Pepe Publication: 21 novembre 2008 Partager Publication: 21 novembre 2008 Bonjour, j'en appelle à la grande solidarité cheminote, des hommes et des femmes, qui pourraient m'aider à (re)trouver un doudou pour mon fils. Je vous mets le lien où je l'ai trouvé mais à ce prix là, il y a abus il me semble! http://www.priceminister.com/offer/buy/541...otoy-Autre.html Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 21 novembre 2008 Partager Publication: 21 novembre 2008 Il faut faire appel a la DGCCRF , avec ce prix la !!! :Smiley_25: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Publication: 21 novembre 2008 Partager Publication: 21 novembre 2008 Bonjour, j'en appelle à la grande solidarité cheminote, des hommes et des femmes, qui pourraient m'aider à (re)trouver un doudou pour mon fils. Je vous mets le lien où je l'ai trouvé mais à ce prix là, il y a abus il me semble! http://www.priceminister.com/offer/buy/541...otoy-Autre.html Merci d'avance pour votre aide. il a le même ou c'est pour un nouveau ??? 40e un Doudou ben dit donc . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 21 novembre 2008 Auteur Partager Publication: 21 novembre 2008 il a le même ou c'est pour un nouveau ??? 40e un Doudou ben dit donc . On en avait 2, on en a perdu 1, on voudrait en retrouver 1 autre au cas où... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité asct-tr Publication: 21 novembre 2008 Partager Publication: 21 novembre 2008 Mon petit a un petit nounours que j'ai trouvé à Aubert. Il en est content mais en même temps, à deux mois... Il a quel âge le tiens??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 21 novembre 2008 Auteur Partager Publication: 21 novembre 2008 Mon petit a un petit nounours que j'ai trouvé à Aubert. Il en est content mais en même temps, à deux mois... Il a quel âge le tiens??? Bientôt 16 mois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 21 novembre 2008 Partager Publication: 21 novembre 2008 http://cgi.ebay.fr/Doudou-plat-Peluche-Nic...p3286.m20.l1116 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Publication: 21 novembre 2008 Partager Publication: 21 novembre 2008 On en avait 2, on en a perdu 1, on voudrait en retrouver 1 autre au cas où... Tu ne serait pas un peu papa poul ,moi les miens c'etait un carre en tissus blanc et la titi au bout et s' ils n'étaient pas content une baffe dans la g. je plaisante je precise avant que l'on m'envoie la DASS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 21 novembre 2008 Partager Publication: 21 novembre 2008 http://cgi.ebay.fr/Doudou-Peluche-Nicotoy-...p3286.m20.l1116 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 21 novembre 2008 Partager Publication: 21 novembre 2008 (modifié) lls viennent de Kiabi, c'est ça? Modifié 21 novembre 2008 par luxemburg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 21 novembre 2008 Partager Publication: 21 novembre 2008 Bonjour, j'en appelle à la grande solidarité cheminote, des hommes et des femmes, qui pourraient m'aider à (re)trouver un doudou pour mon fils. Je vous mets le lien où je l'ai trouvé mais à ce prix là, il y a abus il me semble! http://www.priceminister.com/offer/buy/541...otoy-Autre.html Merci d'avance pour votre aide. Tu veux exactement le même? Sais tu d'où ils viennent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 21 novembre 2008 Auteur Partager Publication: 21 novembre 2008 http://cgi.ebay.fr/Doudou-plat-Peluche-Nic...p3286.m20.l1116 Merci mais ce n'est pas celui-là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 21 novembre 2008 Auteur Partager Publication: 21 novembre 2008 http://cgi.ebay.fr/Doudou-Peluche-Nicotoy-...p3286.m20.l1116 Alors là par contre c'est du grand art! C'est exactement celui-là! La solidarité cheminote n'est pas un vain mot! Merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 21 novembre 2008 Partager Publication: 21 novembre 2008 Alors là par contre c'est du grand art! C'est exactement celui-là! La solidarité cheminote n'est pas un vain mot! Merci beaucoup! Je suis impressionnée. Ton bonhomme va retrouver son doudou et vous le sommeil! bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 21 novembre 2008 Partager Publication: 21 novembre 2008 Alors là par contre c'est du grand art! C'est exactement celui-là! La solidarité cheminote n'est pas un vain mot! Merci beaucoup! de rien par contre il vient de Chine délai livraison 30jours ils disent !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 21 novembre 2008 Auteur Partager Publication: 21 novembre 2008 de rien par contre il vient de Chine délai livraison 30jours ils disent !!! Oui en effet j'ai vu ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 21 novembre 2008 Auteur Partager Publication: 21 novembre 2008 lls viennent de Kiabi, c'est ça? Oui c'est ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 21 novembre 2008 Auteur Partager Publication: 21 novembre 2008 Tu veux exactement le même? Sais tu d'où ils viennent? Acheté chez Kiabi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 21 novembre 2008 Partager Publication: 21 novembre 2008 Pendant qu'on cherche, d'autres trouvent !!! Fait un gros bisous au destinataire du doudou ! C'est pas un vain mot, la solidarité cheminote ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisette Publication: 21 novembre 2008 Partager Publication: 21 novembre 2008 Le premier au prix ou il était, t'es sûr qu'il y avait pas la petite chinoise de vendu avec !!!! J'suis plus là !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 21 novembre 2008 Partager Publication: 21 novembre 2008 Faites gaffe quand même avec les peluches venants de chine, si ils ont mis les petits sachets comme dans les canapés ou les bottes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 21 novembre 2008 Partager Publication: 21 novembre 2008 Oui c'est ça. Tu veux que j'aille voir à celui de Martigues? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 21 novembre 2008 Partager Publication: 21 novembre 2008 C'est trop mignooooooon !!!!! (ouais je fais girly si je veux d'abord) Tu as raison !!!! Nous les doudous on les a toujours acheté par deux minimum, puis par trois, puis voila Fille unique et préférée a 13 ans et 4 doudous (recousus amoureusement) dans son lit (et 6 au minimum partis à la campagne regagner leur liberté hihi). Parent c'est pas une vie moi j'vous l'dit !!!! revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 22 novembre 2008 Partager Publication: 22 novembre 2008 (modifié) de rien par contre il vient de Chine délai livraison 30jours ils disent !!! Je me mefirais a ta place. Entre le lait contaminé en chine (pour les bonbons), les chaussures traités avec des produits qui font develloper des allergies..... je n'avais pas lu le sujet jusqu'au bour et Rail Cassé a eu la même réaction; Faites gaffe quand même avec les peluches venants de chine, si ils ont mis les petits sachets comme dans les canapés ou les bottes. Modifié 22 novembre 2008 par Vinces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelsonlink Publication: 22 novembre 2008 Partager Publication: 22 novembre 2008 (modifié) Bonjour, j'en appelle à la grande solidarité cheminote, des hommes et des femmes, qui pourraient m'aider à (re)trouver un doudou pour mon fils. Je vous mets le lien où je l'ai trouvé mais à ce prix là, il y a abus il me semble! http://www.priceminister.com/offer/buy/541...otoy-Autre.html Merci d'avance pour votre aide. Ben Pepe, quelle chance tu as ! moi ma fille vient de trouver un doudou à mettre dans son lit, il fait 1m85,m'appelle monsieur, snif!! çà fout un coup !!! enfin fallait bien que çà arrive un jour............. @+ :un papa vieillissant Modifié 23 novembre 2008 par nelsonlink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés