assouan Publication: 27 juillet 2005 Partager Publication: 27 juillet 2005 le pont (j ai oublié son nom) qui passe sur la seine et qui relis la station "avenue du president Kennedy" et "Champs de mars" sur la ligne C du RER. C'est la ligne appelée VMI : vallée de montmorency - Invalides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbobarro Publication: 27 juillet 2005 Partager Publication: 27 juillet 2005 Vraiment sympa toutes ces photos. si tu as besoin d'un pilote pour l'ouest de la France, suis dispo ou te donnerais les coordonnées d'un CRL pilote hélico. Felicitations et bon courage. SAlut, Serais tu pilote amateur? si oui j'aurais quelques (beaucoup) questions à propos de la radionavigation. En fait pour tout dire, j'aurais aimé piloter mais les prix m'ont calmé donc pour me consoler j'utilise fs2004. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 27 juillet 2005 Partager Publication: 27 juillet 2005 Non, pilote professionnel dans une petite compagnie sur Nantes, mais j'ai débuté, comme beaucoup, par les aéro-clubs. Si tu es vraiment mordu, n'hésite pas à te renseigner auprès de différents clubs de ton secteur, car les tarifs dépendent aussi des appareils utilisés pour l'instruction.. pour les questions de radionavigation, nhésite pas, voici mon mail: facharrier@wanadoo.fr Il arrive quelquefois que je parte en mission en monopilote, et dans ce cas, je demande toujours à qqn s'il est interréssé pour m'accompagner en place droite; celle du copilote. Quelques anciens collégues CRL de nantes en ont déjà profité. si tu es de Bordeaux, ça sera moins pratique mais bon, pourquoi pas. Bon courage, à plus Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbobarro Publication: 28 juillet 2005 Partager Publication: 28 juillet 2005 Non, pilote professionnel dans une petite compagnie sur Nantes, mais j'ai débuté, comme beaucoup, par les aéro-clubs. Si tu es vraiment mordu, n'hésite pas à te renseigner auprès de différents clubs de ton secteur, car les tarifs dépendent aussi des appareils utilisés pour l'instruction.. pour les questions de radionavigation, nhésite pas, voici mon mail: facharrier@wanadoo.fr Il arrive quelquefois que je parte en mission en monopilote, et dans ce cas, je demande toujours à qqn s'il est interréssé pour m'accompagner en place droite; celle du copilote. Quelques anciens collégues CRL de nantes en ont déjà profité. si tu es de Bordeaux, ça sera moins pratique mais bon, pourquoi pas. Bon courage, à plus Fabrice Salut, J'ai pris note. Je t'envoie un mail pour comprendre les procédures SID de bordeaux mérignac. Etant "autodidacte" dans le domaine et malgré la multitude d'infos sur le net, j'ai du mal..... :blush2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés