Laroche Publication: 27 novembre Publication: 27 novembre il y a 6 minutes, capelanbrest a dit : ou soit on fait de la DSP et là ça risque d'être compliqué selon qu'il y a aura à gagner ou à perdre pour les délégataires.... Un délégataire qui perd de l'argent en DSP, c'est un "amateur" 1
capelanbrest Publication: 27 novembre Publication: 27 novembre à l’instant, Laroche a dit : Un délégataire qui perd de l'argent en DSP, c'est un "amateur" certes j'ai mal formulé...mais tu m'as compris ...t'as vu Nantes bordeaux comment ça a fait long feu .... degain personne pour relever le défi... on attend toujours la copie revisitée pour un nouvel appel d'offre...
Tophe Publication: 27 novembre Publication: 27 novembre il y a 43 minutes, Laroche a dit : Ben c'est le cas aujourd'hui, via les DSP et c'est le contribuable (tout le monde) qui s'y colle. 😉 Je parlais du TGV et du SLO bien sur, pas du TER et IC.
Tophe Publication: 27 novembre Publication: 27 novembre il y a 30 minutes, capelanbrest a dit : certes j'ai mal formulé...mais tu m'as compris ...t'as vu Nantes bordeaux comment ça a fait long feu .... degain personne pour relever le défi... on attend toujours la copie revisitée pour un nouvel appel d'offre... Le train serait sur les rangs.
capelanbrest Publication: 27 novembre Publication: 27 novembre il y a 19 minutes, Tophe a dit : Le train serait sur les rangs. Comme tu dis "serait"... 😉
Cyril83 Publication: 27 novembre Publication: 27 novembre Mais voyons, la règle n’est ni nouvelle ni compliquée : les profits pour le privé, les pertes pour la collectivité.
Laroche Publication: 27 novembre Publication: 27 novembre Il y a 1 heure, Tophe a dit : Je parlais du TGV et du SLO bien sur, pas du TER et IC. Faire du SLO pour perdre de l'argent c'est effectivement un concept, mais c'est pas trop dans l'air du temps. 😉 1
Cyril83 Publication: 28 novembre Publication: 28 novembre Il y a 12 heures, Laroche a dit : Faire du SLO pour perdre de l'argent c'est effectivement un concept, mais c'est pas trop dans l'air du temps. 😉 Le créneau s’est libéré depuis qu’une certaine société coopérative d’intérêt collectif a arrêté les frais par la force des choses.
Messages recommandés