Roukmoute Publication: 23 novembre 2008 Publication: 23 novembre 2008 Ça fait plusieurs jours ( semaines ? ) que, quand on lance le chat, ça répond " unabled to connect "...
TroTroRigolo Publication: 23 novembre 2008 Publication: 23 novembre 2008 Ça fait plusieurs jours ( semaines ? ) que, quand on lance le chat, ça répond " unabled to connect "... et donc ?
Roukmoute Publication: 23 novembre 2008 Auteur Publication: 23 novembre 2008 (modifié) et donc ? Et donc, ça marche pô. D'où le titre. Modifié 23 novembre 2008 par Roukmoute
cheyenne44 Publication: 23 novembre 2008 Publication: 23 novembre 2008 Et donc, ça marche pô. D'où le titre. je viens d'essayer,et...............................méme chose,ça marche po non plus a+
TroTroRigolo Publication: 23 novembre 2008 Publication: 23 novembre 2008 Et donc, ça marche pô. D'où le titre. C'est donc le "?" qui est en trop dans le titre....
katamiaw Publication: 23 novembre 2008 Publication: 23 novembre 2008 Je m'occupe de réparer ça dés que possible.
Roukmoute Publication: 23 novembre 2008 Auteur Publication: 23 novembre 2008 C'est donc le "?" qui est en trop dans le titre.... controleursncf
Invité asct-tr Publication: 23 novembre 2008 Publication: 23 novembre 2008 Je viens de mettre un message, ca marche!
A1AA1A68000 Publication: 23 novembre 2008 Publication: 23 novembre 2008 tu confonds chat et katabox. le chat est tjrs HS (? ou ! ou . ou ... ou :-) à vous de choisir vu que la ponctuation fait débat) Yaya
TroTroRigolo Publication: 23 novembre 2008 Publication: 23 novembre 2008 tu confonds chat et katabox. le chat est tjrs HS (? ou ! ou . ou ... ou :-) à vous de choisir vu que la ponctuation fait débat) Yaya Celui que tu veux sauf le "?" puisqu'on en est sur.......
cheyenne44 Publication: 23 novembre 2008 Publication: 23 novembre 2008 Celui que tu veux sauf le "?" puisqu'on en est sur....... salut vinces la tu chipottes,a l'heure de la question,le point d'interrogation etait bien de mise,puisque c'etait une question.............non??? a+ vinces :)
Audrey Publication: 23 novembre 2008 Publication: 23 novembre 2008 salut vinces la tu chipottes,a l'heure de la question,le point d'interrogation etait bien de mise,puisque c'etait une question.............non??? a+ vinces Je ne peux pas te laisser dire ça: vinces ne chipote pas, il oeuvre en permanence pour le bien être et la lecture aisée sur ce forum.
Rail cassé Publication: 23 novembre 2008 Publication: 23 novembre 2008 comment ça le chat est HS, vite un vétérinaire. nan j'rigooole, juste un peu d'umour à la c.. pour détendre.
cheyenne44 Publication: 23 novembre 2008 Publication: 23 novembre 2008 Je ne peux pas te laisser dire ça: vinces ne chipote pas, il oeuvre en permanence pour le bien être et la lecture aisée sur ce forum. salut je t'en supplie,ne me banni pas,je le referai plus a+
Messages recommandés