Tonton56 Publication: 14 novembre 2008 Publication: 14 novembre 2008 Salut à tous, Je suis nouveau dans la Boutique et j'viens de recevoir les titres de circulation pour mes parents et grand-parents. J'aimerais avoir quelques précisions (ou confirmations, c'est selon) sur l'utilisation de ces titres de circulation (désolé s'il y a un topic réservé, je ne l'ai pas trouvé). Tout d'abord, chaque personne bénéficie de 4 "cases" par an ? Ensuite, si je ne dis pas de connerie, chaque "case" permet à mon ayant droit de voyager à coup réduit jusqu'au surlendemain 12h de la date indiquée et compostée ? Enfin, comment différencier ayant-droit 75% et ayant-droit 90% ? Ce dernier cas ne concerne que la femme et les enfants ? Merci d'avance pour votre aide koiquesse
Invité asct-tr Publication: 14 novembre 2008 Publication: 14 novembre 2008 Salut à tous, Je suis nouveau dans la Boutique et j'viens de recevoir les titres de circulation pour mes parents et grand-parents. J'aimerais avoir quelques précisions (ou confirmations, c'est selon) sur l'utilisation de ces titres de circulation (désolé s'il y a un topic réservé, je ne l'ai pas trouvé). Tout d'abord, chaque personne bénéficie de 4 "cases" par an ? Ensuite, si je ne dis pas de connerie, chaque "case" permet à mon ayant droit de voyager à coup réduit jusqu'au surlendemain 12h de la date indiquée et compostée ? Enfin, comment différencier ayant-droit 75% et ayant-droit 90% ? Ce dernier cas ne concerne que la femme et les enfants ? Merci d'avance pour votre aide Quel type de FC?!!
Invité asct-tr Publication: 14 novembre 2008 Publication: 14 novembre 2008 "Titre de circulation" Je reste encore une fois sur le derriére... Je pensais que ca n'existait plus... koiquesse
Tonton56 Publication: 14 novembre 2008 Auteur Publication: 14 novembre 2008 Tu veux dire qu'ils m'ont refilé les fonds de tiroir ? koiquesse
Tonton56 Publication: 14 novembre 2008 Auteur Publication: 14 novembre 2008 Bon, en fouillant un minimum j'ai trouvé mes réponses dans un autre topic. Vous pouvez supprimer, au temps pour moi !
Roukmoute Publication: 16 novembre 2008 Publication: 16 novembre 2008 Bon, en fouillant un minimum j'ai trouvé mes réponses dans un autre topic. Vous pouvez supprimer, au temps pour moi ! 'Y a pas de mal ! On ferme !
Messages recommandés