aldo500 Publication: 25 mai 2009 Partager Publication: 25 mai 2009 Une remontée de slip pour que "ça farte" mieux !!! Mécaniques? Comme les oranges? Ca repart fort! Impressionnant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 25 mai 2009 Partager Publication: 25 mai 2009 2 mois pour remonter le SLIP....surtout qu'il y a eu des T° fraiches , ! Faut ce qu'il faut, mon pôvre môssieur ! à nos âges, la remontée se fait plus difficilement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 25 mai 2009 Partager Publication: 25 mai 2009 2 mois pour remonter le SLIP....surtout qu'il y a eu des T° fraiches , ! C'est à cause du mal de dos, peut pas se baisser pour ramasser le SLIp, ou p't'être bien à cause de la carotte. Dans f.on l'oignon, heu! la carotte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 25 mai 2009 Partager Publication: 25 mai 2009 Et les courses enflammées, tout nu sur la plage, au soleil couchant ... quoikesssssssse koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 25 mai 2009 Partager Publication: 25 mai 2009 Faut ce qu'il faut, mon pôvre môssieur ! à nos âges, la remontée se fait plus difficilement ! essai la ficelle en matière élastique, faut juste serrer les fesse, et hop,. mais quès quidit rail koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 25 mai 2009 Partager Publication: 25 mai 2009 Faut ce qu'il faut, mon pôvre môssieur ! à nos âges, la remontée se fait plus difficilement ! Il ne se vend pas de SLIP en tissus chez toi? ...chez moi , les caleçons en zinc sont abandonné depuis le début du 21 éme siècle ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 25 mai 2009 Partager Publication: 25 mai 2009 Et les courses enflammées, tout nu sur la plage, au soleil couchant ... La retraite te ravigote? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 25 mai 2009 Partager Publication: 25 mai 2009 Il ne se vend pas de SLIP en tissus chez toi? ...chez moi , les caleçons en zinc sont abandonné depuis le début du 21 éme siècle ... ! Le slip en zing, quoi de mieux actuellement pour lutter contre la coupdepiedsaucultéraphie! koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 25 mai 2009 Partager Publication: 25 mai 2009 La retraite te ravigote? Le slip qui tournoie au bout de mon bras levé bien haut... Tout bronzé, tout bronzé de partout... déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 25 mai 2009 Partager Publication: 25 mai 2009 Et les courses enflammées, tout nu sur la plage, au soleil couchant ... Prônerais-tu la dissolution du SLIP ? koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 25 mai 2009 Partager Publication: 25 mai 2009 Prônerais-tu la dissolution du SLIP ? Non, l'absolution, c'est une autre façon de porter ou pas le SLIP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loco.vapeur Publication: 26 mai 2009 Partager Publication: 26 mai 2009 Non, l'absolution, c'est une autre façon de porter ou pas le SLIP. c'est l'ete et forcement l'on voit mieux le slip; et bientot le slîp de bain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 26 mai 2009 Partager Publication: 26 mai 2009 essai la ficelle en matière élastique, faut juste serrer les fesse, et hop,. mais quès quidit rail Je ne peux pas perso, porter des slips, n'étant pas "munie" des attributs nécessaires ! Na ! Il ne se vend pas de SLIP en tissus chez toi? ...chez moi , les caleçons en zinc sont abandonné depuis le début du 21 éme siècle ... ! Alors, chez nous, il faut trop chaud pour les slips en zinc, qui ne se font plus depuis encore plus longtemps que chez vous ! Na ! ça c'est fait ! Et puis, de toute façons, les slips, je les préfèrent quand ils sont enlevés !!!!!! hi, hi !!!! Et je vote pour la dissolution des slips !!!!!! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pousse Cailloux Publication: 28 mai 2009 Partager Publication: 28 mai 2009 (modifié) Parfois on ne peut pas tout y mettre ... et c'est le slip qui déguste! Toilettes_du_monde.pps Modifié 28 mai 2009 par Pousse Cailloux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 16 juin 2009 Partager Publication: 16 juin 2009 A Périgueux le 20 juin, c'est la fête du slip! LePost Ce 20 juin, c'est la cinquième édition d'une manifestation phare du Sud-Ouest de la France: la fête du slip, relate le site internet de Sud Ouest. Tous les ans, le 20 juin, au kiosque des Allées Tourny de Périgueux, la Fédération périgourdine de Mobile Clubbing (FPMC) donne rendez-vous à tous les sympathisants du slip, sans distinction d’âge, de sexe ou de confession. La parade ainsi formée procède ensuite à des célébrations en grande pompe et gros slip dans les rues de la ville. Sur le principe du flash mob (manifestation éclair), l’opération doit être spontanée et éphémère (20 minutes maximum). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 31 juillet 2009 Partager Publication: 31 juillet 2009 Faudrait voir à remonter le slip... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 18 août 2009 Partager Publication: 18 août 2009 Faudrait voir à remonter le slip... Bonne idée, qui est de la partie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 7 novembre 2009 Partager Publication: 7 novembre 2009 Un musée est actuellement consacré à ce sujet. On y voit d'ailleurs Sarko avec un slip sur la tête. Pas sûr que ça va lui plaire La vidéo : http://www.kewego.fr/video/iLyROoafI62O.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 7 novembre 2009 Partager Publication: 7 novembre 2009 Hihi !!! Comme quoi nous étions des prophètes en la matière !!!! :Smiley_19: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 7 novembre 2009 Partager Publication: 7 novembre 2009 Hihi !!! Comme quoi nous étions des prophètes en la matière !!!! De la matière dans le SLIP? ooh non! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 10 novembre 2011 Partager Publication: 10 novembre 2011 Oh my God : une apparition de Cheminant vient de me rappeler cette belle histoire... (ça c'est du déterrage de topic) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 10 novembre 2011 Partager Publication: 10 novembre 2011 Oh my God : une apparition de Cheminant vient de me rappeler cette belle histoire... (ça c'est du déterrage de topic) On ressort la vielle lingerie????????????????????? YES! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 10 novembre 2011 Partager Publication: 10 novembre 2011 Je baille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 10 novembre 2011 Partager Publication: 10 novembre 2011 Le SLIP commence à bien se remplir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 10 novembre 2011 Partager Publication: 10 novembre 2011 Dans mon jeune temps, ce forum avait de la tenue... Tout le sujets étaient sérieux... Ah, là la ma bonne dame, ça devient n'importe quoi... Je vais demander un modération dure :Smiley_74: Kata, ils racontent que des saloperies au niveau de la ceinture et mêem légèrement en dessous... :Smiley_34: :Smiley_34: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés