Lechat78 Publication: 20 novembre 2008 Partager Publication: 20 novembre 2008 Bonsoir, Sur le quai central, face aux voies de petites banlieues, il y a comme une vigie. Depuis quelques semaines il y a des chiffres qui y ont été posé : 2, 3, 4, 5 et 6. Sachant que les voies de Paris St Lazare sont partagé par groupe, et que le groupe I n'existe plus, j'en ai déduit que ça concerne donc les groupes. Mais c'est pourquoi faire ? Hier vers 11H30 le 2 était allumé, puis c'est éteint. Voila qui existe encore plus ma curiosité. Merci à celui qui pourra éclairer ma lanterne. Lechat78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephj915 Publication: 20 novembre 2008 Partager Publication: 20 novembre 2008 Je sais pas si c'est ce que je pense mais c'est surement un dispositif qui s'allume a l'approche du train et s'éteint lorsqu'il est passé (j'ai sa dans ma gare). Le N° est le numéros de la voie ou va passer le train. Voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechat78 Publication: 20 novembre 2008 Auteur Partager Publication: 20 novembre 2008 Bonsoir Stephj915, Merci de ta réponse, mais je ne crois pas que c'est cela, car la gare de Paris St Lazare est en cul de sac. Lechat78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatayet Publication: 20 novembre 2008 Partager Publication: 20 novembre 2008 Salut, Je crois que la réponse se trouve ici. Bonne lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechat78 Publication: 20 novembre 2008 Auteur Partager Publication: 20 novembre 2008 Yes la voila la réponse ! Merci Tatayet. Ca concerne donc bien les groupes. Comme il est dit dans l'article, ils devraient mettre une explication pour les voyageurs, ça pourrait être pratique. Désormais je garderai toujours un oeil la dessus. Lechat78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephj915 Publication: 23 novembre 2008 Partager Publication: 23 novembre 2008 Moi mes chiffre sont bcp plus petit :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 24 novembre 2008 Partager Publication: 24 novembre 2008 (modifié) Yes la voila la réponse ! Merci Tatayet. Ca concerne donc bien les groupes. Comme il est dit dans l'article, ils devraient mettre une explication pour les voyageurs, ça pourrait être pratique. Désormais je garderai toujours un oeil la dessus. Lechat78 Comme l'indique le commentaire sous la (tres belle ) photo de St Lazare, cela n'apporte un plus qu'aux voyageurs avertis... il faut en effet : 1) repérer l'affichage 2) le comprendre... Modifié 24 novembre 2008 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 24 novembre 2008 Partager Publication: 24 novembre 2008 Comme l'indique le commentaire sous la (tres belle ) photo de St Lazare, cela n'apporte un plus qu'aux voyageurs avertis... il faut en effet : 1) repérer l'affichage 2) le comprendre... 3) que ça fonctionne ... :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 15034 Publication: 30 novembre 2008 Partager Publication: 30 novembre 2008 une super bonne idée!!!!!! j'y passe tous les jours a PSL je ne l'avais jamais vu j'y ferais attention demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrand Publication: 7 décembre 2008 Partager Publication: 7 décembre 2008 (modifié) Bonsoir, Renseignements pris auprès de l'Escale concernée, ces chiffres lumineux ne sont pas destinés à l'information des clients lambda mais aux ADC pour les aviser d'une perturbation sur tel ou tel groupe. VB Modifié 7 décembre 2008 par bertrand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés