Invité Fabr Publication: 16 novembre 2008 Partager Publication: 16 novembre 2008 Avez vous fait gaffe, nous sommes aujourd'hui la Sainte Marguerite ??? J'espère qu'ils y ont pensé, au SLIP... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 16 novembre 2008 Partager Publication: 16 novembre 2008 Tu pensais au proverbe du jour : Si à la St Valentin elle te caresse la main, Vivement la Sainte Marguerite qu'elle te caresse la ... (me faut l'accord de N°1 pour en faire état officiellement hihi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS 13 Publication: 16 novembre 2008 Partager Publication: 16 novembre 2008 Tu pensais au proverbe du jour : Si à la St Valentin elle te caresse la main, Vivement la Sainte Marguerite qu'elle te caresse la ... (me faut l'accord de N°1 pour en faire état officiellement hihi) la Samsonite....j'adore qu'on me caresse la valise!!!lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 16 novembre 2008 Partager Publication: 16 novembre 2008 la Samsonite....j'adore qu'on me caresse la valise!!!lol beuh je croyais que c'était la durite moi pffffff :blink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS 13 Publication: 16 novembre 2008 Partager Publication: 16 novembre 2008 beuh je croyais que c'était la durite moi pffffff y a des ateliers mecanique au SLIP????? :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raez Publication: 16 novembre 2008 Partager Publication: 16 novembre 2008 vive les seins ............................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 16 novembre 2008 Partager Publication: 16 novembre 2008 y a des ateliers mecanique au SLIP????? chris... il y a tout ce que tu as envie de trouver au SLIP !!! (nan ce n'est pas du prosélystime naaaan) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 17 novembre 2008 Partager Publication: 17 novembre 2008 Tu pensais au proverbe du jour : Si à la St Valentin elle te caresse la main, Vivement la Sainte Marguerite qu'elle te caresse la ... (me faut l'accord de N°1 pour en faire état officiellement hihi) même moi je n'ai pas osé .Mais que se passe t-il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 17 novembre 2008 Partager Publication: 17 novembre 2008 Je me demande ce que vous avez fumé pour etre dans un tel etat...... pascontent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 17 novembre 2008 Partager Publication: 17 novembre 2008 Je me demande ce que vous avez fumé pour etre dans un tel etat...... Du saint " nectaire ", je te touche le derr.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés