nico 52 Publication: 12 novembre 2008 Publication: 12 novembre 2008 bjr a tous et a toutes je suis convoqué pr p2/p3 bientot pour travaillé sur la maintenances des voies et jaimerais bien savoir quels genre de tests il ya .... et aussi quel est le salaire environ merci d'avance pour vos réponses
gouda Publication: 26 novembre 2008 Publication: 26 novembre 2008 bjr a tous et a toutes je suis convoqué pr p2/p3 bientot pour travaillé sur la maintenances des voies et jaimerais bien savoir quels genre de tests il ya .... et aussi quel est le salaire environ merci d'avance pour vos réponses Bonjour Nico, Je vais bientot passé le p2 pour la maintenance des voies, comment s'est il passé tes tests? As tu été pris? As tu eu plus d' infos sur le salaire?
cheyenne44 Publication: 26 novembre 2008 Publication: 26 novembre 2008 salut c'est pour quelle poste précisement a+
gouda Publication: 26 novembre 2008 Publication: 26 novembre 2008 salut c'est pour quelle poste précisement a+ C'est pour le poste de technicien maintenance voie et toi que fais tu comme métier?
cheyenne44 Publication: 26 novembre 2008 Publication: 26 novembre 2008 C'est pour le poste de technicien maintenance voie et toi que fais tu comme métier? j'ai fais 13 ans dans la maintenance des voies,5 ans dans une suite mrt,et actuellement sur un wit et conducteur equipement le poste que tu recherche est a quel niveau?? a la base ou en encadrement a+
gouda Publication: 26 novembre 2008 Publication: 26 novembre 2008 j'ai fais 13 ans dans la maintenance des voies,5 ans dans une suite mrt,et actuellement sur un wit et conducteur equipement le poste que tu recherche est a quel niveau?? a la base ou en encadrement a+ niveau bac + 2 et la mission du technicien organise et suit les chantiers, assiste le dirigeant du secteur. Que faisais tu dans la maintenance des voies et pourquoi as tu changer de secteur si ce n'est pas indiscret?
cheyenne44 Publication: 26 novembre 2008 Publication: 26 novembre 2008 niveau bac + 2 et la mission du technicien organise et suit les chantiers, assiste le dirigeant du secteur. Que faisais tu dans la maintenance des voies et pourquoi as tu changer de secteur si ce n'est pas indiscret? reponse en mp
gouda Publication: 26 novembre 2008 Publication: 26 novembre 2008 reponse en mp Je n'ai pas compris "réponse en mp?"
cheyenne44 Publication: 26 novembre 2008 Publication: 26 novembre 2008 Je n'ai pas compris "réponse en mp?" je t'ai envoyé un message par l'intermediaire du site,pour l'ouvrir tape sur le lien a+
gouda Publication: 26 novembre 2008 Publication: 26 novembre 2008 je t'ai envoyé un message par l'intermediaire du site,pour l'ouvrir tape sur le lien a+ OK MERCI CHEYENNE
ZiZiR Publication: 7 décembre 2008 Publication: 7 décembre 2008 cheyenne44, Est-ce que tu pourrais m'envoyer ta réponse par mp à moi aussi stp ?
cheyenne44 Publication: 7 décembre 2008 Publication: 7 décembre 2008 cheyenne44, Est-ce que tu pourrais m'envoyer ta réponse par mp à moi aussi stp ? salut zizir explique déja ce que tu veux savoir,les reponses peuvent différer d'un cas a un autre,si tu veux envoie moi un mp si tu ne veux pas t'expliquer sur le site a+ :blink:
cheyenne44 Publication: 9 décembre 2008 Publication: 9 décembre 2008 salut alors zizir,ça c'est passé comment ton entretien??? tiens nous au jus a+ okok
kerguel Publication: 9 décembre 2008 Publication: 9 décembre 2008 salut alors zizir,ça c'est passé comment ton entretien??? tiens nous au jus a+ Trop fort ; Zizir a été embauché sur le champ et commence cette nuit.
Messages recommandés