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Définition établissement directeur...


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Je cherche plutot une définition sur le matériel (ex: établissement directeur du TGV A....)

Pour les TGV PSE ,postaux et A c'est Bischheim (heu ? Technicentre de bischheim je pense maintenant)

Pour les TGV Réseau,PBA,PBKA,Transmanche,Duplex et POS ? (quoique je suis pas sur pour les POS) c'est hellemmes...

Enfin bon maintenant je sais pas si ça signifie encore grand chose d'important "établissement directeur" dans la maintenance...

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Pour les TGV PSE ,postaux et A c'est Bischheim (heu ? Technicentre de bischheim je pense maintenant)

Pour les TGV Réseau,PBA,PBKA,Transmanche,Duplex et POS ? (quoique je suis pas sur pour les POS) c'est hellemmes...

Enfin bon maintenant je sais pas si ça signifie encore grand chose d'important "établissement directeur" dans la maintenance...

Aller j'essaie : Établissement responsable des grosses opérations de maintenances lourdes ainsi que des opérations modificatives et accidentelles du matériel en question...

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Aller j'essaie : Établissement responsable des grosses opérations de maintenances lourdes ainsi que des opérations modificatives et accidentelles du matériel en question...

Et qui possède toute la doc intéressant la maintenance pour le type de matériel en question.

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Euh pour moi un établissement directeur, serait plutôt le gestionnaire d'une série d'engin ou de matériel, pas le détenteur absolu des connaissances et docs diverses.

Ca a bien été répondu par certains, c'est l'établissement qui est en charge du véhicule

Par exemple , Epernay est directeur des 16500/17000/8500 et 25500, où elles n'y vont que pour l'entretien tres lourd ( grosse révision ==> démontage intégral) ou pour grosse réparations accidentelles

Tout comme Oullins l'est pour la plupart des machines electriques ou Bischheim pour les TGV PSE et A

Je me rappelle qu'il y a 20 ans, Montigny était directeur des Frigorifique, et en 4 ans la bas, j'en ai jamais vu, par contre on avait toute la doc et toutes les pièces en gérance

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Ca a bien été répondu par certains, c'est l'établissement qui est en charge du véhicule

Par exemple , Epernay est directeur des 16500/17000/8500 et 25500, où elles n'y vont que pour l'entretien tres lourd ( grosse révision ==> démontage intégral) ou pour grosse réparations accidentelles

Tout comme Oullins l'est pour la plupart des machines electriques ou Bischheim pour les TGV PSE et A

Je me rappelle qu'il y a 20 ans, Montigny était directeur des Frigorifique, et en 4 ans la bas, j'en ai jamais vu, par contre on avait toute la doc et toutes les pièces en gérance

Ce n'est pas forcément pour un démontage intégral que le matériel passe en EIMM : par exemple, les 15000 sont passées à Hellemmes et ( par sous-traitance ) Nevers pour la pose de la ventilation forcée. Les TGV A sont allés à Bischheim pour la pose de la TGV430.

Mais c'est sûr que c'est un poil plus lourd qu'une VOR ! helpsoso

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