toyoyo Publication: 13 novembre 2008 Partager Publication: 13 novembre 2008 " le SLIP" un syndicat qui laisse des traces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 13 novembre 2008 Partager Publication: 13 novembre 2008 Certains avaient été censurés puis bannis pour moins que ça....................... Nous en sommes bien conscient mais nous prenons le risque car les valeurs du SLIP, son contenu, la force qui s'en dégage se doit d'être défendu. Le SLIP se veut également être un syndicat transparent aussi nous mettons un point d'honneur à ne pas tremper dans les magouilles et ainsi pouvoir toujours affirmer que "le SLIP est propre". Le SLIP revendique la différence dans l'unicité, sa neutralité dans son favoritisme, son indépendance dans sa servilité. De même, je tient à réaffirmer que malgré les rumeurs, le SLIP n'est aucunement acoquiné avec le ZGEG (zone gestionnaire d'ensemble gratifiant). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 13 novembre 2008 Partager Publication: 13 novembre 2008 C'est où qu'on signe???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 13 novembre 2008 Partager Publication: 13 novembre 2008 C'est où qu'on signe???? Si toi aussi tu veux être de la fête du Slip : pas de souci ! N°1 - Cheminant N°2 - Assouanne N°3 - Nipou N°4 - Fabr mais le Slip n'est pas castrateur : tu peux choisir le numéro de ton choix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 13 novembre 2008 Partager Publication: 13 novembre 2008 Si toi aussi tu veux être de la fête du Slip : pas de souci ! N°1 - Cheminant N°2 - Assouanne N°3 - Nipou N°4 - Fabr mais le Slip n'est pas castrateur : tu peux choisir le numéro de ton choix ! Alors je veux bien être n°5!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 13 novembre 2008 Partager Publication: 13 novembre 2008 Je pose ma candidature : je veux bien être numéro 6, c'est un bon chiffre rond comme moi !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité devil Publication: 13 novembre 2008 Partager Publication: 13 novembre 2008 Si vous avez besoin d'un gland pour votre SLIP... ben j'suis là. Alors n'hésitez pas, mais je vous préviens: j'ai mes humeurs et quand ça barde je ne fais pas dans la dentelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barney Publication: 13 novembre 2008 Partager Publication: 13 novembre 2008 je veux bien devenir un SLIPPER (autre nom donné au membre du slip) tel le Pape et sa papamobile, je propose l'adoption du Fiat Multipla pour les déplacements officiels de notre président vénéré (on ne peut rêver mieux qu'un slipper véhiculé par un chausson) gloire au SLIP ! ps en forme de private joke pour le zob': les membres pourront rajouter un ° à la fin de leurs pseudos, ça leur fera comme une auréole. on l'appellera l'auréole du SLIP. ce sigle sera aussi très utile les soirs de défaite syndical où il deviendra le symbole de notre amère douleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 13 novembre 2008 Partager Publication: 13 novembre 2008 salut mais purée!!! vous avez quel age pour sortir des conneries pareils!!!! au faite,je peux etre des votres svp a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 13 novembre 2008 Partager Publication: 13 novembre 2008 salut mais purée!!! vous avez quel age pour sortir des conneries pareils!!!! au faite,je peux etre des votres svp a+ Bienvenue Cheyenne ! N'ai crainte : on n'est jamais à l'étroit au SLIP !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 13 novembre 2008 Partager Publication: 13 novembre 2008 Si toi aussi tu veux être de la fête du Slip : pas de souci ! N°1 - Cheminant N°2 - Assouanne N°3 - Nipou N°4 - Fabr mais le Slip n'est pas castrateur : tu peux choisir le numéro de ton choix ! J'avais pensé à demander le n°118218, mais comme c'est bientôt l'hiver et que je m'enrhume facilement, je risque de dévier vers ceci : Et je ne voudrais saboter une si belle initiative, donc je m'abstiendrai. Bon courage à vous tout de même. bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 13 novembre 2008 Partager Publication: 13 novembre 2008 salut, votre syndicat me plais bien, mais je suis trop libre pour m'engager demain, hier ou plus tard. De plus il y a des mots de l'hortodoncie que vous utilisez qui font peur à mes nouilles de cervelet. Longue vie à vous. Faites nous bien rigoler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 13 novembre 2008 Partager Publication: 13 novembre 2008 Si vous avez besoin d'un gland pour votre SLIP... ben j'suis là. Alors n'hésitez pas, mais je vous préviens: j'ai mes humeurs et quand ça barde je ne fais pas dans la dentelle... Je vois, quand tu t'excites, tu deviens tout rouge..... Pas de problème, au SLIP, la dentelle on connait.... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 13 novembre 2008 Partager Publication: 13 novembre 2008 salut mais purée!!! vous avez quel age pour sortir des conneries pareils!!!! au faite,je peux etre des votres svp a+ Je pense que N° 1 aura un avis favorable pour ta demande, mais surtout, une fois dans le SLIP, ne lâche pas.... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 13 novembre 2008 Partager Publication: 13 novembre 2008 Nous en sommes bien conscient mais nous prenons le risque car les valeurs du SLIP, son contenu, la force qui s'en dégage se doit d'être défendu. Le SLIP se veut également être un syndicat transparent aussi nous mettons un point d'honneur à ne pas tremper dans les magouilles et ainsi pouvoir toujours affirmer que "le SLIP est propre". Le SLIP revendique la différence dans l'unicité, sa neutralité dans son favoritisme, son indépendance dans sa servilité. De même, je tient à réaffirmer que malgré les rumeurs, le SLIP n'est aucunement acoquiné avec le ZGEG (zone gestionnaire d'ensemble gratifiant). La preuve : le SLIP est transparent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 13 novembre 2008 Partager Publication: 13 novembre 2008 (modifié) Récapislipons : N°1 - Cheminant N°2 - Assouanne N°3 - Nipou N°4 - Fabr N°5 - BB4100 N°6 - Ermeline N°7 - Devil la dentelle N°8 - Cheyenne 44 N°9 - Barney L'ordre et les numéros des membres du Slip peuvent être fluctuants bien entendu ! Modifié 13 novembre 2008 par assouan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheminant Publication: 13 novembre 2008 Auteur Partager Publication: 13 novembre 2008 Bonsoir à tous, Oui, je suis d'accord! D'accord pour dire que le SLIP est transparent, d'accord pour que cheyenne44 soit des notres avec ou sans plumes en portant haut le gwenn ha du ou pas. Devil peut nous rejoindre et se frotter le casque pour se mettre au garde à vous devant notre délire permanant. Un seul regret aujourd'hui, malgré une énorme campagne de lobbying poison-social n'a pas voulu faire parti de notre vénérable institution ( http://www.cheminots.net/forum/index.php?showtopic=15439 ) il convient de porter le deuil d'une adhésion ratée en regardant cela pendant une minute: http://www.youtube.com/watch?v=SrBQSFMA-Sw . A bientôt, numéro 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 14 novembre 2008 Partager Publication: 14 novembre 2008 Bonsoir à tous, Oui, je suis d'accord! D'accord pour dire que le SLIP est transparent, d'accord pour que cheyenne44 soit des notres avec ou sans plumes en portant haut le gwenn ha du ou pas. Devil peut nous rejoindre et se frotter le casque pour se mettre au garde à vous devant notre délire permanant. Un seul regret aujourd'hui, malgré une énorme campagne de lobbying poison-social n'a pas voulu faire parti de notre vénérable institution ( http://www.cheminots.net/forum/index.php?showtopic=15439 ) il convient de porter le deuil d'une adhésion ratée en regardant cela pendant une minute: http://www.youtube.com/watch?v=SrBQSFMA-Sw . A bientôt, numéro 1. salut oh!!! les boules..........http://www.youtube.com/watch?v=SrBQSFMA-Sw .,ames sensible ,s'abstenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 14 novembre 2008 Partager Publication: 14 novembre 2008 Le Verbe Sliper à l'imparfait du subjonctif que je slipasse que tu slipasses qu'il slipât que nous slipassions que vous slipassiez qu'ils slipassent L'orthographe suivante est autorisée par la Haute Académie du SLIP : que je slipache que tu slipaches qu'il slipât que nous slipachions que vous slipachiez qu'ils slipachent Au fait comment se fït-il que je ne sois pas sliper comme membre dur du SLIP ? Je proteste énérgiquement ci-avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 14 novembre 2008 Partager Publication: 14 novembre 2008 De même, je tient à réaffirmer que malgré les rumeurs, le SLIP n'est aucunement acoquiné avec le ZGEG (zone gestionnaire d'ensemble gratifiant). Mais la TEUB (Transports Express, Urbains et de Banlieue) est bien présente, n'est ce pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 14 novembre 2008 Partager Publication: 14 novembre 2008 Au fait comment se fït-il que je ne sois pas sliper comme membre dur du SLIP ? Je proteste énérgiquement ci-avant Au SLIP nous avons parfois des pannes... Récapislipage : N°1 - Cheminant N°2 - Assouanne N°3 - Nipou N°4 - Fabr N°5 - BB4100 N°6 - Ermeline N°7 - Devil la dentelle N°8 - Cheyenne 44 N°9 - Barney N°10 - Dom le Trappeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 14 novembre 2008 Partager Publication: 14 novembre 2008 Au SLIP nous avons parfois des pannes... Récapislipage : N°1 - Cheminant N°2 - Assouanne N°3 - Nipou N°4 - Fabr N°5 - BB4100 N°6 - Ermeline N°7 - Devil la dentelle N°8 - Cheyenne 44 N°9 - Barney N°10 - Dom le Trappeur Une belle bande de branleurs... à rejoindre au plus vite... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 14 novembre 2008 Partager Publication: 14 novembre 2008 Mais la TEUB (Transports Express, Urbains et de Banlieue) est bien présente, n'est ce pas? En effet, la TEUB est là, grosse de ses adhérants mais uniquement car elle aussi est propre. Nous n'aurions pas voulu par exemple d'une TEUB vérolée par une mouvance externe. Il est à ce sujet bon de noter que le SLIP n'a pas vocation à rester figé. Il enflera et désenflera selon les arrivée de chacun (ne). Le SLIP bouge ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 14 novembre 2008 Partager Publication: 14 novembre 2008 Dépêche du SLIP Un membre dissident infiltré aurait créé une mouvance baptisée "ultra-slip" nous n'en "savons" pas plus... mais la pénétration dans l'organisation serait profonde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 14 novembre 2008 Partager Publication: 14 novembre 2008 Dépêche du SLIP Un membre dissident infiltré aurait créé une mouvance baptisée "ultra-slip" nous n'en "savons" pas plus... mais la pénétration dans l'organisation serait profonde. Oui, nous en savons dès à présent un peu plus : il s'agirait du STRING, le Syndicat des Transports Restreints Internautiques des Géomètres, soit 2 personnes en France dont une décédée récemment d'une crise cardiaque suite à un début de scission dans le STRING (les professionnels parlent dans ce cas de string fendu). Toujours est il que ce début de rien avorté ne remet pas en cause la volonté du SLIP d'aller de l'avant en arrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés