Invité asct-tr Publication: 23 novembre 2008 Publication: 23 novembre 2008 Dans le série "je recherche"... Je recherche quelque chose de précieux que j'ai égaré il y'a deux ou trois mois. Et ca à l'air d'être rare car mon RET ne sais pas où en trouver (pourtant, ca existe), ni mon père qui est pourtant de la CPST... Je recherche la liste compléte mise à jour des ECT de France et leurs résidences (parce que je ne les connais pas toutes!) ainsi que celle des Etablissements tractions et résidences. Si, en plus, quelqu'un avait celle des Eex et leurs UO, ca serait génial! Je pense que ca peut se trouver dans une direction, mais je ne sais laquelle alors si quelqu'un une ou ces listes en format informatique (PDF...), merci de penser à moi! asct-tr@hotmail.fr Merci d'avance! ;)
christian61 Publication: 23 novembre 2008 Publication: 23 novembre 2008 Dans le série "je recherche"... Je recherche quelque chose de précieux que j'ai égaré il y'a deux ou trois mois. Et ca à l'air d'être rare car mon RET ne sais pas où en trouver (pourtant, ca existe), ni mon père qui est pourtant de la CPST... Je recherche la liste compléte mise à jour des ECT de France et leurs résidences (parce que je ne les connais pas toutes!) ainsi que celle des Etablissements tractions et résidences. Si, en plus, quelqu'un avait celle des Eex et leurs UO, ca serait génial! Je pense que ca peut se trouver dans une direction, mais je ne sais laquelle alors si quelqu'un une ou ces listes en format informatique (PDF...), merci de penser à moi! asct-tr@hotmail.fr Merci d'avance! avec ce fichier peut etre 20081117115954070.pdf
Invité asct-tr Publication: 24 novembre 2008 Publication: 24 novembre 2008 avec ce fichier peut etre C'est un début. Merci. Quelqu'un aurait la liste alors??? Avec les résidences...
Messages recommandés