le délai de réponse mais si il y a Gomen et que je peux bénéficier d'un délai exceptionnel spécial "réserve" je vais commencer à étudier la chose Sniff ! Sympa pour les autres !!! T'façon c'est MON gominou, je ne le prète pas ci apres ,deux nouvelles listes,la premiere,celle des membres qui sont surs de venir, la deuxieme, celle ou les membres non surs peuvent s'inscrire LISTE DES MEMBRES SURS: -cheyenne44 -ermeline -roukemoute -yaya -michael02 -emilie57 -du 94 lgv + 1 -rackam -stephj915 -necroshine -zoreglube -ed57 -gomen LISTE DES MEMBRES NON SURS: -vinces -crlcool -fulfilllife -rail cassé -fby -marcarrick -kerguel -sebounet du 63 -davidkorner -quimperparis Pour vous inscrire recopier les listes et ajouter votre nom (laisser ce message). *Sous reserve de confirmation et si vous laissez seulement un message,recopiez quand méme la liste ; merci date limite d'inscription: le 07 janvier minuit ; merci relais d'alsace taverne karlsbrau paris
ermeline Publication: 5 janvier 2009 Publication: 5 janvier 2009 Sniff ! Sympa pour les autres !!! T'façon c'est MON gominou, je ne le prète pas Vivement le 17 ! doit être intéressant à rencontrer ce petit Gomen, si les filles se battent pour lui................ ci apres ,deux nouvelles listes,la premiere,celle des membres qui sont surs de venir, la deuxieme, celle ou les membres non surs peuvent s'inscrire LISTE DES MEMBRES SURS: -cheyenne44 -ermeline -roukemoute -yaya -michael02 -emilie57 -du 94 lgv + 1 -rackam -stephj915 -necroshine -zoreglube -ed57 -gomen LISTE DES MEMBRES NON SURS: -vinces -crlcool -fulfilllife -rail cassé -fby -marcarrick -kerguel -sebounet du 63 -davidkorner -quimperparis Pour vous inscrire recopier les listes et ajouter votre nom (laisser ce message). *Sous reserve de confirmation et si vous laissez seulement un message,recopiez quand méme la liste ; merci date limite d'inscription: le 07 janvier minuit ; merci relais d'alsace taverne karlsbrau paris
A1AA1A68000 Publication: 5 janvier 2009 Publication: 5 janvier 2009 Salut et dire que le gominou je l'ai ramené avec mon tchoutchou en gare du nord sans savoir que c'était lui (étais-je le premier membre du forum que tu as rencontré ??)!! Bon ça me fera plaisir de te revoir bien sur (ainsi que tous ceux que je connais déjà et de connaitre ceux que je connais pas encore !!) Yaya LISTE DES MEMBRES SURS: -cheyenne44 -ermeline -roukemoute -yaya -michael02 -emilie57 -du 94 lgv + 1 -rackam -stephj915 -necroshine -zoreglube -ed57 -gomen LISTE DES MEMBRES NON SURS: -vinces -crlcool -fulfilllife -rail cassé -fby -marcarrick -kerguel -sebounet du 63 -davidkorner -quimperparis Pour vous inscrire recopier les listes et ajouter votre nom (laisser ce message). *Sous reserve de confirmation et si vous laissez seulement un message,recopiez quand méme la liste ; merci date limite d'inscription: le 07 janvier minuit ; merci relais d'alsace taverne karlsbrau paris
Jay17 Publication: 5 janvier 2009 Publication: 5 janvier 2009 Je confirme ma présence pour le 17. Et un carton rouge pour Emilie qui a mal recopié la liste des participants... (http://www.cheminots.net/forum/index.php?s...st&p=227054) Maintenant, on sait qui paie l'apéro ^^ ! LISTE DES MEMBRES SURS: -cheyenne44 -ermeline -roukemoute -yaya -michael02 -emilie57 -du 94 lgv + 1 -rackam -stephj915 -necroshine -zoreglube -ed57 -gomen -Jay17 LISTE DES MEMBRES NON SURS: -vinces -crlcool -fulfilllife -rail cassé -fby -marcarrick -kerguel -sebounet du 63 -davidkorner -quimperparis -Salera Briva Pour vous inscrire recopier les listes et ajouter votre nom (laisser ce message). *Sous reserve de confirmation et si vous laissez seulement un message,recopiez quand méme la liste ; merci date limite d'inscription: le 07 janvier minuit ; merci relais d'alsace taverne karlsbrau paris ====> http://www.lesrelaisdalsace.com/index.php?...e&Itemid=56
Roukmoute Publication: 5 janvier 2009 Publication: 5 janvier 2009 Je confirme ma présence pour le 17. YES ! LISTE DES MEMBRES SURS: -cheyenne44 -ermeline -roukemoute -yaya -michael02 -emilie57 -du 94 lgv + 1 -rackam -stephj915 -necroshine -zoreglube -ed57 -gomen -Jay17 LISTE DES MEMBRES NON SURS: -vinces -crlcool -fulfilllife -rail cassé -fby -marcarrick -kerguel -sebounet du 63 -davidkorner -quimperparis -Salera Briva Pour vous inscrire recopier les listes et ajouter votre nom (laisser ce message). *Sous reserve de confirmation et si vous laissez seulement un message,recopiez quand méme la liste ; merci date limite d'inscription: le 07 janvier minuit ; merci relais d'alsace taverne karlsbrau paris ====> http://www.lesrelaisdalsace.com/index.php?...e&Itemid=56
Gom Publication: 5 janvier 2009 Publication: 5 janvier 2009 (modifié) Salut et dire que le gominou je l'ai ramené avec mon tchoutchou en gare du nord sans savoir que c'était lui (étais-je le premier membre du forum que tu as rencontré ??)!! Bon ça me fera plaisir de te revoir bien sur (ainsi que tous ceux que je connais déjà et de connaitre ceux que je connais pas encore !!) Yaya Salut Yaya, Je confirme, tu étais le premier membre du forum ! N'empêche, la MI, c'est quand même plus sympa que la piste mal désherbée, de nuit (d'ailleurs, qu'est-ce que je faisais de ce côté là ? Alzheimer, déjà...) LISTE DES MEMBRES SURS: -cheyenne44 -ermeline -roukemoute -yaya -michael02 -emilie57 -du 94 lgv + 1 -rackam -stephj915 -necroshine -zoreglube -ed57 -gomen -Jay17 LISTE DES MEMBRES NON SURS: -vinces -crlcool -fulfilllife -rail cassé -fby -marcarrick -kerguel -sebounet du 63 -davidkorner -quimperparis -Salera Briva Pour vous inscrire recopier les listes et ajouter votre nom (laisser ce message). *Sous reserve de confirmation et si vous laissez seulement un message,recopiez quand méme la liste ; merci date limite d'inscription: le 07 janvier minuit ; merci relais d'alsace taverne karlsbrau paris ====> http://www.lesrelaisdalsace.com/index.php?...e&Itemid=56 Modifié 5 janvier 2009 par gomen
A1AA1A68000 Publication: 5 janvier 2009 Publication: 5 janvier 2009 Pauvre Emilie57, si elle rince l'apéro, elle va devoir en passer des heures sup' à nettoyer les pare-brises d'autorails pour combler le trou dans son budget Gomen => tu revenais de Chapelle Inter où tu étais aller déplacer une 16100 HS Yaya LISTE DES MEMBRES SURS: -cheyenne44 -ermeline -roukemoute -yaya -michael02 -emilie57 -du 94 lgv + 1 -rackam -stephj915 -necroshine -zoreglube -ed57 -gomen -Jay17 LISTE DES MEMBRES NON SURS: -vinces -crlcool -fulfilllife -rail cassé -fby -marcarrick -kerguel -sebounet du 63 -davidkorner -quimperparis -Salera Briva Pour vous inscrire recopier les listes et ajouter votre nom (laisser ce message). *Sous reserve de confirmation et si vous laissez seulement un message,recopiez quand méme la liste ; merci date limite d'inscription: le 07 janvier minuit ; merci relais d'alsace taverne karlsbrau paris ====> http://www.lesrelaisdalsace.com/index.php?...e&Itemid=56
Gom Publication: 5 janvier 2009 Publication: 5 janvier 2009 Pauvre Emilie57, si elle rince l'apéro, elle va devoir en passer des heures sup' à nettoyer les pare-brises d'autorails pour combler le trou dans son budget Gomen => tu revenais de Chapelle Inter où tu étais aller déplacer une 16100 HS Yaya Ah oui exact, celle avec le signalement de clignotement de LS_CB, qui nous avait posé un petit soucis avec mon moniteur... Merci du rappel LISTE DES MEMBRES SURS: -cheyenne44 -ermeline -roukemoute -yaya -michael02 -emilie57 -du 94 lgv + 1 -rackam -stephj915 -necroshine -zoreglube -ed57 -gomen -Jay17 LISTE DES MEMBRES NON SURS: -vinces -crlcool -fulfilllife -rail cassé -fby -marcarrick -kerguel -sebounet du 63 -davidkorner -quimperparis -Salera Briva Pour vous inscrire recopier les listes et ajouter votre nom (laisser ce message). *Sous reserve de confirmation et si vous laissez seulement un message,recopiez quand méme la liste ; merci date limite d'inscription: le 07 janvier minuit ; merci relais d'alsace taverne karlsbrau paris ====> http://www.lesrelaisdalsace.com/index.php?...e&Itemid=56
cheyenne44 Publication: 5 janvier 2009 Auteur Publication: 5 janvier 2009 Rail cassé : alors, tu viens ou pas ? je ne te vois pas sur la liste des membres surs ! Mais que fait donc notre Grand Organisateur, Cheyenne ? ________________________________________________________________________________ ci apres ,deux nouvelles listes,la premiere,celle des membres qui sont surs de venir, la deuxieme, celle ou les membres non surs peuvent s'inscrire LISTE DES MEMBRES SURS: -cheyenne44 -ermeline -roukemoute -yaya -michael02 -emilie57 -du 94 lgv + 1 -rackam -stephj915 -necroshine -zoreglube -ed57 -gomen LISTE DES MEMBRES NON SURS: -vinces -crlcool -fulfilllife -rail cassé -fby -marcarrick -kerguel -sebounet du 63 -davidkorner -quimperparis Pour vous inscrire recopier les listes et ajouter votre nom (laisser ce message). *Sous reserve de confirmation et si vous laissez seulement un message,recopiez quand méme la liste ; merci date limite d'inscription: le 07 janvier minuit ; merci relais d'alsace taverne karlsbrau paris ====> http://www.lesrelaisdalsace.com/index.php?...e&Itemid=56 salut j'vais quand méme pas allé les garder, les ""ptits bout de rail "" fais comme moi, la petite de 12 ans va garder ses autres frére et soeurs,pendant que papa va allé se goinfrer,because,la patronne finis le boulot a 21 heures,alors pas le choix LISTE DES MEMBRES SURS: -cheyenne44 -ermeline -roukemoute -yaya -michael02 -emilie57 -du 94 lgv + 1 -rackam -stephj915 -necroshine -zoreglube -ed57 -gomen -Jay17 LISTE DES MEMBRES NON SURS: -vinces -crlcool -fulfilllife -rail cassé -fby -marcarrick -kerguel -sebounet du 63 -davidkorner -quimperparis -Salera Briva Pour vous inscrire recopier les listes et ajouter votre nom (laisser ce message). *Sous reserve de confirmation et si vous laissez seulement un message,recopiez quand méme la liste ; merci date limite d'inscription: le 07 janvier minuit ; merci relais d'alsace taverne karlsbrau paris ====> http://www.lesrelaisdalsace.com/index.php?...e&Itemid=56
Rail cassé Publication: 5 janvier 2009 Publication: 5 janvier 2009 Ben justement, le coupon de rail le plus grand, il est en age de garder les deux autres, mais...........non, c'est pire qu'une casserole de lait sur le feu ce petit ange. j'sais pas de qui il tient, certainement de sa mère. LISTE DES MEMBRES SURS: -cheyenne44 -ermeline -roukemoute -yaya -michael02 -emilie57 -du 94 lgv + 1 -rackam -stephj915 -necroshine -zoreglube -ed57 -gomen -Jay17 LISTE DES MEMBRES NON SURS: -vinces -crlcool -fulfilllife -rail cassé -fby -marcarrick -kerguel -sebounet du 63 -davidkorner -quimperparis -Salera Briva Pour vous inscrire recopier les listes et ajouter votre nom (laisser ce message). *Sous reserve de confirmation et si vous laissez seulement un message,recopiez quand méme la liste ; merci date limite d'inscription: le 07 janvier minuit ; merci relais d'alsace taverne karlsbrau paris ====> http://www.lesrelaisdalsace.com/index.php?...e&Itemid=56
Invité MarcM Publication: 5 janvier 2009 Publication: 5 janvier 2009 Ben justement, le coupon de rail le plus grand, il est en age de garder les deux autres, mais...........non, c'est pire qu'une casserole de lait sur le feu ce petit ange. j'sais pas de qui il tient, certainement de sa mère. LISTE DES MEMBRES SURS: -cheyenne44 -ermeline -roukemoute -yaya -michael02 -emilie57 -du 94 lgv + 1 -rackam -stephj915 -necroshine -zoreglube -ed57 -gomen -Jay17 LISTE DES MEMBRES NON SURS: -vinces -crlcool -fulfilllife -rail cassé -fby -marcarrick -kerguel -sebounet du 63 -davidkorner -quimperparis -Salera Briva Pour vous inscrire recopier les listes et ajouter votre nom (laisser ce message). *Sous reserve de confirmation et si vous laissez seulement un message,recopiez quand méme la liste ; merci date limite d'inscription: le 07 janvier minuit ; merci relais d'alsace taverne karlsbrau paris ====> http://www.lesrelaisdalsace.com/index.php?...e&Itemid=56 Bon je serais en pleine forme , tu pourrais me le confier .Avec un minimum de 8 jours , à son retour , tu demande d'emblée son émancipation ! ! LISTE DES MEMBRES SURS: -cheyenne44 -ermeline -roukemoute -yaya -michael02 -emilie57 -du 94 lgv + 1 -rackam -stephj915 -necroshine -zoreglube -ed57 -gomen -Jay17 LISTE DES MEMBRES NON SURS: -vinces -crlcool -fulfilllife -rail cassé -fby -marcarrick -kerguel -sebounet du 63 -davidkorner -quimperparis -Salera Briva Pour vous inscrire recopier les listes et ajouter votre nom (laisser ce message). *Sous reserve de confirmation et si vous laissez seulement un message,recopiez quand méme la liste ; merci date limite d'inscription: le 07 janvier minuit ; merci relais d'alsace taverne karlsbrau paris ====> http://www.lesrelaisdalsace.com/index.php?...e&Itemid=56
Rail cassé Publication: 5 janvier 2009 Publication: 5 janvier 2009 (modifié) C'est gentil Marc, mais............ non, merci. LISTE DES MEMBRES SURS: -cheyenne44 -ermeline -roukemoute -yaya -michael02 -emilie57 -du 94 lgv + 1 -rackam -stephj915 -necroshine -zoreglube -ed57 -gomen -Jay17 LISTE DES MEMBRES NON SURS: -vinces -crlcool -fulfilllife -rail cassé -fby -marcarrick -kerguel -sebounet du 63 -davidkorner -quimperparis -Salera Briva Pour vous inscrire recopier les listes et ajouter votre nom (laisser ce message). *Sous reserve de confirmation et si vous laissez seulement un message,recopiez quand méme la liste ; merci date limite d'inscription: le 07 janvier minuit ; merci relais d'alsace taverne karlsbrau paris ====> http://www.lesrelaisdalsace.com/index.php?...e&Itemid=56 Modifié 5 janvier 2009 par stephj915 Correction balise
Salera Briva Publication: 5 janvier 2009 Publication: 5 janvier 2009 (modifié) Pour moi ça sera bon. rdv le 17. LISTE DES MEMBRES SURS: -cheyenne44 -ermeline -roukemoute -yaya -michael02 -emilie57 -du 94 lgv + 1 -rackam -stephj915 -necroshine -zoreglube -ed57 -gomen -Jay17 -Salera Briva LISTE DES MEMBRES NON SURS: -vinces -crlcool -fulfilllife -rail cassé -fby -marcarrick -kerguel -sebounet du 63 -davidkorner -quimperparis Pour vous inscrire recopier les listes et ajouter votre nom (laisser ce message). *Sous reserve de confirmation et si vous laissez seulement un message,recopiez quand méme la liste ; merci date limite d'inscription: le 07 janvier minuit ; merci relais d'alsace taverne karlsbrau paris ====> http://www.lesrelaisdalsace.com/index.php?...e&Itemid=56 Modifié 5 janvier 2009 par Salera Briva
cheyenne44 Publication: 6 janvier 2009 Auteur Publication: 6 janvier 2009 salut en theorie,vous avez jusqu'a mercredi minuit pour vous inscrire,une petite dérogation peut étre envisagée,envoyez moi vos mp; merci LISTE DES MEMBRES SURS: -cheyenne44 -ermeline -roukemoute -yaya -michael02 -emilie57 -du 94 lgv + 1 -rackam -stephj915 -necroshine -zoreglube -ed57 -gomen -Jay17 -Salera Briva LISTE DES MEMBRES NON SURS: -vinces -crlcool -fulfilllife -rail cassé -fby -marcarrick -kerguel -sebounet du 63 -davidkorner -quimperparis Pour vous inscrire recopier les listes et ajouter votre nom (laisser ce message). *Sous reserve de confirmation et si vous laissez seulement un message,recopiez quand méme la liste ; merci date limite d'inscription: le 07 janvier minuit ; merci relais d'alsace taverne karlsbrau paris ====> http://www.lesrelaisdalsace.com/index.php?...e&Itemid=56
kerguel Publication: 6 janvier 2009 Publication: 6 janvier 2009 salut à tous et à toutes LISTE DES MEMBRES SURS: -cheyenne44 -ermeline -roukemoute -yaya -michael02 -emilie57 -du 94 lgv + 1 -rackam -stephj915 -necrochine -zoreglube -ed57 -gomen -jay17 -saléra briva - Kerguel LISTE DES MEMBRES NON SURS: -vinces -crlcool -fulfilllife -rail cassé -fby -marcarrick -sebounet du 63 -davidkorner -quimperparis Je viens d'obtenir les autorisations nécessaires Pour vous inscrire recopier les listes et ajouter votre nom (laisser ce message). *Sous reserve de confirmation et si vous laissez seulement un message,recopiez quand méme la liste ; merci date limite d'inscription: le 07 janvier minuit ; merci relais d'alsace taverne karlsbrau paris
ermeline Publication: 6 janvier 2009 Publication: 6 janvier 2009 Super Kerguel ! je vois que mon mot d'excuse à fait de l'effet ! A bientôt LISTE DES MEMBRES SURS: -cheyenne44 -ermeline -roukemoute -yaya -michael02 -emilie57 -du 94 lgv + 1 -rackam -stephj915 -necrochine -zoreglube -ed57 -gomen -jay17 -saléra briva - Kerguel LISTE DES MEMBRES NON SURS: -vinces -crlcool -fulfilllife -rail cassé -fby -marcarrick -sebounet du 63 -davidkorner -quimperparis Pour vous inscrire recopier les listes et ajouter votre nom (laisser ce message). *Sous reserve de confirmation et si vous laissez seulement un message,recopiez quand méme la liste ; merci date limite d'inscription: le 07 janvier minuit ; merci relais d'alsace taverne karlsbrau paris
Roukmoute Publication: 6 janvier 2009 Publication: 6 janvier 2009 (modifié) salut en theorie,vous avez jusqu'a mercredi minuit pour vous inscrire,une petite dérogation peut étre envisagée,envoyez moi vos mp; merci Je me permets tout de même de souligner le mot " PETITE "... LISTE DES MEMBRES SURS: -cheyenne44 -ermeline -roukemoute -yaya -michael02 -emilie57 -du 94 lgv + 1 -rackam -stephj915 -necroshine -zoreglube -ed57 -gomen -Jay17 -Salera Briva - Kerguel LISTE DES MEMBRES NON SURS: -vinces -crlcool -fulfilllife -rail cassé -fby -marcarrick -kerguel -sebounet du 63 -davidkorner -quimperparis Pour vous inscrire recopier les listes et ajouter votre nom (laisser ce message). *Sous reserve de confirmation et si vous laissez seulement un message,recopiez quand méme la liste ; merci date limite d'inscription: le 07 janvier minuit ; merci relais d'alsace taverne karlsbrau paris ====> http://www.lesrelaisdalsace.com/index.php?...e&Itemid=56 Modifié 6 janvier 2009 par Roukmoute Correction de la liste... M'en voudrais d'en oublier ; merci à qui de droit. ;)
Messages recommandés