tourneboules Publication: 13 novembre 2008 Partager Publication: 13 novembre 2008 (modifié) Bonjour, réalisée au départ pour ma famille afin de leur montrer le déroulement de notre quotidien, je partage ici avec vous une vidéo de 5 minutes d'une de mes journées TER, j'espère ne pas avoir trahi notre métier : http://fr.youtube.com/watch?v=7jzPqXkoafI Les EM sont des 66400 et 67400. Modifié 13 novembre 2008 par tourneboules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 13 novembre 2008 Partager Publication: 13 novembre 2008 Salut, sympa la vidéo je trouve toujours bizarre de voir une 66400 en tête d'un TER ! , @+ bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephj915 Publication: 13 novembre 2008 Partager Publication: 13 novembre 2008 Sympathique petite vidéo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 13 novembre 2008 Partager Publication: 13 novembre 2008 salut +1,mais je ne suis pas sur que tu es bien fait de montrer ton visage,on ne sait pas qui traine sur le site,et point de vue concentration,certains vont trouvé a redire; mais pour moi c'est ok (je fais pareil.....chut ) a+ helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 13 novembre 2008 Partager Publication: 13 novembre 2008 Sympa le montage bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu84 Publication: 13 novembre 2008 Partager Publication: 13 novembre 2008 Sympa le montage Salut +1 helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tourneboules Publication: 13 novembre 2008 Auteur Partager Publication: 13 novembre 2008 Pas faux pour la concentration, mais bon mis à part la dernière séquence sur voie libre, le reste est filmé à l'arrêt ou posé sur le pupitre sans y toucher ni y penser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés