Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Charte instituant la création du SLIP sur le forum.


Cheminant

Messages recommandés

Tu parles pour moi...?

toujours en forme le vieux Dom...

Loin de moi l'idée de viser quelqu'un en particulier ! mais il est vrai que plus le SLIP veillit, plus il s'use ! Et qu'il faut souvent le réactiver manuellement car la fonction automatique baisse, baisse, baisse..................

Soyez fort tous les membres honorables du SLIP, jeunes, moins jeunes mais encore vigoureux !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin de moi l'idée de viser quelqu'un en particulier ! mais il est vrai que plus le SLIP veillit, plus il s'use ! Et qu'il faut souvent le réactiver manuellement car la fonction automatique baisse, baisse, baisse..................

Soyez fort tous les membres honorables du SLIP, jeunes, moins jeunes mais encore vigoureux !!!!

pascontent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pascontent

Allons allons MarcM pas de mine renfrognée au Slip m'enfin !!!! Nous sommes bien conscients que tout cela relève d'une mécanique délicate mais sommes prêts à prendre des gants pour ménager les susceptibilités des uns et des autres !

D'ailleurs j'avais cru déceler un appel du pied de ta part pour une adhésion au Slip : confirmes-tu ton envie ??? Est-ce-qu'un numéro particulier ferait ton bonheur ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons allons MarcM pas de mine renfrognée au Slip m'enfin !!!! Nous sommes bien conscients que tout cela relève d'une mécanique délicate mais sommes prêts à prendre des gants pour ménager les susceptibilités des uns et des autres !

Pour sûr , actuellement de la douceur s'impose...dans le Slip.;;; !

D'ailleurs j'avais cru déceler un appel du pied de ta part pour une adhésion au Slip : confirmes-tu ton envie ??? Est-ce-qu'un numéro particulier ferait ton bonheur ???

on dira le 26 pour des raisons qui correspndent à un gros enlevement récent , !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour sûr , actuellement de la douceur s'impose...dans le Slip.;;;wouarf !

on dira le 26 pour des raisons qui correspndent à un gros enlevement récent , wouarf !

Ah non mais toutes mes confuses !!! Je manque à tous mes devoirs : tu es déjà N°14 !!!!! (on en perd la tête dans ce Slip...)

Souhaites-tu échanger ou rester en l'état ??? (ouarf)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non mais toutes mes confuses !!! Je manque à tous mes devoirs : tu es déjà N°14 !!!!! (on en perd la tête dans ce Slip...)

Trop de monde dans le Slip.......Je reste 14

Souhaites-tu échanger

houlàlà , ça déborde du Slip .......;

ou rester en l'état ??? ()

dans quel état j'erre !Non , non pascontent

= ok car est une marque déposée ! hihi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luttes intestines au Slip ???

Il se chuchotte dans les milieux autorisés que n°2 serait à la poursuite de n°3 pour obtenir quelques communiqués et relancer ainsi le mouvement dans le Slip...

pourtant , il est couramment admis que ces 2 éléments sont :

- adhérentes au Slip

- se cotoye à longueur de temps mais arrive à jouer à cache cache

- sont parfois manipulées avec plus ou moins de tact

- mais sont souvent mis en balotage selon les événements

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la tête qui sort du SLIP...

Vous me direz (peut être) que cela n'est rien, que ce n'est qu'une tension passagère ou encore que je ne suis qu'un grand prétentieux et qu'il faudrait dans de tels cas simplement resserrer les liens.

Mais Devil je suis et satan m'habite, alors quand la tête n'y est plus, le corps n'est plus long à suivre...

Le SLIP ronronne comme une vieille chatte et même si mon côté BOXER baveux peut s'y épanouir sans problème j'ai aussi le sentiment d'y être parfois complètement transparent... Tout cela m'amène, messieurs les fondateurs numéros 1 2 3 etc etc à vous présenter ma démission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au SLIP y'a de l'occupation et ses sujets ne sauraient être au four et au moulin.

Cependant, en ces temps d'érection, d'élection, il est temps de faire le point :

Pas de compromissions afin d'atteindre les fameux 10% représentatifs. En effet, le SLIP se compte et tombe sur un bon 80 % : les membres du SLIP se représentent largement eux même, les 20 % restants étant classés dans le compte dit des "morback", plus là pour profiter de la protection qu'offre le morceau d'étoffe que pour porter haut les couleurs de cette parure.

Donc non, nous ne ferons pas d'alliance contre nature, nous gratterons ceux qui sont là juste pour être au chaud (les morbacks).

D'autre part, l'actu me pousse à réagir : devil s'en va, quitte le SLIP car il ne pense pas peser assez sur notre ligne directrice. De manière familière je dirais que dans son couple avec le SLIP, il veut à présent porter la culotte. Soit, mais sa place restera disponible car le SLIP reste ouvert aux aller-retour, au mouvement de va et viens ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au SLIP y'a de l'occupation et ses sujets ne sauraient être au four et au moulin.

Cependant, en ces temps d'érection, d'élection, il est temps de faire le point :

Pas de compromissions afin d'atteindre les fameux 10% représentatifs. En effet, le SLIP se compte et tombe sur un bon 80 % : les membres du SLIP se représentent largement eux même, les 20 % restants étant classés dans le compte dit des "morback", plus là pour profiter de la protection qu'offre le morceau d'étoffe que pour porter haut les couleurs de cette parure.

Donc non, nous ne ferons pas d'alliance contre nature, nous gratterons ceux qui sont là juste pour être au chaud (les morbacks).

D'autre part, l'actu me pousse à réagir : devil s'en va, quitte le SLIP car il ne pense pas peser assez sur notre ligne directrice. De manière familière je dirais que dans son couple avec le SLIP, il veut à présent porter la culotte. Soit, mais sa place restera disponible car le SLIP reste ouvert aux aller-retour, au mouvement de va et viens ...

Donc , des raideurs entre membres se manisfestent dans le slip .....Il faut absolument que qlq'un se dévoue pour "dégonfler " cette raideur passagère ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc , des raideurs entre membres se manisfestent dans le slip .....Il faut absolument que qlq'un se dévoue pour "dégonfler " cette raideur passagère ! wouarf !

N°1 semble indisponible (et c'est pas mon truc) je propose donc N°2. C'est pas le tout d'avoir une position de chef bis, faut assumer lorsque les tension font jour.

Perso, comme responsable des oursins, je peux pas tout faire mais je suis moi aussi touché par ces tensions passagères (le matin notamment) et souhaite vivement une intervention de chef bis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goooooooooooodddddddddd Mooooorrrrrrrrrrnnnnnnnnnnnniiiiinnnnnnnnnnggggggggggg The Slip!

Après avoir subi les affres de la déliquescence de notre système et de l'effet visuel de la crise par une interruption internet à haute valeur ajoutée me revoici dans le SLIP! Je vois que le SLIP bouge tout seul, DEVIL nous a quitté, n°2 est toujours aussi géniale en animatrice de luxe de notre organisation, certains membres en sont durs de partout pour rendre hommage à une de nos figures de proues (Greg le millionnaire). Longue vie au SLIP!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goooooooooooodddddddddd Mooooorrrrrrrrrrnnnnnnnnnnnniiiiinnnnnnnnnnggggggggggg The Slip!

Après avoir subi les affres de la déliquescence de notre système et de l'effet visuel de la crise par une interruption internet à haute valeur ajoutée me revoici dans le SLIP! Je vois que le SLIP bouge tout seul, DEVIL nous a quitté, n°2 est toujours aussi géniale en animatrice de luxe de notre organisation, certains membres en sont durs de partout pour rendre hommage à une de nos figures de proues (Greg le millionnaire). Longue vie au SLIP!

Euh... chef, chef : tu pourrais venir remonter le moral des troupes du Slip plus souvent ??? (les excuses technologiques ne sont pas acceptées : le coup de la panne, au Slip on le connait mais on ne se laisse jamais abattre !!!!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

après mûre réflexion, je désirerais adhérer au SLIP sous le numéro 118218, car j'ai appris que le courrier interne SNCF était contrôlé, et qu'il m'arrive d'envoyer du courrier SNCF individuellement profitable. Comme c'est thématique, j'espère pouvoir profiter du renforcement et du maintien du SLIP.

Bien à vous, Roukmoute. okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

après mûre réflexion, je désirerais adhérer au SLIP sous le numéro 118218, car j'ai appris que le courrier interne SNCF était contrôlé, et qu'il m'arrive d'envoyer du courrier SNCF individuellement profitable. Comme c'est thématique, j'espère pouvoir profiter du renforcement et du maintien du SLIP.

Bien à vous, Roukmoute. okok

Euh le 118218 vous dites ... je cherche ... semble libre mais à confirmer par la coordinatrice de coordination (n°2).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh le 118218 vous dites ... je cherche ... semble libre mais à confirmer par la coordinatrice de coordination (n°2).

Il y a du relachement dans le SLIP ....beuacoup d'hésitations koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou alors faudrait voir à élargir le slip afin de permettre au membre de jouir d'une certaine aisance !

Le SLIP est large mais les nombreux mouvements d'entrées sorties font que la gestion en est complexe.

Ca rentre, ça sort ... parfois même ça dépasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SLIP est large mais les nombreux mouvements d'entrées sorties font que la gestion en est complexe.

Ca rentre, ça sort ... parfois même ça dépasse.

Par conséquent ,un peu de raideur dans la prise en main des gros membres les plus durs s'impose.Mais pour cela , une ou deux mains expertes devraient se dévouer afin de soulager des tensions préjudiciables qui semblent pointés à l'extérieur du SLIP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes doigts agiles de N°2 ne rechignent jamais... à tenir la liste des membres du Slip à jour :

Récapislipatoire :

N°1 - Cheminant

N°2 - Assouanne

N°3 - Nipou

N°4 - Fabr

N°5 - BB4100

N°6 - Ermeline

N°7 - Réservé (Devil la dentelle)

N°8 - Cheyenne 44

N°9 - Barney

N°10 - Dom le Trappeur

N°11 - Rail cassé

N°12 - Audrey

N°13 - Chris13

N°14 - MarcM

N°44 : Asct-tr

N°118218 : Roukmoute

et toujours... :

http://slipaction.blogspot.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le Comité Associatif Libertaire Circonspect et Irrémédiablement Français (CALCIF) tient à communiquer aux membres du SLIP le journal de la semaine:

Lundi: Le coiffeur de Jacques Attali précise que ce sont ses vrais cheveux.

Mardi: Dominique Bussereau serait le père de l'enfant de Rachida Dati, l'informateur du canard enchaîné (Brice Hortefeux) précise la rencontre après un conseil des ministres : Dominique: "çà te branche un cinq à sept avec bibi?" Rachida: "Oui! J'ai faim de toi mon gros loup d'amour"

Mercredi: Bernard Laporte aurait le cerveau d'un crabe vert d'après un collectif de chercheurs de l'IFREMER dans le livre "crustacés et politiques: de la mer au cerveau".

Jeudi: La clameur populaire accueil par de nombreux claps l'aide à l'investissement promulgué par le président en visite chez des coquins de la campagne. Les élections prud’homal ont été un bide et la CFTC déclare avoir bouffé l'ensemble de son budget com' pour trois siècles, Jacques Voisin déclare: "on a plus un radis tout çà pour peanuts!"

Vendredi: D'après Jean-Marie Bigard la seconde guerre mondiale est une machination des USA pour masquer une opération de renseignements de grande ampleur.

A bientôt, slipesquement, n°1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le Comité Associatif Libertaire Circonspect et Irrémédiablement Français (CALCIF) tient à communiquer aux membres du SLIP le journal de la semaine:

Lundi: Le coiffeur de Jacques Attali précise que ce sont ses vrais cheveux.

Mardi: Dominique Bussereau serait le père de l'enfant de Rachida Dati, l'informateur du canard enchaîné (Brice Hortefeux) précise la rencontre après un conseil des ministres : Dominique: "çà te branche un cinq à sept avec bibi?" Rachida: "Oui! J'ai faim de toi mon gros loup d'amour"

Mercredi: Bernard Laporte aurait le cerveau d'un crabe vert d'après un collectif de chercheurs de l'IFREMER dans le livre "crustacés et politiques: de la mer au cerveau".

Jeudi: La clameur populaire accueil par de nombreux claps l'aide à l'investissement promulgué par le président en visite chez des coquins de la campagne. Les élections prud’homal ont été un bide et la CFTC déclare avoir bouffé l'ensemble de son budget com' pour trois siècles, Jacques Voisin déclare: "on a plus un radis tout çà pour peanuts!"

Vendredi: D'après Jean-Marie Bigard la seconde guerre mondiale est une machination des USA pour masquer une opération de renseignements de grande ampleur.

A bientôt, slipesquement, n°1

Une rumeur circule au sein di SLIP selon laquelle il y aurait deux parties distinctes dans le SLIP dont les composantes serait :

- le SLIP canal historique

- et une tendance baptisée le STRING (Syndicat des Travailleurs INdépendants etGénéreux )

des membres bien intentionné(e)s considèrent que le SLIP et le STRING doivent procéder à un rapprochement qui débutera le plus rapidement possible par un adossement .Les positions des uns et des autres resteras à déterminer lors des débats préliminaires !

Modifié par MarcM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.