fabrice Publication: 18 novembre 2008 Partager Publication: 18 novembre 2008 Mail reçu de Luc Nadal aujourd'hui à 18h26. Le projet de roulement volontaires est abandonné suite aux négociations de ce WE. Achetez des actions Véolia les gars, ça va monter. Tu sais, y a des copains qui ont refait les roulements volontaires et qui ont réussit à les faire rentrer dans le RH actuel Un des points les plus litigieux étaient le 19/6 , en ne le touchant pas, le compteur va s'affoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falid© Publication: 18 novembre 2008 Partager Publication: 18 novembre 2008 mail reçu de Marcel Chombier à 18h50 , les volontaires seront prioritaire chez Vélodalia ! woaurf ! Copie du mail reçu: courrier_aux_volontaires_181108.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 18 novembre 2008 Partager Publication: 18 novembre 2008 Tu sais, y a des copains qui ont refait les roulements volontaires et qui ont réussit à les faire rentrer dans le RH actuel Un des points les plus litigieux étaient le 19/6 , en ne le touchant pas, le compteur va s'affoler T'es sur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 18 novembre 2008 Partager Publication: 18 novembre 2008 (modifié) T'es sur? Pour la retouche des roulements ou pour les volontaires ? J'ai beaucoup entendu autour de moi que ce qui coinçait été le 19/6 Modifié 18 novembre 2008 par fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 18 novembre 2008 Partager Publication: 18 novembre 2008 Copie du mail reçu: courrier_aux_volontaires_181108.pdf c'est balot controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 18 novembre 2008 Partager Publication: 18 novembre 2008 Copie du mail reçu: courrier_aux_volontaires_181108.pdf Ah ben ça alors... alors pour quels motifs faudrait-il faire grève maintenant? controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 18 novembre 2008 Partager Publication: 18 novembre 2008 Pour la retouche des roulements ou pour les volontaires ? J'ai beaucoup entendu autour de moi que ce qui coinçait été le 19/6 Pour les retouches demande à Chris13, mais ils ne sont intervenu sur le 19/6, les camionettes sur ton compte, les sillons à 40Km/h et le reste c'etait resté Sur mon UP si peu d'ADC ont signé c'est qu'ils voulaient 80E mini par jour Nadal en donne un peu moins de 60. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alextrain75 Publication: 18 novembre 2008 Partager Publication: 18 novembre 2008 Certains seront ravis de lire ce que je viens de recevoir dans ma boîte Mail. Me portant volontaire pour le FRET, Luc Nadal m'a écrit disant clairement que le maintien des règles d'enchainement des grandes périodes de travail (19/6) VIDENT NOS PROJETS DE ROULEMENT DE LEUR SENS. Donc en clair => plus de roulements "volontaires" !!!!! Merci qui ?!!!!! pascontent Courrier_aux_volontaires.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou26 Publication: 18 novembre 2008 Auteur Partager Publication: 18 novembre 2008 le message de Nadal est paru sur le blog de la direction :projet abandonné pour l'heure donc on sait où on en est !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 18 novembre 2008 Partager Publication: 18 novembre 2008 Ah ben ça alors... alors pour quels motifs faudrait-il faire grève maintenant? ?? Ils n'ont pas besion de motif, voyons, c'est pour le principe, juste pour le principe. Blagues mise a part la CGT va-t-elle lever son préavis du 23 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 18 novembre 2008 Partager Publication: 18 novembre 2008 ?? Ils n'ont pas besion de motif, voyons, c'est pour le principe, juste pour le principe. Blagues mise a part la CGT va-t-elle lever son préavis du 23 ? La CGT, j'en sais rien. Mais il y a un nouveau préavis catégoriel ASCT pour le 24 maintenant, histoire de noyer le poisson: - ici, ou là, ou encore là. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mecanovi Publication: 18 novembre 2008 Partager Publication: 18 novembre 2008 (modifié) Certains seront ravis de lire ce que je viens de recevoir dans ma boîte Mail. Me portant volontaire pour le FRET, Luc Nadal m'a écrit disant clairement que le maintien des règles d'enchainement des grandes périodes de travail (19/6) VIDENT NOS PROJETS DE ROULEMENT DE LEUR SENS. Donc en clair => plus de roulements "volontaires" !!!!! Merci qui ?!!!!! Invision-Board-France-181.gif moi aussi je viens de recevoir un mail de Mr NADAL comme tous les volontaires perso je ne m'en fait pas , ils trouveront autre chose (une filliale) et ils autont deja des personnes ayant signé qui iront bonne soirée a tous Modifié 19 novembre 2008 par Roukmoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés