Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

Ça fait plusieurs jours ( semaines ? ) que, quand on lance le chat, ça répond " unabled to connect "...

Publication: (modifié)

et donc ?

Et donc, ça marche pô. D'où le titre.

Modifié par Roukmoute
Publication:

Et donc, ça marche pô. D'où le titre.

je viens d'essayer,et...............................méme chose,ça marche po non plus

a+

Publication:

tu confonds chat et katabox.

le chat est tjrs HS (? ou ! ou . ou ... ou :-) à vous de choisir vu que la ponctuation fait débat)

Yaya

Celui que tu veux sauf le "?" puisqu'on en est sur.......

Publication:

Celui que tu veux sauf le "?" puisqu'on en est sur.......

salut vinces

la tu chipottes,a l'heure de la question,le point d'interrogation etait bien de mise,puisque c'etait une question.............non???

a+ vinces :)

Publication:

salut vinces

la tu chipottes,a l'heure de la question,le point d'interrogation etait bien de mise,puisque c'etait une question.............non???

a+ vinces :)

Je ne peux pas te laisser dire ça: vinces ne chipote pas, il oeuvre en permanence pour le bien être et la lecture aisée sur ce forum.

Publication:

Je ne peux pas te laisser dire ça: vinces ne chipote pas, il oeuvre en permanence pour le bien être et la lecture aisée sur ce forum.

salut

je t'en supplie,ne me banni pas,je le referai plus :Smiley_04::Smiley_04::Smiley_31:

a+