CHRIS 13 Publication: 20 novembre 2008 Partager Publication: 20 novembre 2008 Salut à tous; il semble qu'apres une plainte de nos concurrents ,une descente "musclée" s'est effectuée aujourd'hui au siege de la SNCF et à celui de FRET par les autorités competentes... De nombreux documents auraient été saisis... Ca sent la grosse amende.... Article traitant de l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité asct-tr Publication: 20 novembre 2008 Partager Publication: 20 novembre 2008 Je sens que demain sera une journée de travail salée. 1/Les problémes sur www.voyages-sncf.com 2/Les gréves à venir 3/Et cette info, qui tombe...mal Mais qu'est ce que je vais dire aux gens à force??? :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 20 novembre 2008 Partager Publication: 20 novembre 2008 Je sens que demain sera une journée de travail salée. 1/Les problémes sur www.voyages-sncf.com 2/Les gréves à venir 3/Et cette info, qui tombe...mal Mais qu'est ce que je vais dire aux gens à force??? T'es contrôleur fret ? je sais c , et je revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 20 novembre 2008 Partager Publication: 20 novembre 2008 Cette phrase m'éclate : Si l'enquête de la DGCCRF va à son terme, la SNCF est passible d'une lourde amende. Apparemment, ça coûtait trop cher d'écrire : " Si l'enquête de la DGCCRF va à son terme et conclut à une faute de la SNCF, la SNCF est passible d'une lourde amende. " L'enquête peut aussi la disculper, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 20 novembre 2008 Partager Publication: 20 novembre 2008 Salut à tous; il semble qu'apres une plainte de nos concurrents ,une descente "musclée" s'est effectuée aujourd'hui au siege de la SNCF et à celui de FRET par les autorités competentes... De nombreux documents auraient été saisis... Ca sent la grosse amende.... Article traitant de l'info !ils sont simlement venus cherché une copie du RH........................re- ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 20 novembre 2008 Partager Publication: 20 novembre 2008 La SNCF s'attribue les meilleurs sillons?! C'est lesquels, les plus lents? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 20 novembre 2008 Partager Publication: 20 novembre 2008 En general la DGCCRF n'intervient pas sans avoir de serieuses pistes . Attendons la suite avant de juger . Ils ont deja levé les ententes illicites entre les operateurs de telephonie , celle des fabricants d'accessoires automobiles etc etc .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 20 novembre 2008 Partager Publication: 20 novembre 2008 La SNCF s'attribue les meilleurs sillons?! C'est lesquels, les plus lents? Pour faire des économies d'énergie ! Ça, c'est développement durable ! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Martin Publication: 20 novembre 2008 Partager Publication: 20 novembre 2008 Je confirme qu'il y a eu perquisition aujourd'hui (c'est peut-être même encore en cours) au 24 Villeneuve pour fouiller les ordinateurs de plusieurs grands patrons. Mais on n'avait pas l'explication... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS 13 Publication: 20 novembre 2008 Auteur Partager Publication: 20 novembre 2008 La SNCF s'attribue les meilleurs sillons?! C'est lesquels, les plus lents? En fait la question se pose: vaut il mieux avoir comme il est dit les meilleurs sillons mais sur le terrain etre garé pendant des heures (pour regarder les trains des concurrents passer) vaut il mieux comme il est suggeré avoir les plus mauvais sillons comme nos concurrents mais n'etre jamais arretés et passer devant les tgv.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 20 novembre 2008 Partager Publication: 20 novembre 2008 Je confirme qu'il y a eu perquisition aujourd'hui (c'est peut-être même encore en cours) au 24 Villeneuve pour fouiller les ordinateurs de plusieurs grands patrons. Mais on n'avait pas l'explication... Des fois qu'ils trouvent les plans de crochets en fer à béton. je sort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS 13 Publication: 20 novembre 2008 Auteur Partager Publication: 20 novembre 2008 Je confirme qu'il y a eu perquisition aujourd'hui (c'est peut-être même encore en cours) au 24 Villeneuve pour fouiller les ordinateurs de plusieurs grands patrons. Mais on n'avait pas l'explication... Ben dejà qu'il etait pas trop content Mr NADAL,là ça a du lui mettre les nerfs grave!!!! koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 20 novembre 2008 Partager Publication: 20 novembre 2008 Ben dejà qu'il etait pas trop content Mr NADAL,là ça a du lui mettre les nerfs grave!!!! Pris la main dans le sac en plein trafic de " RH " mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité asct-tr Publication: 20 novembre 2008 Partager Publication: 20 novembre 2008 T'es contrôleur fret ? je sais c , et je Ca concerne la SNCF et les gens ne font pas de différence! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 20 novembre 2008 Partager Publication: 20 novembre 2008 Moi je vois une chose se profiler gros comme une maison , sur un evenement comme cela : La demande de separation entre L'INFRA et la SNCF .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 20 novembre 2008 Partager Publication: 20 novembre 2008 (modifié) Des fois qu'ils trouvent les plans de crochets en fer à béton. je sort. salaud , tu m'as piqué la connerie .Pépy et nadal appartiendrai à l'ultra gauche ? Ils fouillent les ordis ,j'imagine le poulagat qui tombent sur les plans des crochets ............ ! remarque ,ils peuvent tomber sur des sites XXL ou de leurs maitresses ............. mdrmdr Modifié 20 novembre 2008 par MarcM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 20 novembre 2008 Partager Publication: 20 novembre 2008 En fait la question se pose: vaut il mieux avoir comme il est dit les meilleurs sillons mais sur le terrain etre garé pendant des heures (pour regarder les trains des concurrents passer) T'as du déjà faire le 48401 pour parler comme ça toi lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 20 novembre 2008 Partager Publication: 20 novembre 2008 salaud , tu m'as piqué la connerie .Pépy et nadal appartiendrai à l'ultra gauche ? Ils fouillent les ordi ,j'imagine le poulagat qui tombent sur les plans decrochets ............ ! remarque ,ils epuvent tomber sur des sites XXL ............. C'est juste une histoire de réflexes marc, de réflexes lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 20 novembre 2008 Partager Publication: 20 novembre 2008 Moi je vois une chose se profiler gros comme une maison , sur un evenement comme cela : La demande de separation entre L'INFRA et la SNCF .... Ou juste la bonne excuse ( pour faire virer Nadal ), mais développe ta pensée, ça m'intéresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité asct-tr Publication: 20 novembre 2008 Partager Publication: 20 novembre 2008 Une affaire qui va faire grand bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 20 novembre 2008 Partager Publication: 20 novembre 2008 C'est juste une histoire de réflexes marc, de réflexes hé oui ...la fameuse souplesse du poignet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS 13 Publication: 20 novembre 2008 Auteur Partager Publication: 20 novembre 2008 T'as du déjà faire le 48401 pour parler comme ça toi Oh oui l'année derniere!!!Mais en cherchant bien on pourrait mettre en exemple les 3/4 des trains de Miramas!!!! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 20 novembre 2008 Partager Publication: 20 novembre 2008 Une affaire qui va faire grand bruit Ca dépend? suivant qui est mouillé. Ou une opération du nain pour virer PEPY? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 20 novembre 2008 Partager Publication: 20 novembre 2008 (modifié) Ou juste la bonne excuse ( pour faire virer Nadal ), mais développe ta pensée, ça m'intéresse. Un truc du genre : " On est désolé, et pour vous prouver notre bonne foi, on file l'Infra à RFF. " Et hop, un pan de la SNCF qui tombe... (*) C'est peut-être moi qui voit un grrrrrand complot international contre la SNCF entreprise intégrée, mais ces jours-ci, les évènements me donnent des billes... (*) Toujours dans l'hypothèse où l'enquête conclut à une faute de la SNCF. Modifié 20 novembre 2008 par Roukmoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité asct-tr Publication: 20 novembre 2008 Partager Publication: 20 novembre 2008 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés