michael02 Publication: 20 novembre 2008 Partager Publication: 20 novembre 2008 (modifié) Puisque c'est la saison , leçon de choses : Danger ! Ne laissez pas femmes ni enfants errer seuls dans les bois où l'on trouve communément le Satyre Puant (phallus impudicus pour les très vieux Romains) : (source wikipedia) Vous aurez été prévenus. lotrela Modifié 20 novembre 2008 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 20 novembre 2008 Partager Publication: 20 novembre 2008 Puisque c'est la saison , leçon de choses : Danger ! Ne laissez pas femmes ni enfants errer seuls dans les bois où l'on trouve communément le Satyre Puant (phallus impudicus pour les très vieux Romains) : (source wikipedia) Vous aurez été prévenus. vu la couleur , ça appartient à un martien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 20 novembre 2008 Partager Publication: 20 novembre 2008 vu la couleur , ça appartient à un martien Il existe quelques variantes pi Sur cette intéressante page, vous noterez au passage que "Les grosses mouches à vers sont attirées par l' odeur de la gelée..." :Smiley_25: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 20 novembre 2008 Partager Publication: 20 novembre 2008 Il existe quelques variantes pi Sur cette intéressante page, vous noterez au passage que "Les grosses mouches à vers sont attirées par l' odeur de la gelée..." Il faut se méfier quand femme dit vouloir aller aux champignons. :Smiley_25: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 20 novembre 2008 Partager Publication: 20 novembre 2008 C'est peut-être ce qu'il faudrait à ma belle-mère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 20 novembre 2008 Partager Publication: 20 novembre 2008 C'est peut-être ce qu'il faudrait à ma belle-mère... Mais , sois lui de bons conseils .Il faut qu'elle sorte couverte car , vu la saison , dans les bois , il y a de l'humidité .Tout est mouillé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité asct-tr Publication: 20 novembre 2008 Partager Publication: 20 novembre 2008 Bon, encore un petit coup?! MARRE DE CET ORGUE DE BARBARIE EN DESSOUS DE MES FENEEEEEEETTTTRRRES! OK, il est sur la voie publique, mais là, ca fait depuis le début d'après midi qu'il nous fait ses ritournelles, comme hier!!!!!. 1/Je lui lance un seau d'eau glacée? 2/Je lui crie FERME TA GRANDE G**** ET CASSES TOI (pov'con ) 3/Je vais le voir calmement pour lui demander de DEGARPIR? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 20 novembre 2008 Partager Publication: 20 novembre 2008 Bon, encore un petit coup?! MARRE DE CET ORGUE DE BARBARIE EN DESSOUS DE MES FENEEEEEEETTTTRRRES! OK, il est sur la voie publique, mais là, ca fait depuis le début d'après midi qu'il nous fait ses ritournelles, comme hier!!!!!. 1/Je lui lance un seau d'eau glacée? 2/Je lui crie FERME TA GRANDE G**** ET CASSES TOI (pov'con ) 3/Je vais le voir calmement pour lui demander de DEGARPIR? salut asct Une solution, prend ta pince à billets, et va lui faire des trous dans la bande de son orgue, ça fera varier la musique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 20 novembre 2008 Partager Publication: 20 novembre 2008 Bon, encore un petit coup?! MARRE DE CET ORGUE DE BARBARIE EN DESSOUS DE MES FENEEEEEEETTTTRRRES! OK, il est sur la voie publique, mais là, ca fait depuis le début d'après midi qu'il nous fait ses ritournelles, comme hier!!!!!. 1/Je lui lance un seau d'eau glacée? 2/Je lui crie FERME TA GRANDE G**** ET CASSES TOI (pov'con ) 3/Je vais le voir calmement pour lui demander de DEGARPIR? La proposition 2 est exclue. Il faut une autorisation du Château pour utiliser cette phrase. Tu mets l'uniforme, tu lui demandes son titre et tu lui fais un tarif de bord(el) avant de l'éjecter de ta rue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 20 novembre 2008 Partager Publication: 20 novembre 2008 salut asct Une solution, prend ta pince à billets, et va lui faire des trous dans la bande de son orgue, ça fera varier la musique. ça va marcher moins bien ................... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 20 novembre 2008 Partager Publication: 20 novembre 2008 Bon, encore un petit coup?! MARRE DE CET ORGUE DE BARBARIE EN DESSOUS DE MES FENEEEEEEETTTTRRRES! OK, il est sur la voie publique, mais là, ca fait depuis le début d'après midi qu'il nous fait ses ritournelles, comme hier!!!!!. 1/Je lui lance un seau d'eau glacée? 2/Je lui crie FERME TA GRANDE G**** ET CASSES TOI (pov'con ) 3/Je vais le voir calmement pour lui demander de DEGARPIR? 2/ Ferme ta grand gu**** et casse-toi, va bosser un peu faignasse au lieu d'emm***** tout le monde pour gagner 3 euros dans ta journée à la con ! Pu**** de toi !! (je viens de regarder Groland, désolé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité asct-tr Publication: 22 novembre 2008 Partager Publication: 22 novembre 2008 salut asct Une solution, prend ta pince à billets, et va lui faire des trous dans la bande de son orgue, ça fera varier la musique. Il revient chaque aprés midi à partir de 14h environ et reste jusqu'à 22h. Alors c'est simple, cet aprés midi, comme j'ai ma PS tard, je descend avec le chien (un gentil rotweiller ), je me met à la place du type comme ca, il ira ailleurs!!! Mais ce qui serait con, c'est que, comme il est évident que je ne vais pas rester à sa place tout le temps, ca serait qu'il revienne aprés... bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 22 novembre 2008 Partager Publication: 22 novembre 2008 Puisque c'est la saison , leçon de choses : Danger ! Ne laissez pas femmes ni enfants errer seuls dans les bois où l'on trouve communément le Satyre Puant (phallus impudicus pour les très vieux Romains) : (source wikipedia) Vous aurez été prévenus. Hello , Et il est tout piti piti piti , par rapport à la taille des branches et des aiguilles de sapin . helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 22 novembre 2008 Partager Publication: 22 novembre 2008 Hello , lapleunicheuse Et il est tout piti piti piti , par rapport à la taille des branches et des aiguilles de sapin . houlà , un connaisseur .........;;;; ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 4 décembre 2008 Partager Publication: 4 décembre 2008 Bonsoir , Vélib , Lance Amstrong a des doutes sur ses chances de gagner le tour de France 2009 , Corentin ( mon fils ) a répliqué " Il n'a pas sans doute trouvé les bons produits " ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés