Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Charte instituant la création du SLIP sur le forum.


Cheminant

Messages recommandés

tu prendras une photo de l'attellage, et sache que le mecano est responsable du premier attellage....... nonmaismdrmdrmdrmdrmdrmdr:)bigbisousnonmais

Méfiate........j'en connais qui sont équipé d'attelage automatique .Ni vu , ni connu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méfiate........j'en connais qui sont équipé d'attelage automatique .Ni vu , ni connu !

Salut marc, on en revient au début, gare aux fuites dans le fond du SLIP :) , j'sais toujours pas comment me garer, vais peut être essauyer en double file. bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut marc, on en revient au début, gare aux fuites dans le fond du SLIP :) , j'sais toujours pas comment me garer, vais peut être essauyer en double file. bigbisous

Salut lolo , j'en conclue que le SLIP file un mauvais coton......;;;;;!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Applaudissements, cotillons et langues de belle-mère pour Pousse-Cailloux nouveau membre du Slip !!!

Récapislif :

N°1 - Cheminant

N°2 - Assouanne

N°3 - Nipou

N°4 - Fabr

N°5 - BB4100

N°6 - Ermeline

N°7 - Réservé (Devil la dentelle)

N°8 - Cheyenne 44

N°9 - Barney

N°10 - Dom le Trappeur

N°11 - Rail cassé

N°12 - Audrey

N°13 - Chris13

N°14 - MarcM

N°69 - Pousse-Cailloux

N°44 : réservé

N°244 : Aldo500

N°118218 : Roukmoute

:Smiley_20:

Ah loco tu arrives un peu tard je le crains...

Le 96 parce que finalement hihi... ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ces temps là, un SLIP fourré serait le bienvenu.

En hiver Slip fourré ... en été le slip fourreau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah loco tu arrives un peu tard je le crains...

Le 96 parce que finalement hihi... ????

Hello! slipalut! le 96 dans la nomenclature de l'habit sous ceinture, n'est ni plus ni moins la posture de: " l'hotel des cul tournés", si cela convient à Loco Vapeur? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Hello! slipalut! le 96 dans la nomenclature de l'habit sous ceinture, n'est ni plus ni moins la posture de: " l'hotel des cul tournés", si cela convient à Loco Vapeur? controleursncf

ben je veux bien changer mais pas le 100 meme avec un rhume 99 /98 a mon age on est moins tatillion du slip salut a tous les menbre bises aux filles

Modifié par loco.vapeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour tout le monde !

Vous avez remarqué ? le printemps arrive ! Sortez les slips "allégés" ! rangez vos slips de flanelle !

Attention toutefois à ne pas attraper un vilain rhume en se découvrant trop vite !

Le printemps est là (enfin presque !) ! ça veut dire une remontée de sève, des bourgeons tout neufs, de jolies petites fleurs, des pelouses plus vertes, et un sol plus chaud !

Vive, bientôt, les pique-niques (plus pique ou plus nique ?), les ballades sous les arbres, les batifolages en campagne !

Ah que j'aime le slip de printemps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Vous avez remarqué ? le printemps arrive ! Sortez les slips "allégés" ! rangez vos slips de flanelle !

Attention toutefois à ne pas attraper un vilain rhume en se découvrant trop vite !

Le printemps est là (enfin presque !) ! ça veut dire une remontée de sève, des bourgeons tout neufs, de jolies petites fleurs, des pelouses plus vertes, et un sol plus chaud !

Vive, bientôt, les pique-niques (plus pique ou plus nique ?), les ballades sous les arbres, les batifolages en campagne !

Ah que j'aime le slip de printemps !

Oui mais attention aux bébettes qui montent ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour tout le monde !

Vous avez remarqué ? le printemps arrive ! Sortez les slips "allégés" ! rangez vos slips de flanelle !

Attention toutefois à ne pas attraper un vilain rhume en se découvrant trop vite !

Le printemps est là (enfin presque !) ! ça veut dire une remontée de sève, des bourgeons tout neufs, de jolies petites fleurs, des pelouses plus vertes, et un sol plus chaud !

Vive, bientôt, les pique-niques (plus pique ou plus nique ?), les ballades sous les arbres, les batifolages en campagne !

Ah que j'aime le slip de printemps !

Et les courses enflammées, tout nu sur la plage, au soleil couchant ...

Modifié par Dom-trappeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.