gwendu28 Publication: 15 novembre 2008 Partager Publication: 15 novembre 2008 Bonsoir, Hier soir j'ai posté un post sur la manif di 13 mais pas de sujet dans le ,forum suis-je banni?? cordialement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 15 novembre 2008 Partager Publication: 15 novembre 2008 Bonsoir, Hier soir j'ai posté un post sur la manif di 13 mais pas de sujet dans le ,forum suis-je banni?? cordialement Tu n'es pas banni mais prémodéré pour 3 mois. Audrey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nissart06 Publication: 15 novembre 2008 Partager Publication: 15 novembre 2008 Tu n'es pas banni mais prémodéré pour 3 mois. Audrey pk il est modere pour 3moiis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jay17 Publication: 15 novembre 2008 Partager Publication: 15 novembre 2008 pk il est modere pour 3moiis? Et pourquoi pas ? Toi tu es du genre à t'arrêter ou à ralentir fortement sur l'autoroute quand il y a un carton... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 15 novembre 2008 Partager Publication: 15 novembre 2008 Et pourquoi pas ? Toi tu es du genre à t'arrêter ou à ralentir fortement sur l'autoroute quand il y a un carton... Non mais de quoi je me mêle? helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jay17 Publication: 15 novembre 2008 Partager Publication: 15 novembre 2008 Non mais de quoi je me mêle? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS 13 Publication: 15 novembre 2008 Partager Publication: 15 novembre 2008 il y etait allé un peu fort dans son post pour etre "mis sous tutelle"??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwendu28 Publication: 15 novembre 2008 Auteur Partager Publication: 15 novembre 2008 Tu n'es pas banni mais prémodéré pour 3 mois. Audrey bonsoir et merci pour la réponse. lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 16 novembre 2008 Partager Publication: 16 novembre 2008 Ca n'a aucun rapport, mais au bout de 3 ans sans , je viens de récupérer les 12 points de mon permis... Tout le monde s'en f.... mais ça me fait plaisir de le dire mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 16 novembre 2008 Partager Publication: 16 novembre 2008 Hello , Définition : Prémodéré : Membre qui peut s'exprimer librement dans un forum sous conditions ... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 16 novembre 2008 Partager Publication: 16 novembre 2008 Ca n'a aucun rapport, mais au bout de 3 ans sans , je viens de récupérer les 12 points de mon permis... Tout le monde s'en f.... mais ça me fait plaisir de le dire Hs pour Hs : mais non Michael on s'en fout pas, on est même contents pour toi !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 16 novembre 2008 Partager Publication: 16 novembre 2008 Hs pour Hs : mais non Michael on s'en fout pas, on est même contents pour toi !!!!!! :blink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 16 novembre 2008 Partager Publication: 16 novembre 2008 Hello , Définition : Prémodéré : Membre qui peut s'exprimer librement dans un forum sous conditions ... ...après avoir fait preuve de bien peu de discernement dans l'usage de la libre-expression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheminant Publication: 17 novembre 2008 Partager Publication: 17 novembre 2008 Bonsoir, Alors qu'au SLIP on utilise toujours la fonction prélavage ce qui nous évite ce genre de traquasseries administratives qui laissent toujours des marques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés