Davidetkatia Publication: 20 novembre 2008 Partager Publication: 20 novembre 2008 (modifié) Bonjour j'ai lu que les class77 d'ECR étaient arrivés en Europe, si quelqu'un a des photos du poste de conduite, vue extérieurs, etc...? Mes salutations David Modifié 20 novembre 2008 par Davidetkatia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zobos Publication: 20 novembre 2008 Partager Publication: 20 novembre 2008 Salut, Pour le poste de conduite tu trouveras ça ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS 13 Publication: 20 novembre 2008 Partager Publication: 20 novembre 2008 Salut, Pour le poste de conduite tu trouveras ça ici pas mal;ça va vous changer des class 66!!lol par contre il faut bac +3 pour se servir de l'interrupteur Phare/fanal!!!! koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 21 novembre 2008 Partager Publication: 21 novembre 2008 pas mal;ça va vous changer des class 66!!lol par contre il faut bac +3 pour se servir de l'interrupteur Phare/fanal!!!! Il n'y aurrait pas un petit soucis d'ergonomie de ce coté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zobos Publication: 21 novembre 2008 Partager Publication: 21 novembre 2008 Non non, vous devez vous tromper d'image, la 77 c'est celle qui est bien qu'étant neuve possède un pupitre un chouilla rétro controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 21 novembre 2008 Partager Publication: 21 novembre 2008 Nous parlions de l'interrupteur de signalisation exterieur a 12 positions des Traxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SATANAS Publication: 21 novembre 2008 Partager Publication: 21 novembre 2008 Non non, vous devez vous tromper d'image, la 77 c'est celle qui est bien qu'étant neuve possède un pupitre un chouilla rétro Les class 77 c'est comme les 66...avec la clim je croie...(il a demandé class 77) Les traxx c'est les 186 ,a quelque chose prêt comme un pupitre de 185... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Class66220 Publication: 8 février 2009 Partager Publication: 8 février 2009 Salut, Voiçi des photos extérieures de Class77 que j'ai pris à Champigneulles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdx Publication: 9 février 2009 Partager Publication: 9 février 2009 Jolies machines... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vrs Publication: 10 février 2009 Partager Publication: 10 février 2009 Contrairement a la 66, la 77 a le MPFA et le MPT qui change de position, une clime... Et il y a un micro onde et un frigo a la place du deuxième siège qui et remplacé par un strapontin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounetdu63 Publication: 10 février 2009 Partager Publication: 10 février 2009 Contrairement a la 66, la 77 a le MPFA et le MPT qui change de position, une clime... Et il y a un micro onde et un frigo a la place du deuxième siège qui et remplacé par un strapontin... Jolies machines en effet, j'adore ces silhouettes qui font un peu "force tranquille". Dommage pour le mécano qui est assis à côté. Ce sont des machine neuves? elles viennent épauler les class66 ou les remplacer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Class66220 Publication: 10 février 2009 Partager Publication: 10 février 2009 (modifié) Salut, Alors les Class77 sont destinées à remplacer les Class66 et donc d'avoir des locomotives bien françaises car il ne faut pas oublier que les Class66 sont des locomotives EWS qui ont été modifiées pour pouvoir circuler en France. Et ce sont des machines neuves et elles ont les couleurs d'ECR et elles ont été homologuées par l'EPSF au mois de décembre. Modifié 11 février 2009 par metrolor54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zobos Publication: 10 février 2009 Partager Publication: 10 février 2009 Salut, Alors les Class77 sont destinées à remplacer les Class66 et donc d'avoir des locomotives bien françaises car il ne faut pas oublier que les Class66 sont des locomotives EWS qui ont été modifiées pour pouvoir circuler en France. Et ce sont des machines neuves et elles ont les couleurs d'ECR qui ont été homologuées par l'EPSF au mois de décembre. Pas a remplacer, mais a épauler. 66 et 77 cohabiteront un petit moment, sinon a quoi bon modifier toutes les 66 pour avoir le frein "dans le bon sens"?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Class66220 Publication: 11 février 2009 Partager Publication: 11 février 2009 Pas a remplacer, mais a épauler. 66 et 77 cohabiteront un petit moment, sinon a quoi bon modifier toutes les 66 pour avoir le frein "dans le bon sens"?? Effectivement tu as raison. Moi pour l'instant je n'ai eu que des Class66 avec frein à l'américaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounetdu63 Publication: 11 février 2009 Partager Publication: 11 février 2009 merci pour vos infos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luz Publication: 11 février 2009 Partager Publication: 11 février 2009 Pas a remplacer, mais a épauler. 66 et 77 cohabiteront un petit moment, sinon a quoi bon modifier toutes les 66 pour avoir le frein "dans le bon sens"?? Salut zobos, Où en sont ces fameux changement MPFA/FIS automatique? car je n'en ai jamais vu la couleur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vrs Publication: 11 février 2009 Partager Publication: 11 février 2009 Toutes celle que j'ai vue avaient le FIS modifier. Mais j'en est pas vu avec le MPFA au norme UIC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zobos Publication: 11 février 2009 Partager Publication: 11 février 2009 Les modifs seront faites en même temps que les premières 77 entreront en service a ce qu'on m'a dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
classpat Publication: 2 mai 2009 Partager Publication: 2 mai 2009 Voici quelques photos de la class 77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 2 mai 2009 Partager Publication: 2 mai 2009 Voici quelques photos de la class 77 Je me suis laissé dire que la principale difference entre une 66 et une 77 est la vitesse limite : 120 km/h pour les 66, 100 pour les 77, avec en conséquence un effort de traction augmenté de 20%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
classpat Publication: 2 mai 2009 Partager Publication: 2 mai 2009 Je me suis laissé dire que la principale difference entre une 66 et une 77 est la vitesse limite : 120 km/h pour les 66, 100 pour les 77, avec en conséquence un effort de traction augmenté de 20%. Oui, c bien ça, 100km/h pour les class 77, qui peuvent egalement aller dans des courbes plus serrer que la class 66. Le confort est aussi totalement different, un siege conducteur digne d'un conducteur de bus ou camion, un micro ondes et une glaciere. Par contre, le siege passager, devient une banquette, pas tres agreable si plusieurs de voyages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 2 mai 2009 Partager Publication: 2 mai 2009 Oui, c bien ça, 100km/h pour les class 77, qui peuvent egalement aller dans des courbes plus serrer que la class 66. Le confort est aussi totalement different, un siege conducteur digne d'un conducteur de bus ou camion, un micro ondes et une glaciere. Par contre, le siege passager, devient une banquette, pas tres agreable si plusieurs de voyages. Salut, elle fait camping car. la banquète est faite pour y passer les repos. ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zobos Publication: 2 mai 2009 Partager Publication: 2 mai 2009 Oui, c bien ça, 100km/h pour les class 77, qui peuvent egalement aller dans des courbes plus serrer que la class 66. Le confort est aussi totalement different, un siege conducteur digne d'un conducteur de bus ou camion, un micro ondes et une glaciere. Par contre, le siege passager, devient une banquette, pas tres agreable si plusieurs de voyages. y'a quand même une différence entre une banquette et un strapontin comme celui qui équipe ces machines... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windson Publication: 3 mai 2009 Partager Publication: 3 mai 2009 Vue 1 à Valenton jeudi et vendredi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
classpat Publication: 3 mai 2009 Partager Publication: 3 mai 2009 y'a quand même une différence entre une banquette et un strapontin comme celui qui équipe ces machines... effectivement, il s'agit juste d'un strapontin, pardon pour l'erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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